Modérateur: Modérateurs
je l'ai pas dit dans ces termes.ben becker a écrit:toi t'aimes les p'tits suisse....
PS: beenie, c'est pas toi hier qui disait que ne pas faire prolonger meite était une grosse erreur? MDR
beenie a écrit:Franchement, Burton tu fais plaisir. Tu as bien represente la PG!
Certains ne se rappellent pas de l'equipe d'il y a 2 ans car ils etaient tout simplement pas encore nes.
un scoop: l'objectif de l'om n'est pas la C1
manel a écrit:c'est vrai que etre supporter c'est de toujours croire et penser que so equipe est parfaite j'avias oublier merci de me le rappeler
manel a écrit:c'est de critiquer l'homme avant le joueuer n'est pas normal je te l'admet mais on peut tjs donner son oponion sur la performance du joueuer car cela depuis quelque match que meite ou celestini sont complement transparent , tu va pas me dire que tu les a trouver bon hier ou contre strasbourg par exemple ?
burton a écrit:contre strasbourg non ils sont passés a coté et hier j'ai pas pu voir le match (jai vu les buts quand meme sur léquipetv)
ben becker a écrit:burton a écrit:contre strasbourg non ils sont passés a coté et hier j'ai pas pu voir le match (jai vu les buts quand meme sur léquipetv)
Tout est dit, tu n'as pas vu le match, donc t'es mal placé pour faire la morale aux autres...
ben becker a écrit:Tout est dit, tu n'as pas vu le match, donc t'es mal placé pour faire la morale aux autres...
manel a écrit:ben a peut etre vu plus de match que le seul om-porto non ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 122 invités