22 Oct 2003, 23:29
certains joueurs sont réguliers dans la médiocrité mais ils sont titulaires à tous les matchs, le fond de jeux marseillais est proche du néan, la seule satisfaction c'est l'attaque et meriem....
être supporter n'est pas incompatible avec le fait d'avoir un minimum d'objectivité et de reconnaître quand son équipe est en difficulté...
22 Oct 2003, 23:33
allezl'ohaime a écrit:certains joueurs sont réguliers dans la médiocrité mais ils sont titulaires à tous les matchs, le fond de jeux marseillais est proche du néan, la seule satisfaction c'est l'attaque et meriem....
être supporter n'est pas incompatible avec le fait d'avoir un minimum d'objectivité et de reconnaître quand son équipe est en difficulté...
qui tu veux mettre imbécile à la place de meité ???
tu te dis objectif mais puisque t si fort kess tu fait la ???
qui y a d'autre a part ECKER?????
PERRIN FAIT AVEC CE QU'IL A
22 Oct 2003, 23:35
malheuresment on y peut rienben becker a écrit:allezl'ohaime a écrit:certains joueurs sont réguliers dans la médiocrité mais ils sont titulaires à tous les matchs, le fond de jeux marseillais est proche du néan, la seule satisfaction c'est l'attaque et meriem....
Dis moi imbécile toi qui est si malin, pourquoi le suisse est tout le temps titulaire et capitaine malgrès ses matchs de merde à répétition?
22 Oct 2003, 23:36
22 Oct 2003, 23:36
22 Oct 2003, 23:37
22 Oct 2003, 23:40
allezl'ohaime a écrit:ki mettre à la place????
gallardo ah mince il est pas chez nous..
ndiaye dsl il joue pas dans le même registre
et apparement ne donne pas satisfaction
excuse mais j'en voi pas bcp
22 Oct 2003, 23:53
23 Oct 2003, 01:35
23 Oct 2003, 01:38
omman10 a écrit:Perrin ne sait pas gerrer d'equipe avec des joueurs mediatises ou a forts caracteres(je dis pas grands joueurs parceque on fait pitie qd meme)
runje dehors la j'en peux plus.le deuxieme but est ridicule, le defenseur saute comme une pute, et runje ne peut pas prendre une frappe du gauche molle de plus de 20 metres, alors qu entre lui et le poteau ya pas deux metres!!!!!!
celestini rentre a troyes, les chevres c'est pas pour nous
meite et ecker no comment
johansen meme sil a pas joue ce soir jen veux plus
serieux on etait surestime on a trop de lacunes notament a la recuperation et derriere
23 Oct 2003, 01:40
allezl'ohaime a écrit:ki mettre à la place????
gallardo ah mince il est pas chez nous..
ndiaye dsl il joue pas dans le même registre
et apparement ne donne pas satisfaction
excuse mais j'en voi pas bcp
23 Oct 2003, 08:55
23 Oct 2003, 09:01
23 Oct 2003, 09:13
23 Oct 2003, 09:53
CQFDOM2002 a écrit:PEREZ est blessé , il va encore toucher son salaire pour 5 matches joués en un AN
C'est vrai Perez a ete voir Deco et lui as demander de le secher pour etre trankil, mais arrete tu est ridicule
23 Oct 2003, 09:55
LOL franchement Becker arrete!!ben becker a écrit:Cookies a écrit:Mais comme les autres Ben Becker comme les autres. De toute façon on est pas champion en battant que les 5 plus grosses equipes. Le champion est celui qui a le plus de points a la fin du champ.
si tu perds contre la plupart des grosses équipes tu seras pas champion.
On a perdu TOUS les matchs "dificiles" cette année à part celui d'auxerre peut être, et ça c'est inquiétant.
23 Oct 2003, 09:59
23 Oct 2003, 10:04
Arrete de l'appeler le suisse.ben becker a écrit:allezl'ohaime a écrit:certains joueurs sont réguliers dans la médiocrité mais ils sont titulaires à tous les matchs, le fond de jeux marseillais est proche du néan, la seule satisfaction c'est l'attaque et meriem....
Dis moi imbécile toi qui est si malin, pourquoi le suisse est tout le temps titulaire et capitaine malgrès ses matchs de merde à répétition?
23 Oct 2003, 10:24