Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
17 Oct 2005, 19:02
Confetize a écrit:Cookies, physiquement, c'est quand même autre chose...et ces deux erreurs ne viendraient elles pas d'un manque d'automatismes ? ça ne fait pas si longtemps que ça qu'ils sont allignés, donc je suis optimiste.
Une mauvaise appréciation du rebond c'est pas un pb physique, c'est optique
gob a écrit:comme tous les vieux, cook est impossible a faire chnager d'avis . ..
Bah oui
17 Oct 2005, 21:45
beenie a écrit:roux sillon, combien d'arrets alonzo a eu a faire?
beenie, combien de tirs marseillais sont passés à moins d'un mètre des buts d'alonzo?
pourquoi poulat ne siffle pas pénalty en 1ère mi-temps sur la faute sur Ribéry?
on peut pas refaire le match en disant à la mi-temps on peut rentrer au vestiaire avec 0-2 si Barthez ne fait pas 2 arrêts.
parce que si les buts sont plus grands et que l'arbitre siffle pénalty on est au moins 4 à 2 à la mi-temps
CQFD
17 Oct 2005, 22:07
barthez a été très bon et chose qu'on avait jamais vu au stade cette année il était le patron, il replaçait tout le monde et securisait le groupe il mérité plus que tes quelques étoiles. En ce qui concerne l'ambiance dommage que les gens ne comprennent pas qu'on risque le huit clos avec tous ce qu'ils ont jeté
17 Oct 2005, 22:51
moi j'ai trouvé la def egalement filppante, c'est qd meme pas normal que Kalou parte 2 fois dans le dos des defenseurs
Gimi s'est donné mais c'etait pas encore ca, mais alors pas du tt
Niang commence a perdre totalement confiance, son occase devant le but il se jette, il fait ce qu'il peut, mais je le sens plus meme pas en driblle
Barthez a fait un bon match après 6 mois de suspension, ce qui attendait son erreur pr dire qu'il fallait mettre Carasso peuvent aller dormir
Ribéry et Oruma sans commentaire, j'espere simplement qu'Oruma n'est pas entrain de choisir ses matchs, car paga etait sur de lui avant le match, il etait sur qu'il allait faire une grosse perf'
Spécial dédicace a Fernandez qui a su engueuler les joueurs après le but ( Hein José, t'as vu c'est quoi un bon coach
)
17 Oct 2005, 22:54
Boudoum93, Paga disait ça car Oruma était content de jouer dans l'axe
17 Oct 2005, 23:45
d'accord dans l'ensemble
gob, meme si tu semble avoir bouffer de la PG sur les commentaires..
pour moi l'équipe est encore fragile.
Niang merite mieux tant il a degagé de l'espace aux autres en attirant la défense par ses appels.
ce qui est un bon point c'est la défense qui avec beye et meité semblait irremplaçable pendant la can , là on aura que taiwo a remplacé ce qui est une bonne chose
18 Oct 2005, 00:10
roux sillon a écrit:beenie a écrit:roux sillon, combien d'arrets alonzo a eu a faire?
beenie, combien de tirs marseillais sont passés à moins d'un mètre des buts d'alonzo?
pourquoi poulat ne siffle pas pénalty en 1ère mi-temps sur la faute sur Ribéry?
on peut pas refaire le match en disant à la mi-temps on peut rentrer au vestiaire avec 0-2 si Barthez ne fait pas 2 arrêts.
parce que
si les buts sont plus grands et que l'arbitre siffle pénalty on est au moins 4 à 2 à la mi-temps
CQFD
te rends tu compte de ce que tu ecris?
18 Oct 2005, 06:55
Moundir33 a écrit:La def centrale n'a pas ete irreprochable...
c pour cela qu elle n obtient pas le max d étoiles, enfin j imagine...
18 Oct 2005, 07:53
ohaime72, oui
abble, je vois le resultat.
5 victoires en 6 matches, une qualif UEFA, 0 buts encaissés en 3 matches.
Mais je crois que ce qui m'a surtout plu, c'ets l'état d'esprit affiché dimanche soir.
18 Oct 2005, 10:22
et puis les progrès de la défence centrale avec une grosse puissance et très fort de la
tête
si ça continu comme ça,pour l'an prochain avec les progrès de taywo
18 Oct 2005, 10:34
on peut se poser des questions concernant abdou meité et beye (encore que lui pourrait jouer), vont ils partir?
18 Oct 2005, 10:36
soprano13, je pense que oui et pas plus tard que cet hiver s'ils trouvent prenneur...
18 Oct 2005, 13:07
soprano13, c'est dommage mais on change pas une équipe qui gagne, et les gars qui sont a leurs places sont pour l'instant plus en forme qu'eux
18 Oct 2005, 13:12
en tout cas, on a enfin de bons rempacants ...
18 Oct 2005, 13:37
beenie a écrit:en parlant de yepes c'est qd meme hallucinant que son "marquage" sur les corners n'entrainent aucune remontrances et encore moins de peno. Et qu'on me dise pas que c'est la meme de notre cote
il parait qu'à la mi-temps et même pendant le match, les joueurs l'ont dit à l'arbitre, histoire de le surveiller, mais c'est tomber dans l'oreille d'un sourd, il a pas eu les couilles de siffler
18 Oct 2005, 13:49
beenie a écrit:en parlant de yepes c'est qd meme hallucinant que son "marquage" sur les corners n'entrainent aucune remontrances et encore moins de peno. Et qu'on me dise pas que c'est la meme de notre cote
Yepes n'a fait que jouer avec l'indulgence coutumière et générale des arbitres pour ce cancer footballistique que sont les tirages de maillots en particulier et les fautes sur les corners en général. Il en a particulièrement profité, mais comme il sait qu'il ne risque pas grand chose... Une défaillance arbitrale générale de plus.
18 Oct 2005, 13:51
Thorgal, ouais ils se sont plaint plusieurs fois pendant le match, je comprend pas comment l'arbitre a fait pour pas surveiller
18 Oct 2005, 13:53
fourcroy, j'ai rarement vu un marquage aussi serré
Y avait peut etre celui de wörns a l'euro sur Ruuuuuuudddddd
18 Oct 2005, 14:07
Je suis d'accord avec les notes, je trouve que les 6 etoiles sont justifiées pour Ribery, meme si il rate deux occas, c'est lui qui les provoque les occas, il aurait gacher les ballon d'oruma par exemple, je dis pas, mais la...
18 Oct 2005, 14:07
Pancho11, pour une raison tres simple.
Tu ne peux pas siffler a la 40e, 60e ou 80e minute une faute que tu as laissé passer au debut du match.
Soit il sifflait des le premier corner/coup franc, soit il tolerait cette attitude tout le match.