Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
17 Oct 2005, 17:16
gob, Je suis ok avec tes notes et franchement pour ce qui est de la défense, je trouve que aussi bien César que AL, font un gros boulot alors qu'ils se connaissent pratiquement pas, c'est vraiment encourageant pour la suite. Tu prends Méïté et Dehu qui se connaissent depuis 1 an compte combien y'a d'occazes pour les autres dans le match, rien à voir.
beenie, peut-être mais un peu normal les 1 contre 1 chez Paris, ils jouaient le contre
17 Oct 2005, 17:24
J'oubliais, j'aurais été toi
gob, j'aurais aussi mis une note au Nigo parce que ça m'a vraiment fait plaisir la façon dont il a parlé de Ribery à la fin du match. Pour une fois il a pas dit de conneries et c'est vraiment bien de sa part de faire l'éloge d'un de ses joueurs qui le mérite vraiment via Domenech. A bon entendeur Mr le séléctionneur
17 Oct 2005, 17:26
sixsou83, j'etais au stade
je dois revoir le match ce soir ou demain
17 Oct 2005, 17:27
Je pense toujours qu'un Beye des grands jours peut apporter, de meme que Meite. Ce type connait le club, le championnat, c'est un bon joueur, et il est toujours au moins correct, voire parfois meme monstrueux
Barthez doit sortir deux fois face à Kalou (dont une tres limite) et il a ce face a face contre Semak. Yepes a ete dangeureux sur corner, la def centrale n'est pas non plus infaillible sur ce plan.
17 Oct 2005, 17:36
Moundir33, elle est bcp mieux qu'avant c'est peut etre les changements qui ont entrainés ça...
sixsou83, Anigo est pas selectionneur, on est pas pressé de voir Ribery en bleu et demander une augmentation par rapport a son nouveau statut...
17 Oct 2005, 17:36
Moundir33, +1
17 Oct 2005, 17:43
Pancho11, il le mérite pas selon toi ?
17 Oct 2005, 17:44
sixsou83, m'en fou de l'EDF, si c'est pour qu'il brille a la CDM et qu'il soit courtisé, je préfère qu'il reste a Marseille cet été
17 Oct 2005, 17:49
en parlant de yepes c'est qd meme hallucinant que son "marquage" sur les corners n'entrainent aucune remontrances et encore moins de peno. Et qu'on me dise pas que c'est la meme de notre cote
17 Oct 2005, 17:51
sixsou83, anigo aurait du se taire franchement. Bientot il va aller a la juve, a chelseau, au barca pour faire de la pub pour ribery. "tres bon joueur a vendre pas cher"
P'tain mais ce gars, est il au courant qu'il est directeur sportif et pas supporter de base?!
17 Oct 2005, 17:52
beenie, Pourtant selon Cana les Marseillais se sont plaint aupres de l'arbitre
17 Oct 2005, 17:54
Pancho11, m'en fout aussi de l'EDF, courtisé il l'est sûrement déjà, beaucoup de clubs doivent déjà avoir un oeil dessus. Ensuite on connaît la politique du club maintenant, on va pas revenir sur LE sujet polémique, y'a plus que le bénéfice qui compte maintenant et tu crois qu'ils vont se priver d'une grosse rentrée d'argent cet été ? Ribery est entrain d'éclater au grand jour, c'est aussi tant mieux pour nous mais faut se faire à l'idée qu'un jour il s'en ira, équipe de France ou pas.
Bref, je voulais juste dire que Anigo, même si il est pas séléctionneur, avait rendu publiquement un bel hommage à un joueur qui le mérite, c'est tout.
17 Oct 2005, 17:55
Entièrement OK avec toutes les notes.
17 Oct 2005, 17:56
beenie, Qu'il en parle ou pas c'est la même chose...
17 Oct 2005, 17:58
Pancho11 a écrit:beenie, Pourtant selon Cana les Marseillais se sont plaint aupres de l'arbitre
l'arbitre n'a de toutes facons pas ete parfait. heureusement qu'on a gagne
ribery c'est qd meme de la folie qd on pense qu'il y a un an, il jouait en National
17 Oct 2005, 18:24
Ok sur les notes à part pour Niang et Gimenez, qui ont été pour moi bonnet blanc et blanc bonnet... mais dans des registres différents:
Niang participant au travail défensif, Gimenez jouant parfois en relayeur... d'où leur absence criante face au but
donc plusieurs débordements n'ont rien donné ou ont débouché sur des frappes excentrées et non cadrées...
pour revenir sur la def' centrale et les 4 actions de Paris, une émane d'une passe en retrait de Sabri sur laquelle AL et Cesar ne peuvent pas faire grand chose... ensuite pour rejoindre Gob, je pense qu'il est difficile d'imaginer un match contre Paris sans occasions de leur côté.
si on juge nos déf' fébriles sur ce match, alors que penser de ceux de Paris??? ils ont le niveau de National...
17 Oct 2005, 18:28
C'est sévère la note de Gimenez, il a pas mal participé au jeu, il a eu quelques occases qu'il a pas mis dans le virage comme Niang. Il a fait une meilleur prestation que Niang en tout cas.
17 Oct 2005, 18:37
Il a beau participer, son boulot c'est finisseur.
Sur l'action ou Alonzorelache la balle devant Oruma, n'importe quel attaquant aurait controlé et filé au but, lui il a fait une passe que Alonzo relache et apres il la met sur Yepes
17 Oct 2005, 18:50
roux sillon, combien d'arrets alonzo a eu a faire?