Modérateur: Modérateurs
Cookies a écrit:Disons que si on rentre au vestiaires avec 0-2 en faveur du PSG ca ne serait pas scandaleux non plus.
peezee a écrit:Globalement Ok pour les notes, sauf:
-> un peu trop généreux avec Taïwo
-> idem pour Démé, y m'a déçu sur sa qualité de centres que j'ai déjà vu bien meilleure
Et je vois pas non plus comment on peut dire que Gimenez est plus utile que Niang sur le match d'hier soir, ce gars n'a rien dans le moteur (un diesel old style ). Et pourtant on peut pas dire non plus que Niang ait fait des étincelles hein (à part son dégommage de gabians ).
Juste en regardant les tarifs : 7ME pour Niang (encore une Luyindula made in Pape diouf) et combien ?....1,5 ME pour Gimenez....?....
gob a écrit:Confetize, parce qu'il frappe de bas en haut au lieu de le faire vers l'avant ...
avec enfin un schema qui ne bouge pas tous les match... Je repete, elle a ete flippante en 1ere mi temps. On me dit "l'adversaire a forcement des occaz". OK mais j'ai pas vu nos joueurs etre en 1 contre 1 comme l'a ete plusieurs fois kalouPancho11 a écrit:la defense est quand meme bien plus rassurante qu'en début de saison
psycho a écrit:gob a écrit:Confetize, parce qu'il frappe de bas en haut au lieu de le faire vers l'avant ...
ou parcque la balle arrive vite et que par reflexe il balance sa jambe.....loin d etre evident, il l aurait mise, ca aurait etait un coup de chance.
Utilisateurs parcourant ce forum : julius99 et 145 invités