Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

20 Oct 2005, 07:54

Moi je reconduirai la même defense a Moscou et quasiment la même a Sainté.
Il faut les faire jouer ensemble pour qu'ils acquièrent des automatismes.

Apres il faudra faire trois changements assez rapidement notamment Oruma et ribery par exemple.

A Bordeaux par contre, faire souffler deux defenseurs me parait indiqué.

20 Oct 2005, 07:55

Sinon, l'equipe selon le site off:
BARTHEZ

FERREIRA - CANA - ANDRE LUIS - CESAR - TAIWO

NASRI - ORUMA - LAMOUCHI - RIBERY

NIANG

en résumé on verouille et on contre avec oruma, ribery et niang.

20 Oct 2005, 07:57

Gimenez est au repos, c'est une bonne chose :mrgreen:
J'aurais plutot fais jouer Delfim que Lamouchi #-o

20 Oct 2005, 08:00

Cookies, moi aussi.

mais ce n'ets pas la compo officielle.

Et puis, Fernandez veut sans doute degager une equipe type mais je vois bien delfim rentrer en fin de match.

20 Oct 2005, 08:29

On a recruté Cana pour avoir un vrai 6 avec de l'impact physique et on le destine souvent à jouer en défense central, ou il faut m'expliquer en quoi il est meilleur qu'un Meité ou un Beye (je ne dis pas non plus qu'il est plus mauvais).

Cela me chagrine vraiment de voir notre couple Meité-Beye rejeté au fin fond du banc.

Je dois être trop sentimental. :wink:

20 Oct 2005, 08:32

320cds a écrit:On a recruté Cana pour avoir un vrai 6 avec de l'impact physique et on le destine souvent à jouer en défense central, ou il faut m'expliquer en quoi il est meilleur qu'un Meité ou un Beye (je ne dis pas non plus qu'il est plus mauvais).

Cela me chagrine vraiment de voir notre couple Meité-Beye rejeté au fin fond du banc.

Je dois être trop sentimental. :wink:

Suffit de voir le nombre de but encaissé ...

20 Oct 2005, 08:48

320cds, simple si l'équipe adverse diminue sa pression offensive ou ne joue qu'avec une seule pointe, Cana monte au milieu de terrain.

Et au milieu, il a un volume de jeu beaucoup plus important qu'Abdou et Beye même si ça m'emmerde aussi de les voir sur le banc. :roll:

20 Oct 2005, 09:00

cana, andre luis ou cesar sont bien meilleurs en relance que meite ou beye voila toute la difference, un bon defenseur c'est aussi et surtout le premier relanceur de l'equipe, suffit pas d'etre physique dans les duels

20 Oct 2005, 09:35

BARTHEZ

NIANG

Autrement dit, on prend (quasiment) les mêmes et on recommence. J'espère qu'il va y avoir des changeents comme la rentrée de Beye, Meïte, Delfim etc... Parce que à ce rythme là, dans trois match on les grille nos beaux joueurs.

20 Oct 2005, 09:40

Juste un petit message aux supps qui se déplacent la bas, planquez vous....

Les lads du CSK sont autre choses que ces touristes de MF ou GA, même leur jeune garde est motivée....

On a pu tester avec eux la saison passée et vous les verrez débarquez en indeps chez vous au match retour....

CSK CSK CSK!!!!!

20 Oct 2005, 09:41

J'aime beaucoup Beye et Meite et n'oublie pas ce qu'ils nous ont apportés ces dernieres saisons, mais force est de constater que depuis leur mise sur la banc le bloc défensif est pour le moins efficace ....

Il est difficile de ne pas tisser une relation de cause à effet en la matière ...

20 Oct 2005, 09:57

J'aime beaucoup Beye et Meite et n'oublie pas ce qu'ils nous ont apportés ces dernieres saisons, mais force est de constater que depuis leur mise sur la banc le bloc défensif est pour le moins efficace ....

Il est difficile de ne pas tisser une relation de cause à effet en la matière ...

C'est exactement ce que je pense. Pourtant, je me demande si on ne peut pas faire plus souvent tourner l'effectif en faisant jouer à tour de rôle André Luis, Cesar, Beye, Meïte, voire Cana.

20 Oct 2005, 09:59

fabMars89 a écrit:

C'est exactement ce que je pense. Pourtant, je me demande si on ne peut pas faire plus souvent tourner l'effectif en faisant jouer à tour de rôle André Luis, Cesar, Beye, Meïte, voire Cana.

Le problème est que l'on doit crée des automatismes dans une défense c'est primoridial.
Pour ce qui est de Meite Beye, les 2 ensembles sont censés avoir des automatismes depuis le temps qu'ils jouent en semble, et pourtant ....
Est-ce que ce la vaut la peine de gener la progression d'une charniere centrale composée d'autres éléments ?

J'y pense on en viendrait à oublier le retour de Monsieur Dehu bientôt .... On va en faire quoi de lui tient ! :roll:

20 Oct 2005, 10:05

Je l'avais oublié celui-là :mrgreen: . Mais comme on a beaucoup de matchs qui nous attendent et notamment un match en bois (Coupe de la ligue) je me demande s'il n'est pas possible de faire souffler la défense de temps en temps lors de ce genre de match. Je trouve qu'il ne serait pas catastrophique de faire jouer la paire Beye-Meïte à Moscou. Ils nous ont prouvé qu'en coupe d'Europe, ils savent se surpasser.

20 Oct 2005, 10:08

Thomasprice113, à mon avis Déhu retrouvera sa place en défense, JF a l'air de lui faire confiance...

20 Oct 2005, 10:10

Thomasprice113, à mon avis Déhu retrouvera sa place en défense, JF a l'air de lui faire confiance...

A la place de Cana à mon avis.

20 Oct 2005, 10:14

gob a écrit:Sinon, l'equipe selon le site off:
BARTHEZ

NIANG

et on marque avec... :?:

:pleure:

20 Oct 2005, 10:14

magic_chris a écrit:Thomasprice113, à mon avis Déhu retrouvera sa place en défense, JF a l'air de lui faire confiance...

Oui il y a de forte chance que fernandez lui redonne sa chance.
Mais il a plutôt intérêt à assurer le père Dehu parce qu'il sait maintenant qu'il n'est pas forcemment indispensable.
Esperons que ca lui fera redoubler d'effort pour retrouver un meilleur niveau qu'en ce début de saison.

20 Oct 2005, 10:15

peezee a écrit:
gob a écrit:Sinon, l'equipe selon le site off:
BARTHEZ

NIANG

et on marque avec... :?:

:pleure:

Bah comme d'hab : coup franc de Taiwo et Ribery qui reprend.

20 Oct 2005, 10:16

pas sur que JF redonne sa chance a Déhu.

moi je le vois bien partir au mercato notre ami Déhu ...
Répondre