[Topic unique] : CSKA MOSCOU - OM

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Pancho11 » 21 Oct 2005, 00:35

warziso, oui mais comme il est pas extra com ça compte pas 8)
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar warziso » 21 Oct 2005, 00:37

Pancho11, m'en parle pas, j'ai lu sur un journal que l'om était sur hubert radovanovakovikic. joueur de l'OFI CRETE. jamais vu jouer mais c'est une bombe. MOG trés technique.
warziso
Assidu
Assidu

Messagepar Asuko » 21 Oct 2005, 00:42

warziso a écrit:jamais vu jouer mais c'est une bombe. MOG trés technique.

il faut faire attention avec ce genres de phrases

c'est digne de lauvergnat avec felipe :wink:
Asuko
Assidu
Assidu

Messagepar Pancho11 » 21 Oct 2005, 00:44

Asuko, justement c'est de LAvergnat style :mrgreen:

warziso, faut absoluement qu'il vienne alors et qu'il prenne la place d'Oruma :mrgreen:
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Asuko » 21 Oct 2005, 00:45

ah merde j'ai pas suivi

il a une tres bonne patte gauche ce joueur
Asuko
Assidu
Assidu

Messagepar warziso » 21 Oct 2005, 00:48

joeuur polonais d'origine brésilienne. PAS EXTRACOM. il faut sauter sur l'occaz. le milan ac, real madrid sont dessus. le cousin à un pote a ma soeur l'a vu jouer a l'occaz d'1 voyage en grece, C'EST UNE BOMBE
warziso
Assidu
Assidu

Messagepar Serber » 21 Oct 2005, 01:02

Pancho11, warziso, pas sympa ce que vous faites...

...mais, :ptdr:
Image
Serber
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Baioko » 21 Oct 2005, 04:06

je sais pas si ça été mis mais...

Mauvais joueur Valeri Gazzaev, l’entraîneur du CSKA Moscou ? En tout cas, le technicien n’a pas manqué de critiquer ses adversaires de l’OM, pourtant victorieux face à son équipe (2-1) pour l’ouverture de cette phase de poules de la Coupe UEFA : "Nous avons perdu par le seul talent de Barthez, qui a sauvé son équipe notamment en repoussant le penalty. Marseille est, en effet, une équipe moyenne, qui n'a eu que deux ballons d'attaque en première mi-temps et n'a rien montré dans le jeu". Les joueurs marseillais apprécieront sûrement les observations de Gazzaev, mais avec le nouveau format de la Coupe UEFA, il n’y aura pas de match retour pour donner tort au vaincu du soir.
Image
Baioko
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Prophète » 21 Oct 2005, 06:23

Pancho11 a écrit:
Prophète a écrit:ben, en tout cas il semble bien parti pour prolonger son aventure d'une année supplémentaire :D

je sais pas si t'a fait gaffe mais pendant le match face au PSG, les commentateurs avaient dit que c'était sa dernière saison.

Je me fie à ce qu'il avait dit en début de saison à savoir qu'il pourrait tout aussi bien prolonger sa carrière d'une année à l'OM s'il se sentait bien :wink:
Image
Image
"Nul n'est prophète en son pays"=>Embrasse mes fesses :evil:
Meilleur espoir omlive 8)
Prophète
Assidu
Assidu

Messagepar calabrais » 21 Oct 2005, 07:58

warziso a écrit:Pancho11, m'en parle pas, j'ai lu sur un journal que l'om était sur hubert radovanovakovikic. joueur de l'OFI CRETE. jamais vu jouer mais c'est une bombe. MOG trés technique.

[-X pas possible qu'il vienne. Déjà que avi assouly bafouille sur les noms à 2 syllabes
#-o
L'utopie n'est pas ce qui est irréalisable mais ce qui reste à réaliser @ Marco Ernani, Maire d'Altinopolis
calabrais
Assidu
Assidu

Messagepar dlb1664 » 21 Oct 2005, 08:25

warziso a écrit:radovanovakovikic

C'est clair que si il vient y'a plus d'un commentateur qui va bafouiller sur son nom :mrgreen:
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar gob » 21 Oct 2005, 08:50

y'en a qui croient a cette recrue ? .... #-o :mrgreen:

Sinon, pour meité, ca nous fait un excellent remplacant et je le vois bien jouer a bordeaux d'ailleurs.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar LAuvergnat » 21 Oct 2005, 08:52

warziso, Pancho11, :evil:

Vous confondez décidément tout. Quand on vous parle d'un style de joueur, vous vous regardez juste le nom du joueur. Mais, bon j'abandonne, décidément, vous ne comprenez rien à rien.

Maintenant, je reconnais que je me suis planté pour Lamouchi, mais malheureusement pas pour Mendoza. Et, il n'empêche que les venues de Cana surtout et Cesar et Andre Luis ensuite, ont bcp aidé.

Note d'ailleurs, que finalement, la stabilité n'a pas tjs que du bon : début de saison avec une défense identique à celle de l'an dernier : 1 à 2 buts par match (encore!) encaissés. Là défense centrale entièrement refaite et çà marche! :D

Ne parlons pas du milieu, refait à 100% et enfin un vrai fond de jeu! Comme quoi tout changer quand on met des bons pour remplacer des nuls... :wink:
"L'orthographe ne fait pas le génie."@Stendhal

"Faire de l'orthographe le signe de la culture, signe des temps et de sottise."@Paul Valéry
LAuvergnat
Assidu
Assidu

Messagepar warziso » 21 Oct 2005, 10:48

LAuvergnat, tu fais ton come back toi ou quoi?
warziso
Assidu
Assidu

Messagepar Pancho11 » 21 Oct 2005, 10:51

warziso, le mercato c'est dans 2 mois, mais comme il est précoce :mrgreen:

gob, a mon avis il va pas le supporter longtemps il y a belle lurette que Meité n'a pas été remplaçant a L'OM
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar warziso » 21 Oct 2005, 10:55

oh en plus tout l'été tu nous a souler en disant que y'avait pas de stabilité dans ce club.. qu'on changeait encore tout etc.. et maintenant tu dis que c'est mieux quand ya pas de stabilité comme maintenant, ca permet de mettre des meilleurs à la place des moins bons.. menfin, LAuvergnat reste LAuvergnat. :mrgreen:

LAuvergnat, quant aux boutades sur les joueurs, on rigole t'inquietes, on sait trés bien qu'on t'arrive pas à la cheville niveau détection
warziso
Assidu
Assidu

Messagepar skylolo13 » 21 Oct 2005, 10:55

Pancho11 a écrit:gob, a mon avis il va pas le supporter longtemps il y a belle lurette que Meité n'a pas été remplaçant a L'OM

Ce n'était pas Liverpool qui voulait Méité?
échange Méité Cissé :roll:
je me disais bien qu'un fan de cantona et MU ne pouvait avoir que des bons goûts @ squall
skylolo13
Habituel
Habituel

Messagepar CoinCoin » 21 Oct 2005, 10:59

skylolo13 a écrit:Ce n'était pas Liverpool qui voulait Méité?

:ptdr: :ptdr: :ptdr: mais ou bien sur surtout que cisse depuis sont coup de pression est titulaire en attaque et plante un but par match je les vois bien l'echanger contre un remplacant
"L'esprit d'équipe... C'est des mecs qui sont une équipe, ils ont un esprit ! Alors, ils partagent ! " coluche
CoinCoin
Newbie

Messagepar skylolo13 » 21 Oct 2005, 11:06

CoinCoin a écrit:
skylolo13 a écrit:Ce n'était pas Liverpool qui voulait Méité?

:ptdr: :ptdr: :ptdr: mais ou bien sur surtout que cisse depuis sont coup de pression est titulaire en attaque et plante un but par match je les vois bien l'echanger contre un remplacant

Sois optimiste :lol:
je me disais bien qu'un fan de cantona et MU ne pouvait avoir que des bons goûts @ squall
skylolo13
Habituel
Habituel

Messagepar LAuvergnat » 21 Oct 2005, 11:37

warziso, je suis pas un "détecteur". J'ai pas cette prétention. C'est aussi pour cela que je me contente souvent de parler des seuls joueurs détectés par les recruteurs de l'OM. Mais, par contre, j'aime bien regarder et analyser les éléments d'une équipe. C'est pour cela que j'aime bien le mercato.

Mais notez que je parlais essentiellement du recrutement passé qui s'avère excellent en dehors de l'attaque. Pas du mercato futur! Y a le temps, sauf peut-être pour le buteur.

Et, je reconnais aussi que j'étais pour la stabilité : y avait eu tellement de pb les autres années à cause du manque de stabilité... Là faut reconnaitre que tout changer a été payant. Je me contente de constater. Va pas chercher plus loin.
Modifié en dernier par LAuvergnat le 21 Oct 2005, 13:06, modifié 1 fois.
LAuvergnat
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin