Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

20 Oct 2005, 21:18

boubou4 a écrit:l entraineur russe du cska a dit apres le match que l om etait une equipe moyenne et que seul le talent de barthez avait fait la difference heureusement pour lui car si marseille etait une grande equipe alors le score aurait etait plus lourd Mais dit moi entraineur du cska, une question me taraude, ton equipe elle vaut quoi ,si elle a perdu contre une equipe moyenne????

Surtout qu'hormis sur le but l'OM n'a jamais mais jamais été mis en danger! Le péno est dû au soudoiement de l'arbitre.

20 Oct 2005, 21:18

lamouchi effectue une de ces meilleures années pour l'instant , 12 matches et 3 buts.
j'espere qu'il ne sera pas coupé par une blessure.
=D>

20 Oct 2005, 21:20

ben, en tout cas il semble bien parti pour prolonger son aventure d'une année supplémentaire :D

20 Oct 2005, 21:20

LAuvergnat, Barthez fait deux belles parades tout de meme.

20 Oct 2005, 21:23

Pancho11 a écrit:LAuvergnat, Barthez fait deux belles parades tout de meme.

il est payé pour ça 8)

les defenseurs ont laissé faire pour qu'il puisse effectuer de beaux arrêts , comme ça coupet l'a dans le cul !! 8)

coupet... t'es une bite... 8)

20 Oct 2005, 21:27

je le redis : cette année :
- 2 excellents gardiens (la première fois depuis longtemps!)
- une défense de fer avec des vrais cracs en devenir (Taïwo, Cesar), intraitable dans tous les secteurs (je ne regrette à aucun moment la défense Déhu - Meïte - même si j'avais espéré bcp mieux ; je ne pensais pas qu'il s'effondrerait à ce point - ou toutes les défenses qu'on a eu depuis l'époque Courbis)
- un mil déf qui se tient même si bien sûr ce n'est pas une paire Essien - Diarra, mais qui pour moi ressemble vraiment à un des 3 meilleurs mil déf
- mil off, le meilleur juste après l'OL. (Ribéry et Oruma sont bien meilleurs que Meriem et Kapo de Monaco ou de Rothen, Semak, Pancrate du PSG ; Nasri a confirmé ajd'h qu'il est de la graine des champions ; manque juste un pendant expérimenté à Ribéry)
- attaque, ah là çà pêche! Mais, bon Niang avec un peu plus de réalisme çà donne un très grand attaquant.

En clair, sorti d'un MOG (je vois que l'ASM s'intéressé au mil off du Dépor, faudrait peut-être faire de même ;) ) et d'un joueur plus réaliste que Niang et on l'aura notre équipe de gagner des titres :D

20 Oct 2005, 21:28

coupet... t'es une bite...

Vaut mieux le dire dans ce sens en effet :oops:

20 Oct 2005, 21:29

Mieté a rien fait de mauvais cette saison, mais bon quand on sait que tu lui préfères Afolabi......

20 Oct 2005, 21:31

peops, :wink:

20 Oct 2005, 21:36

Magneto, Meïte non seulement manque de technique, n'est pas meilleur que Andre Luis dans la relance et surtout est transparent dans les airs. Ca ne t'ai pas venu à l'idée que quand une défense prend plus d'un but par match çà peu venir des défenseurs? ;) Note d'ailleurs, que on en prenait pas mal sur coup de pied arrêtés notamment parce que Meïte était absent dans les airs. Ca a été flangrant lors de son dernier match en coupe d'Europe. Sans Andre Luis, la défense aurait été clairement en diffuculté.

Ensuite, j'ai jamais dit que je préférais Afolabi. Relis mes posts! J'ai dit qu'il n'était pas plus mauvais nuance! Or, à l'époque vendre Meïte et prendre Afolabi (pas meilleur mais pas guère moins bon) gratis çà se tenait. Maintenant, c'est clair que de lui avoir préféré Andre Luis çà a été un excellent coup ;)

20 Oct 2005, 21:37

Magneto a écrit:Mieté a rien fait de mauvais cette saison, mais bon quand on sait que tu lui préfères Afolabi......

il est passé au travers de quelques matchs (comme bcp) notament a Rennes.
ça me fait chier de le voir sur le banc mais il y a meilleur que lui

20 Oct 2005, 21:39

Pancho11 a écrit:
Magneto a écrit:Mieté a rien fait de mauvais cette saison, mais bon quand on sait que tu lui préfères Afolabi......

il est passé au travers de quelques matchs (comme bcp) notament a Rennes.
ça me fait chier de le voir sur le banc mais il y a meilleur que lui

c'est une phrase pour coupet ça...

20 Oct 2005, 21:40

bonnneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee nnnnnnnnuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiitttttttttttttttttttt aaaaaaaaaaaaaaaaaaaa tttttttttttttttttttttttooooooooouuuuuuuuuussssssssssssssssss !!!

heu-reux allez l'om

20 Oct 2005, 21:42

De la à dire qu'on a une défense de fer, je pense que c'est encore tot !
Il faut se tester face à des attaquants de plus grand calibre

20 Oct 2005, 21:43

randoulou a écrit:De la à dire qu'on a une défense de fer, je pense que c'est encore tot !
Il faut se tester face à des attaquants de plus grand calibre

ben vagner love rentre et ....

20 Oct 2005, 21:54

randoulou, omenforce, vous êtes durs. L'OM jouait contre le CSKA!!! Le club d'Abrahamovic, le tenant de la Coupe UEFA. Ensuite, ok, il y a eu une erreur, et elle nous coute cher, mais il n'y en a eu qu'une seule et les meilleures défenses se sont déjà fait surprendre ainsi

20 Oct 2005, 21:57

faut pas non plus s'enflammer sur cette victoire. Le match contre saint etienne sera autrement plus difficile. Si on gagne las bas, alors oui on pourra enfin se poser en candidat sérieux pour une place en LDC.

20 Oct 2005, 21:59

je suis pas dur avec l om

c est parce que il dit "attaquants de plus gros calibre" et je veut dire que vagner love est un bon calibre quand memme

20 Oct 2005, 23:03

Prophète a écrit:ben, en tout cas il semble bien parti pour prolonger son aventure d'une année supplémentaire :D

je sais pas si t'a fait gaffe mais pendant le match face au PSG, les commentateurs avaient dit que c'était sa dernière saison.

20 Oct 2005, 23:24

LAuvergnat, tu te rapelles quand je te contredisais sur lamouchi :wink:
Répondre