je le redis : cette année :
- 2 excellents gardiens (la première fois depuis longtemps!)
- une défense de fer avec des vrais cracs en devenir (Taïwo, Cesar), intraitable dans tous les secteurs (je ne regrette à aucun moment la défense Déhu - Meïte - même si j'avais espéré bcp mieux ; je ne pensais pas qu'il s'effondrerait à ce point - ou toutes les défenses qu'on a eu depuis l'époque Courbis)
- un mil déf qui se tient même si bien sûr ce n'est pas une paire Essien - Diarra, mais qui pour moi ressemble vraiment à un des 3 meilleurs mil déf
- mil off, le meilleur juste après l'OL. (Ribéry et Oruma sont bien meilleurs que Meriem et Kapo de Monaco ou de Rothen, Semak, Pancrate du PSG ; Nasri a confirmé ajd'h qu'il est de la graine des champions ; manque juste un pendant expérimenté à Ribéry)
- attaque, ah là çà pêche! Mais, bon Niang avec un peu plus de réalisme çà donne un très grand attaquant.
En clair, sorti d'un MOG (je vois que l'ASM s'intéressé au mil off du Dépor, faudrait peut-être faire de même
) et d'un joueur plus réaliste que Niang et on l'aura notre équipe de gagner des titres