Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

20 Oct 2005, 20:53

Prophète, ca fait plaisir de le voir tout court :mrgreen:

20 Oct 2005, 20:53

beye accellerait dès qu'il avait le ballon!!! je pense qu'il est bien là ou il est, faut voir dans les prochains matchs à suivre...

20 Oct 2005, 20:56

En voila un vent d'optimisme qui depuis longtemps faisait défaut, comme ces victoires nous font du bien, les compteurs sont dans le vert, tout va bien, merci Jeannot... :D

20 Oct 2005, 20:57

Beye milieu, c'est une possibilite surtout qu'on a que Delfim, et certains auront besoin de souffler

20 Oct 2005, 20:58

eh oui!!! grace à sa victoire contre le psg il est sur de rester encore longtemps =D>

20 Oct 2005, 20:58

Gazaeev a la raaaaaaaage :mrgreen:

20 Oct 2005, 20:59

Prophète, surtout que je n'ai pas parlé de Lamouchi, que j'avais bcp critiqué à sa venue. Mais, là force est de constater que Biancheri avait raison. Il apporte 1000 fois plus que Pédretti! Par ailleurs, Nasri a fait aussi une bonne rentrée.

Je pense qu'on l'a notre équipe type c'est clair : Barthez (ou Carasso, les deux vraiment des cracs) - Ferreira (ou Beye j'ai confiance en lui), Andre Luis, Cesar, Taïwo - Ribéry, Cana, Lamouchi (ou Delfim), Oruma (ou Nasri) - Niang et Gimenez (bon lui finalement est le plus discutable mais défensivement il était là!)

Tout le reste peut partir. Mais, déjà cette équipe est vraiment intéressante

20 Oct 2005, 21:01

LAuvergnat, j'avais été de ton côté pour critiquer sa venue :oops: Mais il semble que nous nous soyons fourvoyés, autant pour nous... :D

Niang (6) : Buteur, enfin ! C'est en parti grâce à lui si l'OM s'est imposé ce soir puisqu'il a marqué le second but olympien ! Espérons qu'il retrouve ainsi la confiance et redevienne aussi percutant qu'avec Strasbourg ou en début d'année avec Marseille. Remplacé par Nasri à la 77ème .

Voila ce que l'on peut trouver sur OM NET #-o
Modifié en dernier par Prophète le 20 Oct 2005, 21:10, modifié 1 fois.

20 Oct 2005, 21:02

n'empeche clint isbroude dechire avec son 44 8) :rocket:

20 Oct 2005, 21:02

Prophète, et bien? c'est le cas

20 Oct 2005, 21:04

Magneto, oui c'est ce que j'allais dire

le plus discutable reste l'association des mots Niang et buteur :mrgreen:

20 Oct 2005, 21:05

Magneto, :oops: j'ai confondu avec Ribéry et Gimenez ... :roll: N'importe quoi... :oops:

20 Oct 2005, 21:07

Comme disait gégé : "Point final à la ligne"

Boobie the chicken,si tu connais ca tu dois connaitre les debats de Gerard (il y a un temps d'ailleurs)

Tu saurais pas ou les DL car c'eté exellent merci !!!

[edit] putain je vien sd'apprendre qu'il est décédé en mai 2005 !!
Oh le choc !!!!!
Modifié en dernier par oukimaya le 20 Oct 2005, 21:10, modifié 1 fois.

20 Oct 2005, 21:09

Bon j'édite je meurre de honte... :oops: ... #-o sado

20 Oct 2005, 21:12

Prophète a écrit:Bon j'édite je meurre de honte... :oops: ... #-o sado

tu mourriras
il mourrirat
nous mourrirerons
vous mourrirerez
ils mourriront...

8)

20 Oct 2005, 21:13

oukimaya, http://www.mistercouzin.net/debats/list ... tique.html

20 Oct 2005, 21:13

l entraineur russe du cska a dit apres le match que l om etait une equipe moyenne et que seul le talent de barthez avait fait la difference heureusement pour lui car si marseille etait une grande equipe alors le score aurait etait plus lourd Mais dit moi entraineur du cska, une question me taraude, ton equipe elle vaut quoi ,si elle a perdu contre une equipe moyenne????

20 Oct 2005, 21:16

elle vaut rien 8)

ben a écrit:
Prophète a écrit:Bon j'édite je meurre de honte... :oops: ... #-o sado

tu mourriras
il mourrirat
nous mourrirerons
vous mourrirerez
ils mourriront...

8)

Dois-je encore éditer ou dois-je me suicider? ](*,) Vraiment ce soir je MEURS de honte... :oops:

boubou4,

oue il est bien jaloux car il a perdu a domicile enfin bon... ma foi qu'il dise ce qu'il veut on ne l'écoutera meme pas
Répondre