Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

20 Oct 2005, 20:02

Alors on a été réaliste ?

C'est bon ca !

Jodko.

20 Oct 2005, 20:03

gob a écrit:
Amadeus a écrit:l'histoire ne retiendra que le fait qu'on est le permier club français à avoir gagner au cska en coupe d europe.

CSKA est aussi une éuipe moyenne

merde mais arretez !!!

on jouait a moscou chez le tenant de la coupe UEFA, une equipe en tete de son championnat !!

Il vous faut quoi de plus ? :roll:

C'est clair, c'est carrément une pure perf' d'aller s'imposer en Russie. C'est la Coupe d'Europe les gars...

20 Oct 2005, 20:04

Confetize a écrit:
gob a écrit:
Amadeus a écrit:l'histoire ne retiendra que le fait qu'on est le permier club français à avoir gagner au cska en coupe d europe.

merde mais arretez !!!

on jouait a moscou chez le tenant de la coupe UEFA, une equipe en tete de son championnat !!

C'est clair, c'est carrément une pure perf' d'aller s'imposer en Russie. C'est la Coupe d'Europe les gars...

+1
match quasi parfait. On marque sur nos deux premieres occazes, on reste solid(air)e ensuite. Et Fab etale sa classe...
Que demande le peuple 8) 8)

20 Oct 2005, 20:07

C'est une grosse perf réalisée meme si on peut toujours relativiser en disant qu'avec un Vagner Love, un Zhirkov et un Carvalho en forme on aurait eu des chances de se faire bouffer. Mais on ne va pas faire la fine bouche : il fallait prendre 3 points, c'est fait

Comme disait gégé : "Point final à la ligne" 8)

20 Oct 2005, 20:11

6 victoires en 7 matches ... :D

put' ça doit faire longtemps...

20 Oct 2005, 20:12

y aura pas de match retour donc on les a bien enculé :mrgreen:

aller l OM

depuis l'association cesar andré-luis, la defense c quand meme plus rassurant 8)

20 Oct 2005, 20:13

ben a écrit:6 victoires en 7 matches ... :D

janvier dernier :o

20 Oct 2005, 20:14

Ryo Saeba a écrit:

l'année derniere on sentait quand même l'accident , pegguy marquait :lol:

20 Oct 2005, 20:21

ben a écrit:
Ryo Saeba a écrit:

l'année derniere on sentait quand même l'accident , pegguy marquait :lol:

Oui enfin là c'est niang qui nous fait un contrôle frappe enchainée.

Je me demande où est l'accident :roll:

20 Oct 2005, 20:29

et dans les buts " le boss est revenu "

20 Oct 2005, 20:29

j'ai bien aimé Beye en Milieu Def.. Il accelere bien le jeu, bonne protection de balle, bons tacles, vif, frais..

vous en avez pensé quoi vous?

20 Oct 2005, 20:38

Beye pas mal du tout, dommage qu'Andre Luis ce soit encore fait avoir avec une balle dans le dos. Deux fois la même erreur en deux matchs.

20 Oct 2005, 20:39

Du mal au début mais pas mal au final, a revoir

warziso, tres interesant a ce poste... Ca offre de nouvelles solutions

C'est vrai que Beye a assuré dans un rôle trés inhabituel pour lui. Il a beaucoup ratissé, surtout en premiére.

20 Oct 2005, 20:43

J'attend de voir les notes de gob...En tout cas Beye...Chapeau =D> Ca serait intéressant de le revoir à ce niveau plus souvent, une piste à exploiter...

20 Oct 2005, 20:43

Cookies a écrit:Beye pas mal du tout, dommage qu'Andre Luis ce soit encore fait avoir avec une balle dans le dos. Deux fois la même erreur en deux matchs.

André Luis a fait un super match faut pas oublier qu'il est pas libéro ce type la défense est a plat

20 Oct 2005, 20:46

gob a écrit:

merde mais arretez !!!

cherche pas, certains banderaient sur une victoire sur un club 13eme de son championnat mais qui s'appelle Barcelone, Juventus ou Bayern Munich plutot que de bander sur une victoire sur le tenant du titre de la coupe de l'UEFA

20 Oct 2005, 20:51

=D> =D> =D> =D> =D> =D> aux marseillais! :D

Ok, l'équipe n'a pas créé bcp de jeu, mais il y avait tout de même un fond de jeu. Ensuite, 2 actions, deux buts, encore bravo! =D>

Enfin, ce dont j'aimerai parler c'est de la défense. Ok, le milieu off habituel du CSKA sortait de blessure, mais sorti du but où la défense a été un peu amorphe (mais çà arrive même aux meilleurs), la défense n'a jamais été vraiment dépassé. Quant au péno ben c'est comme le dernier coup franc offert aux moscovites : de l'escroquerie!!! L'arbitre a été payé ce n'est pas possible autrement : non seulement, il n'y avait aucune faute, mais en plus cela fait suite à une authentique faute non sifflée sur Niang.

Bref, vraiment je ne comprends vraiment pas comment on peut encore regretter Meïte et même Déhu :
- Cesar, technique dur sur l'homme, bon de la tête,
- Andre Luis lui m'a définitivement convaincu : impérial! surtout dans les airs. Certes, pas tjs très technique, mais pour quelqu'un dont on dit qu'il ne sait pas relancé, a pas été si mal dans ce rôle (je me souviens notemment d'une passe au cordeau qui aurait pu être une passe décisive au profit de Niang). Franchement, faut lever l'option!!! Il a été dans tout les coups défensif. Avec Taïwo que j'adore tjs autant, Ferreira et aussi Beye qui a été plutôt bon ce match, on a nos défenseurs : Ferreira, Beye, Andre Luis, Cesar, Taïwo sans oublier le grand Cana (et dire que certains se plaignaient de voir ce soit disant parisien venir à l'OM).

Vraiment, je suis heureux!!! Sérieux, depuis longtemps, c'est la première fois que j'ai l'impression de voir en cette équipe de l'OM une équipe tout proche de gagner de nombreux titres. Cette année, on peut vraiment dire qu'il ne manque que 1 ou 2 joueurs pour avoir l'équipe tant attendue :D
Modifié en dernier par LAuvergnat le 20 Oct 2005, 20:53, modifié 1 fois.

20 Oct 2005, 20:52

LAuvergnat, ça fait plaisir de te voir satisfait de l'équipe :D
Répondre