Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

20 Oct 2005, 19:33

Et pendant ce temps là, Strasbourg mène 2-0 à la mi-temps contre le FC Bale;

Faut dire que Muller, l'ex-défenseur de Lyon a été expulsé en 1ère mi-temps.

Faut dire aussi que Strasbourg est 19ème de L1.

Le match est en direct sur TSR 2 sur Hotbird

20 Oct 2005, 19:33

c'est la semaine des entraineurs rageux ... =D>

20 Oct 2005, 19:34

Max216 a écrit:Et pendant ce temps là, Strasbourg mène 2-0 à la mi-temps contre le FC Bale;

Faut dire que Muller, l'ex-défenseur de Lyon a été expulsé en 1ère mi-temps.

Faut dire aussi que Strasbourg est 19ème de L1.

Le match est en direct sur TSR 2 sur Hotbird

Et sur eurosport aussi.

20 Oct 2005, 19:39

lens ça craint...

20 Oct 2005, 19:39

Oulien a écrit:déclarations:

Valeri Gazzaev (entraîneur du CSKA): "Je suis déçu par cette défaite, mais nous avons perdu par le seul talent de Barthez, qui a sauvé son équipe notamment en repoussant le penalty. Marseille est, en effet, une équipe moyenne, qui n'a eu que deux ballons d'attaque en première mi-temps et n'a rien montré dans le jeu."

désolé je débarque et j'ai pas vu le match...il dit vrai le Gazzaev ? elle est mérité la victoire ou hold up ?

20 Oct 2005, 19:41

désolé je débarque et j'ai pas vu le match...il dit vrai le Gazzaev ? elle est mérité la victoire ou hold up ?

il dit vrai, oui c'est vrai qu'il a eu mal au cul ce soir

20 Oct 2005, 19:41

Boobie_the_Chicken a écrit:MDR le gars de Tout le Sport pendant le résumé de Moscou - OM : "Il y a ceux qui se font lober bêtement des 20 mètres... et il y a Fabien Barthez" :ptdr: :ptdr:

:ptdr: ouais, j'ai entendu ça aussi, beau tacle à la carotide du GRAND, du SEUL, de l'UNIQUE...

Image

Greg Le M....

8)
Modifié en dernier par Anonymous le 20 Oct 2005, 19:42, modifié 1 fois.

20 Oct 2005, 19:42

ce qui n'est pas mérité c'est le penalty

apres c'est vrai qu'on a marqué 2 buts sur nos 2 seules occasions

20 Oct 2005, 19:42

play mo' bitch a écrit:désolé je débarque et j'ai pas vu le match...il dit vrai le Gazzaev ? elle est mérité la victoire ou hold up ?

La victoire est meritee.
Et puis il a perdu c'est tout. Comme dit plus haut c'est un rageux de plus.

20 Oct 2005, 19:44

Seule la victoire est belle, le reste OSF :mrgreen:

20 Oct 2005, 19:47

Asuko a écrit:ce qui n'est pas mérité c'est le penalty

apres c'est vrai qu'on a marqué 2 buts sur nos 2 seules occasions

100% de réussite, on peut pas faire mieux 8)

20 Oct 2005, 19:50

c de bonne augure pour la suite de cette competition
mais faut pas prendre la grosse tete

20 Oct 2005, 19:52

Valeri Gazzaev (entraîneur du CSKA): "Je suis déçu par cette défaite, mais nous avons perdu par le seul talent de Barthez, qui a sauvé son équipe notamment en repoussant le penalty. Marseille est, en effet, une équipe moyenne, qui n'a eu que deux ballons d'attaque en première mi-temps et n'a rien montré dans le jeu."

Mais bon on lui a mis tellement profond...

il ferait mieux de s'interroger sur sa défense qui en deux occases a pris deux buts

20 Oct 2005, 19:54

Surtout confirmer contre saint étienne! prendre o moins un point! ribéry et niang sont sortis avant la fin c'est de bonne augure! Bon match derriere avec un taiwo appliqué et un beye qui pousse pour regagner sa place

20 Oct 2005, 19:54

l'histoire ne retiendra que le fait qu'on est le permier club français à avoir gagner au cska en coupe d europe.

CSKA est aussi une éuipe moyenne

20 Oct 2005, 19:55

on etait a l exterieur, c etait pas a nous de faire le jeu

20 Oct 2005, 19:57

Amadeus a écrit:l'histoire ne retiendra que le fait qu'on est le permier club français à avoir gagner au cska en coupe d europe.

CSKA est aussi une éuipe moyenne

merde mais arretez !!!

on jouait a moscou chez le tenant de la coupe UEFA, une equipe en tete de son championnat !!

Il vous faut quoi de plus ? :roll:

play mo' bitch a écrit:

Bah c'est bizarre... D'un cote il est vrai qu'on marque sur nos deux seules vraies occazes... D'un autre l'OM a bien su maitrisé le match...

Hors Sujet mais Alias vient de commencer et Jennifer Garner est :shock:

merci pour les réponses...en tout cas, voilà une campagne bien lancée :D

20 Oct 2005, 20:01

la pg en force 8)
Répondre