Modérateur: Modérateurs
Max216 a écrit:Et pendant ce temps là, Strasbourg mène 2-0 à la mi-temps contre le FC Bale;
Faut dire que Muller, l'ex-défenseur de Lyon a été expulsé en 1ère mi-temps.
Faut dire aussi que Strasbourg est 19ème de L1.
Le match est en direct sur TSR 2 sur Hotbird
Oulien a écrit:déclarations:
Valeri Gazzaev (entraîneur du CSKA): "Je suis déçu par cette défaite, mais nous avons perdu par le seul talent de Barthez, qui a sauvé son équipe notamment en repoussant le penalty. Marseille est, en effet, une équipe moyenne, qui n'a eu que deux ballons d'attaque en première mi-temps et n'a rien montré dans le jeu."
désolé je débarque et j'ai pas vu le match...il dit vrai le Gazzaev ? elle est mérité la victoire ou hold up ?
Boobie_the_Chicken a écrit:MDR le gars de Tout le Sport pendant le résumé de Moscou - OM : "Il y a ceux qui se font lober bêtement des 20 mètres... et il y a Fabien Barthez"
play mo' bitch a écrit:désolé je débarque et j'ai pas vu le match...il dit vrai le Gazzaev ? elle est mérité la victoire ou hold up ?
Asuko a écrit:ce qui n'est pas mérité c'est le penalty
apres c'est vrai qu'on a marqué 2 buts sur nos 2 seules occasions
Oulien a écrit:déclarations:
Valeri Gazzaev (entraîneur du CSKA): "Je suis déçu par cette défaite, mais nous avons perdu par le seul talent de Barthez, qui a sauvé son équipe notamment en repoussant le penalty. Marseille est, en effet, une équipe moyenne, qui n'a eu que deux ballons d'attaque en première mi-temps et n'a rien montré dans le jeu."
Mais bon on lui a mis tellement profond...
Amadeus a écrit:l'histoire ne retiendra que le fait qu'on est le permier club français à avoir gagner au cska en coupe d europe.
CSKA est aussi une éuipe moyenne
play mo' bitch a écrit:Oulien a écrit:déclarations:
désolé je débarque et j'ai pas vu le match...il dit vrai le Gazzaev ? elle est mérité la victoire ou hold up ?
Utilisateurs parcourant ce forum : FRED MASTER et 72 invités