Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

20 Oct 2005, 19:03

gob a écrit:vagner love, c'ets un peu ce qui nous manque devant ...

le PSG disait pareil a propos de Semak :ptdr:

20 Oct 2005, 19:04

gob a écrit:juste une question: qui est au marquage sur vagner love sur le but ?

Je viens de revoir les buts;

A mon avis, c'est CANA qui au marquage.

20 Oct 2005, 19:07

ouai je pense mais il mieu anticipe cest tout !!!!!!
car meme si cana est juste derriere il peut pas intervenir donc beau but d'attaquant !!!!!!!!

20 Oct 2005, 19:07

sonny a écrit:
gob a écrit:vagner love, c'ets un peu ce qui nous manque devant ...

le PSG disait pareil a propos de Semak :ptdr:

Ce qui nous manque devant est hors portée de nos moyens financiers sans l'investt de RLD ( Disons le une fois pour toutes, style Berbatov à 15 ME).

Mais on s'en sort trés bien cette année en terme d'avantage-coûts.

20 Oct 2005, 19:08

ouai je pense mais il mieu anticipe cest tout !!!!!!

en francais ca donne???

Sinon je suis heureux :jump: :boire2:
:merci: aux joueurs

20 Oct 2005, 19:09

Max216 a écrit:Sinon, je suis content que Niang a retrouvé le chemein des filets et c'est pas facile de bien jouer sans Confiance...

un but plus difficile a mettre que tous ceux qu'il a raté :lol:

20 Oct 2005, 19:10

un but plus difficile a mettre que tous ceux qu'il a raté

ca me rapel Baka :D

20 Oct 2005, 19:12

Chewbakayoko a écrit:
un but plus difficile a mettre que tous ceux qu'il a raté

ca me rapel Baka :D

Pas d'insulte

20 Oct 2005, 19:13

Pancho11 a écrit:
Max216 a écrit:Sinon, je suis content que Niang a retrouvé le chemein des filets et c'est pas facile de bien jouer sans Confiance...

C'est ça le Foot; Niang qui rate 3 occasions en Or contre Anvers et marque un joli but contre le CSKA.

Je pense que malgré son age, Niang peut encore progresser dans l'adresse devant le but.
Malgré ses ratages, il rebondit à chaque fois.
RDV en fin de saison pour le juger.

20 Oct 2005, 19:14

Amadeus, :lol: arrete jsuis un fan de baka :D
Bakayoko dans ma bouche n'est une insulte

20 Oct 2005, 19:15

Moi je trouve que la comparaison est ridicule.
Modifié en dernier par Max216 le 20 Oct 2005, 19:16, modifié 1 fois.

20 Oct 2005, 19:16

MDR le gars de Tout le Sport pendant le résumé de Moscou - OM : "Il y a ceux qui se font lober bêtement des 20 mètres... et il y a Fabien Barthez" :ptdr: :ptdr:

Le tacle a la gorge pour Coupet quand meme :lol:

20 Oct 2005, 19:17

Pancho11 a écrit:

Franchement que dire ?
Il fout les plus difficiles et les plus simples, il les offre au gardien :evil:

20 Oct 2005, 19:17

Boobie_the_Chicken a écrit:MDR le gars de Tout le Sport pendant le résumé de Moscou - OM : "Il y a ceux qui se font lober bêtement des 20 mètres... et il y a Fabien Barthez" :ptdr: :ptdr:

:ptdr: :ptdr:

20 Oct 2005, 19:18

Boobie_the_Chicken, clair j'ai entendu ca c'était mechant dans la gueule à Coupet... 8)

20 Oct 2005, 19:18

MDR le gars de Tout le Sport pendant le résumé de Moscou - OM : "Il y a ceux qui se font lober bêtement des 20 mètres... et il y a Fabien Barthez"

:lol: :lol:

20 Oct 2005, 19:19

lol j'espere que Coupet a entendu :)

Niang ça fait quand meme son 7° but toutes compétitions confondues

20 Oct 2005, 19:22

Boobie_the_Chicken a écrit:MDR le gars de Tout le Sport pendant le résumé de Moscou - OM : "Il y a ceux qui se font lober bêtement des 20 mètres... et il y a Fabien Barthez"

Le monde se divise en deux categories, ce qui ont le pistolet charge et ce qui creusent ... Coupet creuse.

20 Oct 2005, 19:28

Boobie_the_Chicken a écrit:MDR le gars de Tout le Sport pendant le résumé de Moscou - OM : "Il y a ceux qui se font lober bêtement des 20 mètres... et il y a Fabien Barthez" :ptdr: :ptdr:

:ptdr:

Coupet si tu nous entends :ptdr:

20 Oct 2005, 19:30

déclarations:

Valeri Gazzaev (entraîneur du CSKA): "Je suis déçu par cette défaite, mais nous avons perdu par le seul talent de Barthez, qui a sauvé son équipe notamment en repoussant le penalty. Marseille est, en effet, une équipe moyenne, qui n'a eu que deux ballons d'attaque en première mi-temps et n'a rien montré dans le jeu."

Mais bon on lui a mis tellement profond...
Répondre