Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
19 Oct 2005, 14:03
Par
pitié... TOUT sauf Lakata... pliiiiiizzzzzzzzzzzzzzzzzz!!!
19 Oct 2005, 15:37
Cookies a écrit:mistral gagnant, oui, tres jolie je trouve.
Le zozo il me semble qu'il joue mdef en selection.
Quand je parle de zozo, je parle de Ferreira
19 Oct 2005, 15:38
peezee, ben pourquoi, il est à l'aise sur terrain enneigé
19 Oct 2005, 15:43
Magneto a écrit:Cookies a écrit:mistral gagnant, oui, tres jolie je trouve.
Le zozo il me semble qu'il joue mdef en selection.
Quand je parle de zozo, je parle de Ferreira
Je pensais que tu parlais de Nakata, autant pour moi.
19 Oct 2005, 15:54
Baioko, geniale cette photo.. les clandés en vacances
Quelqu'un sait ce que rapporte les differentes etapes de la coupe UEFA, voir de l'intertoto??? (apres qualifs, puis poules etc...)
19 Oct 2005, 22:31
Bon si on reparlait du match, allez pour faire le footix je vais me risquer à une compo:
-----------------Barthez
----------Andre luis--Cana--Cesar
Ferreira------------------------------Taiwo (Nakata après ou avant)
-------------Delfim----Oruma
-----------------Ribéry
----------Gimenez------Niang
C'est pas original mais si on est en UEFA, c'est pas pour mettre des danseuses sur le terrain, le bloc défznsif devrait pas bouger parce que l'équipe va s'appuyer dessus pour jouer les contres à fond avec les joueurs offensifs rapides que nous avons (et Delfim qui oriente le jeu rapidement)
à vous!
19 Oct 2005, 22:42
DadooMarle(t), titulariser Meite et Beye c'est pas mettre des danseuses...
avec leur fraicheur et leur probable motivation, ils sont capable de sortir un match de haut niveau.
si on les fait pas jouer la, autant resillier leur contrat.
19 Oct 2005, 22:45
fernandez a declare qu a 1 ou 2 elements pres c'est l'equipe qui a joue contre Paris qui debutera contre Moscou et St Etienne
19 Oct 2005, 22:48
gigi, Pour Méité OK mais la défense manque encore de repères on l'a vu contre Paris, pour moi quitte à ce qu'ils soient fatiguer après je pense qu'il est préférable de reconduire la même défense
19 Oct 2005, 22:49
gigi a écrit:DadooMarle(t), titulariser Meite et Beye c'est pas mettre des danseuses...
avec leur fraicheur et leur probable motivation, ils sont capable de sortir un match de haut niveau.
Totalement d'accord
19 Oct 2005, 22:49
En cas de contre performance à Saint-Etienne faudra pas sortir l'excuse de la fatigue...
19 Oct 2005, 22:54
Casper a écrit:En cas de contre performance à Saint-Etienne faudra pas sortir l'excuse de la fatigue...
franchement a part contre Ajaccio et le vol a main arme je n'ai jamais vu JF se cacher derriere des excuses bidons
20 Oct 2005, 00:09
gigi a écrit:DadooMarle(t), titulariser Meite et Beye c'est pas mettre des danseuses...
+1 !
Là c'est le moment de faire confiance à Beye, et de se "servir" de la fraicheur de Meité !
en défense :
______André luis Cana Meité
Beye ______________________Taiwo
OU
_________Beye Cana (ou AL) Meité
Ferreira__________________________Taiwo
20 Oct 2005, 00:17
DadooMarlet +1
Les automatismes entre les défenseurs sont indispensables (y compris avec barthez) et longs à obtenir. Il ne faut pas bouger la défense
par contre Oruma esta bsolument à mettre au repos, on a déjà vu qu'il tenait pas plusieurs matchs de suite à ce rythme
20 Oct 2005, 01:17
Surtout qu'en défense on se dépense légèrement moins. C'est surtout Oruma ouais, qu'il faudrait pas crameR.
20 Oct 2005, 01:29
Pour moi, les joueurs les plus sensibles sont Oruma et Gimenez;
Les défenseurs font naturellement moins d'efforts de course et le turn over est à mon avis peut servir pour motiver les troupes ou les maintenir dans le rythme.
Malheureusement, on a personne pour remplacer Oruma et Ribéry;
Je me pose une question depuis un certain temps :
Quel est le vrai poste de Nasri ?
Est-ce que c'est pas le moment de l'essayer dans l'axe ?
20 Oct 2005, 07:15
CSKA 3 OM 0
Carvalho va nous mettre une belle misère, il est trop bon ce joueur !!!
Si on avait lui à gauche et Ribery à droite ce serait une foliiiiiie !!!! (comment je rêve là !)
Malheureusement l OM n est pas dans les meilleurs conditions pour allez gagner en Russie.
Il faudra gagner à dom et ce sera bon....
20 Oct 2005, 07:43
ohaime72 a écrit:CSKA 3 OM 0
Il faudra gagner à dom et ce sera bon....
Je suis pas sur que gagner à domicile soit suffisant. Si tout le monde fait ça les 5 équipes sont à égalité et ça se joue au goal average. En plus c'est risqué, il suffit pas de vouloir gagner à domicile pour arriver à le faire (GBA style).
ama, il faut prendre au moins un point à l'extérieur.
20 Oct 2005, 07:46
calabrais, Ouais ou sinon on gagne tout comme ça on est tranquille