Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

19 Oct 2005, 10:33

On sait jamais, Mendoza, s'il joue, ça va lui rappeler l'année dernière!

19 Oct 2005, 10:39

Je pense qu' il faudrait quand même laisser ribery sur le banc et faire jouer nasri. Surtout qu'avec le froid de moscou une blessure est vite arrivée. En gros match nul a moscou et victoire au chaudron sa serait parfait

19 Oct 2005, 10:45

je viens de reregarder le résumé de om la corogne par marcelo, c'est enorme j'ai des frissons partout

19 Oct 2005, 10:49

negrOM, le problème c'est que c'est quand même la coupe de l'UEFA, cette fameuse coupe européenne pour laquelle on a énormement cravaché afin d'y participer. Alors, ne pas faire jouer notre meilleur élément sur ce pretexte, c'est quand même pas très ambicieux...
Comme le souligne très bien Pancho11, e n'est pas en UEFA qu'il faut faire tourner l'effectif ! Surtout pour faire jouer Nasri qui n'a vraiment pas l'etoffe d'un titulaire. Nasri, c'est notre precieux joker de fin de match pas plus...

19 Oct 2005, 10:55

negrOM, il est pas en carton Ribery, on va pas le foutre sur le banc un match sur deux, il peut largement faire 60 minutes

19 Oct 2005, 10:58

Il faut qu'il y ai du turnover sinon les Beye Meite Delfim etc etc ne vont plus se sentir concerné du tout. Les titulaires ne vont plus se remettre en question, bref ca va etre le bordel. De plus avec les conditions meteo je prefere que ce soit koke qui se blesse plutot que Ribery ou Oruma. C'est aussi ça gérer un effectif.

19 Oct 2005, 11:13

Cookies a écrit:Il faut qu'il y ai du turnover sinon les Beye Meite Delfim etc etc ne vont plus se sentir concerné du tout. Les titulaires ne vont plus se remettre en question, bref ca va etre le bordel. De plus avec les conditions meteo je prefere que ce soit koke qui se blesse plutot que Ribery ou Oruma. C'est aussi ça gérer un effectif.
Pareil que cookies
& puis si on perd la bas se sera pas dramatique

Ps : ta signature est une belle chanson

19 Oct 2005, 11:16

Coyote, c'est la phase de poule de l'UEFA, c'est si important que ca d'en sortir premier ?

Jodko.

19 Oct 2005, 12:13

jod.ko, tu as sûrement raison, d'autant que si j'ai bien compris, c'est les 3 premiers qui sortent. Mais ! Mais d'une part, sortir premier pourra certainement permettre d'affronter des seconds couteaux plus tard. Et peut-on finallement se permettre de faire la fine bouche sur des points quand on ne joue que 4 matches.

Moscou, c'est sur le papier l'equipe la plus dangereuse. Je crois que c'est certainement pas contre eux qu'il faut faire tourner l'effectif, même si on joue proche du cercle polaire...
Modifié en dernier par Coyote le 19 Oct 2005, 12:36, modifié 1 fois.

19 Oct 2005, 12:26

et il y a des absents coté russe ?

19 Oct 2005, 12:33

jod.ko, si on veut pas se manger une équipe qui redescend de LDC, vaut mieux finir premier.

Cookies, tourner avec des Meité, Beye, delfim ou Nasri n'est pas un probleme, mais avec un con dort, un Koke ou Nakata c'est pas la peine

19 Oct 2005, 12:40

Pancho11, nakata est quand même potable, il a fait des dernières prestations correctes

19 Oct 2005, 12:49

Thorgal, +1

19 Oct 2005, 12:54

Thorgal, ouais super lors de ses derniers matchs il c'est fait sortir a la mi-temps...

C le seul qui peut remplacer Taiwo sauf qu'il est nul comme DG

19 Oct 2005, 12:59

Ben on a qu'à essayer Cantareil

19 Oct 2005, 13:01

Magneto, il s'est blessé deux fois puis a pris 3 matchs de suspensions (que ce soit en CFA2 ou en L1 ne change rien) donc il a pas fait le moindre match avec les pros, difficile de le faire débuter a Moscou

19 Oct 2005, 13:04

Ben alors on met Cesar à gauche avec Habib AL Meité au centre et l'autre zozo à droite

19 Oct 2005, 13:32

Pancho11, on le met au mileu avec 2 autres milieux def et ça doit le faire...

19 Oct 2005, 13:43

mistral gagnant, oui, tres jolie je trouve.

Le zozo il me semble qu'il joue mdef en selection.

19 Oct 2005, 13:44

Comment voulez-vous mettre Cantareil? Il est même pas à Moscou avec le groupe.
Répondre