Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

20 Oct 2005, 10:17

gob a écrit:pas sur que JF redonne sa chance a Déhu.

moi je le vois bien partir au mercato notre ami Déhu ...

Bah à part le variété club de France je vois pas qui pourrait vouloir récupérer un grabataire comme lui .....

20 Oct 2005, 10:19

gob, déhu restera pour touché son salaire et peut-etre fera-t-il une pige a lens ou dans un petit club :mrgreen:

20 Oct 2005, 10:28

Ce soir on betonne !!! Le CSKA est redoutable pour faire déjouer les équipes adverses, comme nous on n'a pas "vraiment de tactique définie", c'est pas le moment de vouloir faire les mariolles avec un fond de jeu, on reste derrière, on fait tourner la balle, on attend que Ribery tombe près de leur surface et "boum" Taiwo dégomme leur mur, leur gardien et ....Niang se remet en confiance en poussant le ballon au fond des buts d'un double contact tibia gauche/genou droit !=D>

20 Oct 2005, 10:47

moi je vois dehu prendre la place de libero. Andre luis ne semble pas jouer en couverture (demande du coach?) et on a vu sur qq actions contre le psg que l'alignement etre dangereux

20 Oct 2005, 10:48

je pensais au Qatar a vrai dire ... :mrgreen:

20 Oct 2005, 11:16

gob a écrit:je pensais au Qatar a vrai dire ... :mrgreen:

C'est vrai la fiote doit lui manquer non ????..... :wink:

moscou-OM

20 Oct 2005, 11:37

tout à fait !!!
ce déplacement à moscou est un piège physique pour l'OM
et si on veut gagner a st étienne il vaudrait mieux économiser nos forces
et donner quelques chance aux remplacants
mais c'est aussi un piège moral
et il ne faudrait pas entacher le peu de confiance que nous avons emmagasiné
durs choix pour jeannot mais j'ai confiance en ces decisions.
attention également aux cartons car les matchs suivant seront très importants

20 Oct 2005, 11:42

pour dehu, la seule place qu'il peut esperée c'est milieu defensif
car je pense que nos deux nouveaux centraux c'est du solide
mais bon en remplacant dehu et maite c'est pas mal

20 Oct 2005, 11:55

Je viens d'entendre qu'il devrait faire -2° à Moscou au coup d'envoi... :?

Déhu ama avait la "chance" d'avoir le brassard de capitaine qui le maintenait au sein de la défense, mais avec le retour de Fabieng...

gob, le Qatar t'es dur qd mm, ama y fera partie du turnover dans les mois qui viennent. Turnover powaaaa!! 8)

Sauf que Jeannot va faire zéro turnover à Moscou... :roll:

20 Oct 2005, 12:04

Jeannot a dit 1 ou 2 changement pas plus.

http://eurosport.tf1.fr/home/pages/v4/l3/s22/e10199/sport_lng3_spo22_evt10199_sto779767.shtml

20 Oct 2005, 12:09

gob a écrit:pas sur que JF redonne sa chance a Déhu.

moi je le vois bien partir au mercato notre ami Déhu ...

Ouais et comme disait Gigi si les choses continuent comme ça on résilie Beye et Meité aussi
(Pour Déhu je m'en tape il peut se casser)

20 Oct 2005, 12:25

non pas beye !!!!!!!!!

20 Oct 2005, 12:33

enfin tant que ca marche avec andre luis cana cesar, faut laisser ca. cana a l'avantage de pouvoir glisser en fonction de l'évolution des matchs. c'est bien.

20 Oct 2005, 12:40

Cookies a écrit:Gimenez est au repos, c'est une bonne chose :mrgreen:
#-o

lol

au repos de quoi??????
C pas en jouant come il le fait qu il risuqe de s épuiser.....

20 Oct 2005, 12:41

nonox13 a écrit:pour dehu, la seule place qu'il peut esperée c'est milieu defensif
car je pense que nos deux nouveaux centraux c'est du solide
mais bon en remplacant dehu et maite c'est pas mal
dehu est NUL en MD

20 Oct 2005, 13:09

Magneto, c'est ça la concurence il y a meilleur qu'eux actuellement ils vont sur le banc.
gob a raison on doit alligner la meme defense pour acquerir des automatismes, les remplaçants n'ont qu'a se battre aux entrainements et saisir leur chance lorsqu'elle viendra

20 Oct 2005, 13:12

Pancho11, Ouais enfin quand en fin de saison AL se sera cassé et qu'on le rachetera pas parce que 6M c'est trop cher on viendra pas chialer parce qu'il faudra reconstruire

20 Oct 2005, 13:32

1) Andre luis, il est très solide mais il est assez lent et pour ceux qui louent sa qualité de relance, je reste sceptique. Certe c'était pas mal contre Paris mais c'était bien médiocre à Nice.

2) Meité n'est sur la banc que depuis Nice et le PSG, il a participé au "renouveau" amorcé à Sochaux.

Bref, je trouve qu'on l'enterre un peu vite. Mais ce n'est pas la première fois que je l'écris sur ce forum, je trouve que les gens ont la mémoire trèèès courte (de 2 à 5 matchs... :mrgreen: )

La remarque de Magnéto sur AL est loin d'être idiote, il faut arrêter de se tirer des balles dans le pied financièrement parlant. #-o

3) Beye élu par ses pairs meilleur latéral droit 2004-2005, élu meilleur marseillais par les supporters pour la même saison, on l'enterre aussi très vite. :|

4) Oui la polyvalence de Cana est intéressante car elle permet "d'économiser" un changement en cas de modification de tactique en cours de match mais pour le moment, on la vu qu'1.5 match au poste d'AC, et encore dans une défense à 5, donc je reste mesuré sur mon jugement de ses prestations.

Pour conclure, je ne suis pas buté, je comprends la position de JF qui reconduit un équipe qui tourne mais je trouve que ce sur-effectif derrière est un peu dommage car il entraine pas mal de gachis, en payant des bons joueurs pour rester sur le banc. Dire que pendant ce temps là, on a toujours pas de MOG. :?

20 Oct 2005, 13:44

Magneto, changer un seul joueur c'est pas reconstruire, ou alors il faut aussi virer Barthez car quand il prendra sa retraite faudra reconstruire.

320cds, pour Beye ça fait chier, mais Ferreira joue mieux en ce moment, ce qui compte c'est pas l'ancienneté ou les distinction, mais la forme du moment

20 Oct 2005, 13:51

gob a raison on doit alligner la meme defense pour acquerir des automatismes, les remplaçants n'ont qu'a se battre aux entrainements et saisir leur chance lorsqu'elle viendra

surtout que la defense centrale c'est pas le poste plus fatigant, donc le turn over y est moins necessaire qu'aux autres postes
Répondre