Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

17 Oct 2005, 14:35

dlb1664 a écrit:Gallardo78, imagines combien on en aurait avec un mec qui plante ?

y a koi ptetre le match contre le téfécé et ptetre un autre sinon jvoi pas

17 Oct 2005, 14:36

Gallardo78 a écrit:
dlb1664 a écrit:
Gallardo78 a écrit:moi perso jprefere avoir plusieur mec dans l equipe qui sont capable de marquer ,plutot que un seul mec a la pauleta...parce que le jour ou il n est pas la...

Le problème c'est que nous on en a même pas un, alors déjà un ça serait pas mal, pour le deuxième on verra après :roll:

alors explique moi comment on a 17 points sans un attaquant au classement des buteurs?
ben c'est simple, ce sont les autres qui marquent
Et d'ailleurs c'est pas la 1ere fois qu'on connait ca a l'om. On avait fait 2e avec devant sakho, chapuis et baka 8)

17 Oct 2005, 14:38

beenie a écrit:
Gallardo78 a écrit:
dlb1664 a écrit:
Gallardo78 a écrit:moi perso jprefere avoir plusieur mec dans l equipe qui sont capable de marquer ,plutot que un seul mec a la pauleta...parce que le jour ou il n est pas la...

Le problème c'est que nous on en a même pas un, alors déjà un ça serait pas mal, pour le deuxième on verra après :roll:

alors explique moi comment on a 17 points sans un attaquant au classement des buteurs?
Et d'ailleurs c'est pas la 1ere fois qu'on connait ca a l'om. On avait fait 2e avec devant sakho, chapuis et baka 8)

merci beenie c est bien sque jdisais

17 Oct 2005, 14:45

On avait pas fini 2éme mais 3éme remember Austria Vienne .

Sinon pour les attaquants c'est vrai que c'est pas folichon quand on voit Niang a 2m du but hier :shock: . Mais a Gimenez et Niang faut leur laisser jusqu'a Décembre pour voir mais je suis sceptique surout pour Gimenez qui se cache tout le temps derriere les défenseurs et tergiverse trop face au but .

17 Oct 2005, 14:45

argentina, Ok mais si on avait Drogba cette année avec le reste de l'équipe, là ça cartonnerait :twisted:

17 Oct 2005, 14:48

dlb1664, biensur que si on avait Drogba ca cartonnerait, mais on ne peut pas compter comme ca... à ce moment là, on pourrait avoir une equipe avec Makelele Pires, Gallas... :mrgreen:

17 Oct 2005, 14:48

On aurait garder Sytchev , la ca aurait été de la pure dynamite de fou :oops:

17 Oct 2005, 14:49

dlb1664, faut arreter avec DD, il reviendra pas.... Faut arreter de se faire des films... si on peut avoir Cissé cet hiver, ce sera deja un vrai bonheur...

17 Oct 2005, 14:49

Gallardo78 a écrit:
beenie a écrit:
Gallardo78 a écrit:
dlb1664 a écrit:

ouais mais je suis pas d'accord avec toi. Aucune equipe fr pourrait ne pas vouloir de pauleta dans son effectif. C'est un buteur hors pair.
Un joueur comme lui c'est une peut etre une dizaine de points rien que pour lui. Il te debloque des situations et monopolisent les defenseurs. On a d'ailleurs eu la chance qu'il jouait pas hier. Car les occases de kalou, il les met au fond les yeux fermés

17 Oct 2005, 14:50

Jason Fly, de quoi tu parle lit bien les post avant de la ramener

17 Oct 2005, 14:52

argentina, je parle qu'il faut arreter de parler de DD a chaque fois qu'un topic sur les attaquants est crée, c'est tout... C'est la seule chose que l'on lit depuis 1 an, faut avancer les gars....

et ensuite, je la ramene si j'ai envie OK ???

17 Oct 2005, 14:53

C'est surtout celle de Semak qu'il aurait mis au fond

17 Oct 2005, 14:53

beenie a écrit:
Gallardo78 a écrit:
beenie a écrit:
Gallardo78 a écrit:
dlb1664 a écrit:

ouais mais je suis pas d'accord avec toi. Aucune equipe fr pourrait ne pas vouloir de pauleta
dans son effectif. C'est un buteur hors pair.
Un joueur comme lui c'est une peut etre une dizaine de points rien que pour lui. Il te debloque des situations et monopolisent les defenseurs. On a d'ailleurs eu la chance qu'il jouait pas hier. Car les occases de kalou, il les met au fond les yeux fermés

j ai jamais dit que je ne voulai pas d un pauleta dans mon equipe :wink:

17 Oct 2005, 14:55

Jason Fly, Je parlais de DD en réponse au post d'argentina, Je sais bien qu'il va pas revenir !

17 Oct 2005, 14:58

dlb1664, je sais et d'ailleurs mon post s'adressait plus à lui qu'a toi... désolé..

17 Oct 2005, 14:58

Gallardo78 a écrit:
beenie a écrit:
Gallardo78 a écrit:
beenie a écrit:
Gallardo78 a écrit:
dlb1664 a écrit:

ouais mais je suis pas d'accord avec toi. Aucune equipe fr pourrait ne pas vouloir de pauleta
dans son effectif. C'est un buteur hors pair.

j ai jamais dit que je ne voulai pas d un pauleta dans mon equipe :wink:
c'etait par rapport a ca ;)

17 Oct 2005, 15:02

il faut reprendre bien avant ca...parce que la comme ca c est sur

17 Oct 2005, 15:07

En gros pour résumé faut quand même mieux avoir un bon attaquant que nos deux notre non ?

17 Oct 2005, 15:08

et ensuite, je la ramene si j'ai envie OK ???

:ptdr: j adore les cyber fada

17 Oct 2005, 15:09

dlb1664, combien d'équipe en France ont un tueur devant :?:

Pour moi, il n'y a que Paris.
Répondre