17 Oct 2005, 14:35
dlb1664 a écrit:Gallardo78, imagines combien on en aurait avec un mec qui plante ?
17 Oct 2005, 14:36
ben c'est simple, ce sont les autres qui marquentGallardo78 a écrit:dlb1664 a écrit:Gallardo78 a écrit:moi perso jprefere avoir plusieur mec dans l equipe qui sont capable de marquer ,plutot que un seul mec a la pauleta...parce que le jour ou il n est pas la...
Le problème c'est que nous on en a même pas un, alors déjà un ça serait pas mal, pour le deuxième on verra après
alors explique moi comment on a 17 points sans un attaquant au classement des buteurs?
17 Oct 2005, 14:38
beenie a écrit:ben c'est simple, ce sont les autres qui marquentGallardo78 a écrit:dlb1664 a écrit:Gallardo78 a écrit:moi perso jprefere avoir plusieur mec dans l equipe qui sont capable de marquer ,plutot que un seul mec a la pauleta...parce que le jour ou il n est pas la...
Le problème c'est que nous on en a même pas un, alors déjà un ça serait pas mal, pour le deuxième on verra après
alors explique moi comment on a 17 points sans un attaquant au classement des buteurs?
Et d'ailleurs c'est pas la 1ere fois qu'on connait ca a l'om. On avait fait 2e avec devant sakho, chapuis et baka
17 Oct 2005, 14:45
17 Oct 2005, 14:45
17 Oct 2005, 14:48
17 Oct 2005, 14:48
17 Oct 2005, 14:49
17 Oct 2005, 14:49
ouais mais je suis pas d'accord avec toi. Aucune equipe fr pourrait ne pas vouloir de pauleta dans son effectif. C'est un buteur hors pair.Gallardo78 a écrit:beenie a écrit:ben c'est simple, ce sont les autres qui marquentGallardo78 a écrit:dlb1664 a écrit:Gallardo78 a écrit:moi perso jprefere avoir plusieur mec dans l equipe qui sont capable de marquer ,plutot que un seul mec a la pauleta...parce que le jour ou il n est pas la...
Et d'ailleurs c'est pas la 1ere fois qu'on connait ca a l'om. On avait fait 2e avec devant sakho, chapuis et baka
merci beenie c est bien sque jdisais
17 Oct 2005, 14:50
17 Oct 2005, 14:52
17 Oct 2005, 14:53
17 Oct 2005, 14:53
beenie a écrit:ouais mais je suis pas d'accord avec toi. Aucune equipe fr pourrait ne pas vouloir de pauletaGallardo78 a écrit:beenie a écrit:ben c'est simple, ce sont les autres qui marquentGallardo78 a écrit:dlb1664 a écrit:Gallardo78 a écrit:moi perso jprefere avoir plusieur mec dans l equipe qui sont capable de marquer ,plutot que un seul mec a la pauleta...parce que le jour ou il n est pas la...
dans son effectif. C'est un buteur hors pair.
Un joueur comme lui c'est une peut etre une dizaine de points rien que pour lui. Il te debloque des situations et monopolisent les defenseurs. On a d'ailleurs eu la chance qu'il jouait pas hier. Car les occases de kalou, il les met au fond les yeux fermés
17 Oct 2005, 14:55
17 Oct 2005, 14:58
17 Oct 2005, 14:58
c'etait par rapport a caGallardo78 a écrit:beenie a écrit:ouais mais je suis pas d'accord avec toi. Aucune equipe fr pourrait ne pas vouloir de pauletaGallardo78 a écrit:beenie a écrit:ben c'est simple, ce sont les autres qui marquentGallardo78 a écrit:dlb1664 a écrit:Gallardo78 a écrit:moi perso jprefere avoir plusieur mec dans l equipe qui sont capable de marquer ,plutot que un seul mec a la pauleta...parce que le jour ou il n est pas la...
dans son effectif. C'est un buteur hors pair.
Un joueur comme lui c'est une peut etre une dizaine de points rien que pour lui. Il te debloque des situations et monopolisent les defenseurs. On a d'ailleurs eu la chance qu'il jouait pas hier. Car les occases de kalou, il les met au fond les yeux fermés
j ai jamais dit que je ne voulai pas d un pauleta dans mon equipe
Gallardo78 a écrit:moi perso jprefere avoir plusieur mec dans l equipe qui sont capable de marquer ,plutot que un seul mec a la pauleta...parce que le jour ou il n est pas la...
17 Oct 2005, 15:02
17 Oct 2005, 15:07
17 Oct 2005, 15:08
et ensuite, je la ramene si j'ai envie OK ???
17 Oct 2005, 15:09