Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Gros coup de gueule...

17 Oct 2005, 06:50

Alors vite fait, j'imagine que ca a été déjà posté, ou que je vais me faire lincher par la plupart d'entre vous, mais hier soir en regardant OM-PSG j'avais envie d'eteindre ma télé en regardant ces pseudo supporter, bombarder les joueur lors des corners...

Ceci s'adresse d'ailleur aux deux camps, mais étant donné que je m'adresse principalement à des marseillais (comme moi) je voulais juste dire que ce n'est certainement pas comme cela que l'on supporte son équipe, alors certe si on veut jouer (cette saison) quelques matchs a huit clos, alors continuons comme ça, on est sur la bonne voie...

Franck

Re: Gros coup de gueule...

17 Oct 2005, 06:56

bfr003 a écrit:Alors vite fait, j'imagine que ca a été déjà posté, ou que je vais me faire lincher par la plupart d'entre vous, mais hier soir en regardant OM-PSG j'avais envie d'eteindre ma télé en regardant ces pseudo supporter, bombarder les joueur lors des corners...

Ceci s'adresse d'ailleur aux deux camps, mais étant donné que je m'adresse principalement à des marseillais (comme moi) je voulais juste dire que ce n'est certainement pas comme cela que l'on supporte son équipe, alors certe si on veut jouer (cette saison) quelques matchs a huit clos, alors continuons comme ça, on est sur la bonne voie...

Franck

c'est malheureusement bien vrai. :cry: :cry:

17 Oct 2005, 06:59

Quelle bande d'abrutis dotés d'un QI d'huitre! :evil: Ils gachent la fete et en plus vont encore une fois penaliser le club! Je sens bien qu'on se taper un match à huit clos et une sacree amende! :(

17 Oct 2005, 07:37

comme je l'ai dit par ailleurs, le pire a été evité de peu avec cette fusée, partie des Ultras une fois de plus, qui visait un joueur et qui a percuté de plein fouet le secteur des handicapés tribune ganay.

Jusqu'a quand allons nous tolérer cela ?

17 Oct 2005, 08:00

gob a écrit:le pire a été evité de peu avec cette fusée, partie des Ultras une fois de plus, qui visait un joueur et qui a percuté de plein fouet le secteur des handicapés tribune ganay.

Y'a vraiment des débiles, pour peu elle touche un joueur et on se retrouve avec match perdu, faut vraiment être trop con pour faire ça :evil:

17 Oct 2005, 08:04

dlb1664 a écrit:
gob a écrit:le pire a été evité de peu avec cette fusée, partie des Ultras une fois de plus, qui visait un joueur et qui a percuté de plein fouet le secteur des handicapés tribune ganay.

Y'a vraiment des débiles, pour peu elle touche un joueur et on se retrouve avec match perdu, faut vraiment être trop con pour faire ça :evil:

honnetement je pense que la haine de ces abrutis pour les parisiens depasse de loin leur amour pour l'OM
suffit de voir les posts qui trainent ci et la sur OmLive pour s'en convaincre

17 Oct 2005, 08:07

au contraire moi je tire un grand coup de chapeau aux deux virages qui ont su mettre une pression sur l'adversaire et contribuer fortement à la victoire de l'OM, je ne m'arrête pas à quelques individus pour me permettre de juger un groupe comme les ultras par exemple

17 Oct 2005, 08:11

el loco, Quand je parle de débiles je juge le ou les gars qui ont lancé cette fusée, je juge pas tout le groupe.

17 Oct 2005, 08:25

Intolérable et lâche.

17 Oct 2005, 08:46

D'accord avec tout ce qui a été dit.
Tout ce que j'espere c'est que l'om va pas morfler en commission de dicipline ( c'est pas gagné... ) et que ceux qui se prennent pour des "supporters" en balançant des objets sur les joueurs seront EXCLUS non pas par le club, ni la police mais par les groupes d'ultra eux même.

17 Oct 2005, 08:53

on a vue de tout sur ces corners.
des piles, un portable (que le delegué a mis dans sa poche pour le rapport) mais surtout du papier.
par contre c'est empaf... de rothen qui nargue les supporteurs avant de tirer, je sais pas si cela cc'est vue, d'ou la branca (ça n'escuse en rien le jet d'objet)

17 Oct 2005, 09:08

bfr003, =D>

17 Oct 2005, 09:10

le club peut il foutre ses couillons dehors ?

Je pense que non, car ya pas de vrai président et l'equilibre avec la direction me parait tellement mince que j'y crois pas trop

c bien dommage :?

17 Oct 2005, 09:13

indien13 a écrit:on a vue de tout sur ces corners.
des piles, un portable (que le delegué a mis dans sa poche pour le rapport) mais surtout du papier.
par contre c'est empaf... de rothen qui nargue les supporteurs avant de tirer, je sais pas si cela cc'est vue, d'ou la branca (ça n'escuse en rien le jet d'objet)

Meme si je ne supporte pas Rothen, je pense que meme si cela avait été un autre joueur de Paris, ca aurait été pareil :( malheureusement :(

17 Oct 2005, 09:14

y'a qd même eu grosse provoc' de la rothe...

17 Oct 2005, 09:23

ben a écrit:y'a qd même eu grosse provoc' de la rothe...

et c'est surtout pour ca que je la supporte pas cette blondasse de merde... mais franchement, si Kalou etait venu tiré le corner, il y aurait eu des jets aussi, j'en suis sur.... :(

17 Oct 2005, 09:32

Ya des jours où je regrette de ne pas être en Angleterre où le moindre débordement entraine un réaction immédiate des forces de l'ordre avec interdiction de stade et peine d'emprisonnement :cry:

17 Oct 2005, 10:03

Oh oui vive les stades a l'anglaise....

17 Oct 2005, 10:04

Baioko, la même ambiance sans les jets d'objets et la fusée, ca aurait été parfait.

je devrais pas le dire mais ce serait moins bien sans les fumis ... :oops:

17 Oct 2005, 10:08

franchement ces abrutis ne comprennent pas ke c eux ki mettent les comptes dans le rouge deja pour nice ils s'étaient fait remarqué par leur absence de cerveau, et résultat 45000€ d'amende pour l'om.
Refléchisson 2 minutes, comment peut-on avoir des bons joueurs si les recettes passent dans les amendes? Si on fait le calcul des amendes on peut se payer pas mal de joueur de classe international........... :twisted: :evil:

:arrow: les holligans
Sujet verrouillé