Modérateur: Modérateurs
bfr003 a écrit:Alors vite fait, j'imagine que ca a été déjà posté, ou que je vais me faire lincher par la plupart d'entre vous, mais hier soir en regardant OM-PSG j'avais envie d'eteindre ma télé en regardant ces pseudo supporter, bombarder les joueur lors des corners...
Ceci s'adresse d'ailleur aux deux camps, mais étant donné que je m'adresse principalement à des marseillais (comme moi) je voulais juste dire que ce n'est certainement pas comme cela que l'on supporte son équipe, alors certe si on veut jouer (cette saison) quelques matchs a huit clos, alors continuons comme ça, on est sur la bonne voie...
Franck
gob a écrit:le pire a été evité de peu avec cette fusée, partie des Ultras une fois de plus, qui visait un joueur et qui a percuté de plein fouet le secteur des handicapés tribune ganay.
dlb1664 a écrit:gob a écrit:le pire a été evité de peu avec cette fusée, partie des Ultras une fois de plus, qui visait un joueur et qui a percuté de plein fouet le secteur des handicapés tribune ganay.
Y'a vraiment des débiles, pour peu elle touche un joueur et on se retrouve avec match perdu, faut vraiment être trop con pour faire ça
indien13 a écrit:on a vue de tout sur ces corners.
des piles, un portable (que le delegué a mis dans sa poche pour le rapport) mais surtout du papier.
par contre c'est empaf... de rothen qui nargue les supporteurs avant de tirer, je sais pas si cela cc'est vue, d'ou la branca (ça n'escuse en rien le jet d'objet)
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 96 invités