Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

17 Oct 2005, 17:18

calicot, ne parle pas trop vite derriere ton clavier sil te plait, les couilles c'et dans le réel qu'il faut les avoir

17 Oct 2005, 17:19

yanisdu34 a écrit:
yanisdu34, tu est un rigolo toi

comme ton pseudo

Sait tu ce qu'est un calicot ? :roll:

17 Oct 2005, 17:20

calicot, ne parle pas trop vite sil te plait, les couilles c'est dans le réel qu'il faut les avoir

17 Oct 2005, 17:25

Baioko, son pseudo n'est pas rigolo tout comme moi lol il est ou le probleme? #-o

17 Oct 2005, 17:27

yanisdu34 a écrit:Baioko, son pseudo n'est pas rigolo tout comme moi lol il est ou le probleme? #-o

dtc?

17 Oct 2005, 17:29

Baioko, il me fait peur ce yanisdu34,

17 Oct 2005, 17:30

yanisdu34 a écrit:Baioko, son pseudo n'est pas rigolo tout comme moi lol il est ou le probleme? #-o

Ta pas répondu a ma question 8)

17 Oct 2005, 17:31

Baioko, il repondrat pas

17 Oct 2005, 17:32

yanisdu34 c'est José Anigo

17 Oct 2005, 17:54

yanisdu34

José sort de ce corps !!! :shock:

Bref sinon j'étais au stade hier, franchement super ambiance ...
Par contre, moi qui n'étais pas allé au stade depuis la magnifique, somptueuse, que dis-je FARAMINEUSE défaite contre Ajaccio l'an passé , j'ai halluciné en voyant la tribune Ganay debout , Jean Bouin debout , et des projectiles venant de ces 2 tribunes ! Anigo a frappé les invits pour toute sa famille ou quoi ?

N'empêche à causes d'une poignée de connards l'Om va être sanctionné... encore

17 Oct 2005, 17:59

calicot a écrit:flashylami, l incident de la fusée est deplorable mais t inquiete le mec a morfler certains ce sont occuper de son cas hier soir

je confirme :wink:

yanisdu34 , parle pas trop steuplé, calicot quand il dit quelque chose il le fait

au fait cali, sainté?:o

17 Oct 2005, 18:10

Baiko Lol je te fais peur comme tous ceux qui jettent des boulettes de papiers? un mec qui prend une chaise en pleine figure au parc ca vous touche pas? Rothen l'a ouvert avant le match il assume. Vous parlez d'Anigo, quand il nous à amené en finale UEFA on lui crachait pas trop desus là, ct pas un idiot? pas vrai? Et fait pas l'instruit parceque tu sais que calicot c une banderolle lol demande à 100 gars tu vera combien le savaient. Sur ce bonne starac la vie est belle devant tf1. Juste une precision, moi je traite personne d'idiot ou de je sais quoi je donne mon opinion c tout, alors comme je dis les couilles c dans la vie qu'il faut les avoir pas derriere un clavier à faire le zoro

17 Oct 2005, 18:16

Obi1,
parle pas trop steuplé

y à probleme? toi aussi t une fruste du net?

17 Oct 2005, 18:19

J'hésite entre le " :roll: " et le ":ptdr:"

17 Oct 2005, 18:21

yanisdu34, tu viens pour parler foot ou pour faire la morale aux omlivers :?:

17 Oct 2005, 18:36

Pancho11, si tu regardes mes posts à la base je donne juste mon opinion, faut juste se dire que les gens qui jettent des projectiles ont un passé et des histoires envers ces putes de parisiens que n'ont pas du vivre bocoups d'entre vous, et que ce n'est pas forcemment des encules comme tous le monde veut le faire croire, comme je dis contre nantes lens y à pas ces debordements, pourquoi? Y à rien entre nous et eux. Contre Paris quand certains vivront des choses ils changeront d'avis, apres je dis pas que c beau et qu'il faut encourager celà.

17 Oct 2005, 18:41

yanisdu34, faut les féliciter ces gens peut etre et les remercier poe match a huit clos qu'on va prendre

17 Oct 2005, 18:53

yanisdu34, ils ont qu'à le faire en dehors du stade, au moins ce seront eux qui seront seuls punis, et pas le club et les autres supporters

17 Oct 2005, 19:00

yanisdu34 a écrit:Obi1,
parle pas trop steuplé

y à probleme? toi aussi t une fruste du net?

oui jsuis un gros frustré, tu viens souvent au vel ? si oui envoi moi ton num en MP on va voir qui c'est le frustré ok ?

17 Oct 2005, 19:01

calicot, je choppe son numéro en MP et on lui montre qui c'est les frustré ok ?
Sujet verrouillé