Modérateur: Modérateurs
Segurane a écrit:el loco a écrit:Segurane a écrit:Desolé de revenir vous faire chier.
Mais je suis vraiment curieux de voir les sanctions que vs allez avoir,a cause des projectiles... et surtout pour moi de se qui c'est passé dans le vestiaire du PSG,parceque le coup des egouts c'est tres tres drole comme par hasard juste contre le PSG,un dimanche (tout le monde boss en France le dimanche), apres 2 semaines de treve ils auraient pas pu effectuer ces travaux un autre jours ???
C'est grave la,parceque pour aller jusqu'au vestiaires il faut etre accredité par le club donc .....
Bref on va vraiment voir s'il y a des jugements a 2 vitesses en France,apres les projectiles que vous avez lancé a Nice,ceux d'hier contre Paris,le vestiaire....
Nous Samedi on a un match a huis clos pour avoir lancé 3-4 tubes en pvc de drapeaux une balle de tennis,a cause d'un arbitre qui nous a niqué un match sous nos yeux(et ça continue),et pour un autre match ou 50 gars sont allé sur la pelouse 45 mn apres le match le stade vide,les joueurs parti,pour affronter des supps d'en face qui attendaient que ça aussi.......
Mais on y sera quand meme,on nous entendera ............
quand vous vous êtes fait lyncher par les supporters corses à Bastia, lorsque les supporters niçois ont du évacuer furiani la queue entre les jambes ils ont eu quoi comme sanction Bastia?
Ben rien de chez rien,meme la saison derniere alors que pendant toute la saison,ils ont fait que faire que des cris de singes aux joueurs noirs et meme agressé physiquement 2 blacks de leur equipe ils ont rien eu donc tu vois ........
A noter on c fait attaquer les cars a coup de B.A projectiles etc... c'etait la Palestine et on est parti a 3h du mat du stade,du coup les supp corses etaient interdit de venir la saison derniere a nice(helas!!!)et nous aussi a Bastia.
112 a écrit:el loco, y avait eu des incidents il me semble , boulons ou autres boules de pétanques la ca reste des boulettes de papier !!!
et le crs ne sont pas rentré je me rappele l an passé avoir vu des bouteilles d eau remplit voleé a coté de Fion alors bon meme si c'est pas excusable y a pas mort d homme de un e tde deux faut voir ce qui a été l ancé du papier donc la suspension je vois pas bien comment on pourrait l avoir ..............
Segurane a écrit:Desolé de revenir vous faire chier.
Mais je suis vraiment curieux de voir les sanctions que vs allez avoir,a cause des projectiles... et surtout pour moi de se qui c'est passé dans le vestiaire du PSG,parceque le coup des egouts c'est tres tres drole comme par hasard juste contre le PSG,un dimanche (tout le monde boss en France le dimanche), apres 2 semaines de treve ils auraient pas pu effectuer ces travaux un autre jours ???
C'est grave la,parceque pour aller jusqu'au vestiaires il faut etre accredité par le club donc .....
Bref on va vraiment voir s'il y a des jugements a 2 vitesses en France,apres les projectiles que vous avez lancé a Nice,ceux d'hier contre Paris,le vestiaire....
Nous Samedi on a un match a huis clos pour avoir lancé 3-4 tubes en pvc de drapeaux une balle de tennis,a cause d'un arbitre qui nous a niqué un match sous nos yeux(et ça continue),et pour un autre match ou 50 gars sont allé sur la pelouse 45 mn apres le match le stade vide,les joueurs parti,pour affronter des supps d'en face qui attendaient que ça aussi.......
el loco a écrit:Segurane a écrit:el loco a écrit:Segurane a écrit:Desolé de revenir vous faire chier.
quand vous vous êtes fait lyncher par les supporters corses à Bastia, lorsque les supporters niçois ont du évacuer furiani la queue entre les jambes ils ont eu quoi comme sanction Bastia?
Ben rien de chez rien,meme la saison derniere alors que pendant toute la saison,ils ont fait que faire que des cris de singes aux joueurs noirs et meme agressé physiquement 2 blacks de leur equipe ils ont rien eu donc tu vois ........
A noter on c fait attaquer les cars a coup de B.A projectiles etc... c'etait la Palestine et on est parti a 3h du mat du stade,du coup les supp corses etaient interdit de venir la saison derniere a nice(helas!!!)et nous aussi a Bastia.
c'est normal à force de jouer les grandes gueules il fallait bien vous attendre à vous faire allumer, mais de là à vous faire humilier il y avait un pas que les bastiais ont franchi
Di Maggio a écrit:Segurane a écrit:Desolé de revenir vous faire chier.
Salut le Niçois !!!!
Alors t'es toujours amoureux de nous pour comme tu dis "revenir vous faire chier" ???....
Les odeurs ???....Que veux tu, fallait bien faire le ménage non ?....Ils sont quand même chochote à Paris sur ce coup...Doivent vivre dans la crassse au parc et au camp des loges....l'année passée on s'est fait exploser le car des joueurs avant le match et là l'autre Fournier qui vient nous caguer son "on se serait cru y'a 20 ans"...
Putain il est devenu bien con celui là.....
Bon sérieux normalement on va se prendre un match à huit clos pour les projots sur le travelo, (+ la fusée partie du CU...)je ne vois pas comment on pourrait y échapper dans un premier temps, après avec l'appel qu'on ne manquera pas de faire ça pourrait se transformer en autre chose, du style la même amende qu'à eu le Psg pour les projectiles sur Fab la Fiotte l'année passée....
Au fait Segurane, y'avait hier soir en haut du parckage parisien des drapeaux rouge et noir qui étaient agités....y'a un lien avec tes amis de la BSN ?....Vu l'emplacement (bien plus haut que les BB) je pense pas mais bon, ça m'a étonné...à moins que j'ai mal vu puisque je suis de l'autre coté au VS....
Enfin on a gagné...moi j'aurais bien aimé voir Fernandez (le notre) partir en courrant comme un dingue après le but de Cana pour se taper un danse du ventre devant le secteur parisien....non ?....juste histoire de leurs rappeler de bons souvenirs...
Segurane a écrit:Non t'es fou,il y a pas lien avec ces soit disant drapeaux rouge et noir,a mon avis tu confonds le bleu foncé et le noir,tant que tu vois rien de BSN,il y a rien .
A+ ULTRAS TOTO
dlb1664 a écrit:gob a écrit:le pire a été evité de peu avec cette fusée, partie des Ultras une fois de plus, qui visait un joueur et qui a percuté de plein fouet le secteur des handicapés tribune ganay.
Y'a vraiment des débiles, pour peu elle touche un joueur et on se retrouve avec match perdu, faut vraiment être trop con pour faire ça
yanisdu34 a écrit:Montez à Paris vous faire caillaisser la gueule ou vous mettre sur la bouche en plein panam contre une dizaines de parisiens et vous aurez peut etre un autre comportement envers ces parisiens. C'est la guerre et c'est comme ca faut respecter ces gens là, en tou cas y à personne dans le stade qui se bouge pour les stopper, vous devriez tous vous prendre par la main dans ces moments là et les arreter. Dites vous que leurs ferveurs envers l'OM et aussi importantes que la votres.
C Paris point à la ligne, et on t'encule
Utilisateurs parcourant ce forum : Fantomas, Gastibelza et 65 invités