Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

17 Oct 2005, 10:55

fabMars89 a écrit:Je le sens le match à huis clos... On va morfler. Ils ne vont pas nous rater à la ligue :cry:

Au fait pour information, le car des parisiens a été attaqué après le match en partant vers l'aeroport de Marignane, un vitre cassé et quelques frayeurs il parait....

Egalité 1 - 1 au vitre de car pétées !!!! :lol:

17 Oct 2005, 11:00

lamentable et pathétique les gens qui lance des truck sur le terrain, le pire c'est qu'ils en sont fier la plupart du temp #-o

17 Oct 2005, 11:04

Di Maggio a écrit:
Baioko a écrit:Axe, Obi et moi meme ne lançons rien, on chante, on pete un fumis de temps a autres mais ça s'arrete la.
Bibe et Charcu ont demandait a ce que tout le monde arretent de jeter des truc mais personne les a écouté ]

Ahhaha !!! Comme s'il y avait encore quelqu'un pour écouter Bibe et Charcutier dans le Virage !!! :wink:

Tous des mastres, il y a encore quelques années, le mec qui a lancé la fusée se serait fait massacrer par le CU... :roll:

Je sais bien et c'est malheureux.....
Mais bon Bibe c'est quand meme bien occuper du gars qui a fait pété la fusé

17 Oct 2005, 11:05

el loco a écrit:t'inquiète Baioko les projectiles venaient aussi bien du virage sud que de Ganay ou de Jean Bouin, sinon bravo aux deux virages pour l'ambiance et la pression mise sur les parisiens

de Jean Bouin ????.......Putain on a un futur champion olympique du lancer de poids dans nos rangs alors !!...de Jean Bouin jusqu'au poteau de corner devant Ganay ???.....t'as vu ça sur C+ avec triples ralentis et loupe sur la trajectoire ?... :wink:

17 Oct 2005, 12:04

ouh ouh,vilains supporters!!! mdr
moi autant j ai trouvé que c etait debile les jets de projectiles a nice autant pour un marseille paris je trouve que c est necessaire...LOL
une victoire, un coup d amoniaque, un bus callaissé,un but de CANA,anigo et diouf a lunisson dans leur declarations...héhé vivement le match retour :roll:

17 Oct 2005, 12:23

Di Maggio a écrit:
el loco a écrit:t'inquiète Baioko les projectiles venaient aussi bien du virage sud que de Ganay ou de Jean Bouin, sinon bravo aux deux virages pour l'ambiance et la pression mise sur les parisiens

de Jean Bouin ????.......Putain on a un futur champion olympique du lancer de poids dans nos rangs alors !!...de Jean Bouin jusqu'au poteau de corner devant Ganay ???.....t'as vu ça sur C+ avec triples ralentis et loupe sur la trajectoire ?... :wink:

il y a eu des corners des deux côtés avec Rothen à chaque fois comme cible :wink:

17 Oct 2005, 13:27

el loco a écrit:
Di Maggio a écrit:

il y a eu des corners des deux côtés avec Rothen à chaque fois comme cible :wink:

Merde du coté Jean Bouin je croyais que c'était Dave qui tirait les corners...Bah tu sais y'aurait rien d'étonnant, le Psg est "tellement" aimé par le show biz....... :lol:

Bon donc Rothen se fait insulter à MONTPELLIER avec l'EdF, se fait bombarder au Vèl avec le Psg, il n'envisagerait pas de commencer une carrière de martyr ?????? :?

17 Oct 2005, 14:51

On voit bien la gueule du type qui lance un truc vers Rothen en Ganay.

Le match a huit clos on y va tout droit

17 Oct 2005, 14:54

Desolé de revenir vous faire chier. :lol:

Mais je suis vraiment curieux de voir les sanctions que vs allez avoir,a cause des projectiles... et surtout pour moi de se qui c'est passé dans le vestiaire du PSG,parceque le coup des egouts c'est tres tres drole comme par hasard juste contre le PSG,un dimanche (tout le monde boss en France le dimanche), apres 2 semaines de treve ils auraient pas pu effectuer ces travaux un autre jours ???

C'est grave la,parceque pour aller jusqu'au vestiaires il faut etre accredité par le club donc .....

Bref on va vraiment voir s'il y a des jugements a 2 vitesses en France,apres les projectiles que vous avez lancé a Nice,ceux d'hier contre Paris,le vestiaire....

Nous Samedi on a un match a huis clos pour avoir lancé 3-4 tubes en pvc de drapeaux une balle de tennis,a cause d'un arbitre qui nous a niqué un match sous nos yeux(et ça continue),et pour un autre match ou 50 gars sont allé sur la pelouse 45 mn apres le match le stade vide,les joueurs parti,pour affronter des supps d'en face qui attendaient que ça aussi.......

Mais on y sera quand meme,on nous entendera ............
Modifié en dernier par Segurane le 17 Oct 2005, 14:56, modifié 1 fois.

17 Oct 2005, 14:56

forte amende et c'est tout à mon avis.
c'est plus spectaculaire que dangeureux et cadazamont va encore les endormir. puis au pire la suspension sera atténuée en appel comme d'hab' :D

17 Oct 2005, 14:57

Segurane,
(tout le monde boss en France le dimanche
oui tout à fait..c'est pourquoi il n'y a pas de stadiers, pas de medecins, pas de techniciens d'eclairages etc... certaines personnes ne travaillent pas le dimanche, mais c'est loin d'être le cas de tout le monde... (restauration en particulier) ton argument ne tient pas la route.

17 Oct 2005, 15:02

bobo95 a écrit:Segurane,
(tout le monde boss en France le dimanche
oui tout à fait..c'est pourquoi il n'y a pas de stadiers, pas de medecins, pas de techniciens d'eclairages etc... certaines personnes ne travaillent pas le dimanche, mais c'est loin d'être le cas de tout le monde... (restauration en particulier) ton argument ne tient pas la route.

Bon ok si tu veux,mais tout le monde sait que c quand meme tres tres bizarre,meme vous j'espere......

17 Oct 2005, 15:02

Segurane a écrit:Desolé de revenir vous faire chier. :lol:

Mais je suis vraiment curieux de voir les sanctions que vs allez avoir,a cause des projectiles... et surtout pour moi de se qui c'est passé dans le vestiaire du PSG,parceque le coup des egouts c'est tres tres drole comme par hasard juste contre le PSG,un dimanche (tout le monde boss en France le dimanche), apres 2 semaines de treve ils auraient pas pu effectuer ces travaux un autre jours ???

C'est grave la,parceque pour aller jusqu'au vestiaires il faut etre accredité par le club donc .....

Bref on va vraiment voir s'il y a des jugements a 2 vitesses en France,apres les projectiles que vous avez lancé a Nice,ceux d'hier contre Paris,le vestiaire....

Nous Samedi on a un match a huis clos pour avoir lancé 3-4 tubes en pvc de drapeaux une balle de tennis,a cause d'un arbitre qui nous a niqué un match sous nos yeux(et ça continue),et pour un autre match ou 50 gars sont allé sur la pelouse 45 mn apres le match le stade vide,les joueurs parti,pour affronter des supps d'en face qui attendaient que ça aussi.......

quand vous vous êtes fait lyncher par les supporters corses à Bastia, lorsque les supporters niçois ont du évacuer furiani la queue entre les jambes ils ont eu quoi comme sanction Bastia?

17 Oct 2005, 15:08

Bastia c'est different 8)

17 Oct 2005, 15:08

y aura pas de suspension de terrain c'est sur remember PSG/OM avec les condé dvt Fio le psg n a quasiment rien eu donc amende et basta ce qui ne justifie en rien l action de certain nanard en Ganay qui se prennent pour des chaud a envoyer des boulettes de papier ......... Rothen n arrageant rien en mettant 10 plombes pour tirer ........

Pour le reste belle pression quasi continue pdt 90 minutes ca fait plaisir

17 Oct 2005, 15:09

Dyser a écrit:Bastia c'est different 8)

je le taquine, il joue au dur mais bon :D

17 Oct 2005, 15:11

el loco a écrit:
Segurane a écrit:Desolé de revenir vous faire chier. :lol:

quand vous vous êtes fait lyncher par les supporters corses à Bastia, lorsque les supporters niçois ont du évacuer furiani la queue entre les jambes ils ont eu quoi comme sanction Bastia?

Ben rien de chez rien,meme la saison derniere alors que pendant toute la saison,ils ont fait que faire que des cris de singes aux joueurs noirs et meme agressé physiquement 2 blacks de leur equipe ils ont rien eu donc tu vois ........

A noter on c fait attaquer les cars a coup de B.A projectiles etc... c'etait la Palestine et on est parti a 3h du mat du stade,du coup les supp corses etaient interdit de venir la saison derniere a nice(helas!!!)et nous aussi a Bastia.

17 Oct 2005, 15:11

112 pas si sur, le vélodrome avait été suspendu après le match contre le psg il y a 3 ans

17 Oct 2005, 15:20

Segurane, t'es au courant que les vestiaires doivent etre nettoyés le jour du match :roll:

17 Oct 2005, 15:25

franchement c'est abusé tous ceux qui jettent des trucs ... Moi j'aurais honte a leur place ...
franchement même pas un qui a fait mouche ... bande d'aveugle :mrgreen:
Sujet verrouillé