Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

17 Oct 2005, 19:05

Obi1, arrete de faire le malin.
Des que tu mets le pied dans la ruen tu te fais racketter :lol:

17 Oct 2005, 19:22

beenie, bon ok on mvole mes portables :oops: mais en attendant si il veut faire le fou je suis la ya pas de probleme

17 Oct 2005, 19:27

ca devient sympa le débat la! :mrgreen: =D>

17 Oct 2005, 19:30

Je trouve ca vraiment affligeant d'en arriver la ! C'est comme Fiorèse au parc qui devait tirer ses corners avé l'aide de CRS !!!
Il faut que les supporters des 2 camps se calment...c'est inutile et pénalisant !

17 Oct 2005, 19:44

beenie a écrit:Obi1, arrete de faire le malin.
Des que tu mets le pied dans la ruen tu te fais racketter :lol:

j'avoue ça c'est drôle :lol: :lol:

Pas taper :(

17 Oct 2005, 20:16

n'ais point peur yanis, obi1 je l'ai vu en vrai, à part avoir la fashion victim attitude, y se fait dessus 8) comme bouli... son chien :twisted:

:P

17 Oct 2005, 20:28

:glissant:

17 Oct 2005, 20:43

j ai assisté au match dans les winners et je tiens encore une fois a tiré mon chapo a ce groupe ! si tt le stade pouvai prendre exemple on aurai les meilleurs supp de france sur voir d europe... ca chante a fond pdt 90min non stop ! =D> =D> bon a part un "rothen ta mere c est une salope" je trouve ca qd mm abusé mais bon. et puis alors K-NO lui mais il m impréssionne a chaque match que je vois ce gar c est pas des cordes vocales qui la c est pire que ca, lui il a la mentalité marseillaise et c est se faire respecter. un pb ds le virage il prend le micro, intervient et tt rentre dans l ordre.
sinon concernant les supp, pr le corner de rothen tt les projectiles viennent de ganay :| :x mais alors la fusée parti des CU qui arrive en plein ganay le mec faut le viré du virage il sert a rien, ceci confirme ma mauvaise vision des ultras. SOUTH WINNERS =D>

17 Oct 2005, 20:52

kawabunga, reste a lyon et nous casse pas les couilles, tu as été 2 fois dans ta vie en virage, et tu compte jugé un groupes de supporter ? tu ne connais rien des SW ni meme de leur mentalité.
Quand a la fusée qui part du CU elle est parti d'un mec qui ne met jamais les pieds dans un virage (un comme toi quoi) et qui a voulu joué les grands.
Le seul probleme c'est qu'on est monté pour le chercher et le descendre a Bibe

17 Oct 2005, 20:53

les winners sont les meilleurs supporters de marseille mais bon les autres sont tout aussi bien!!!!! les ultras ben... ils sont fou ils font un peu n'importe quoi c'est ca qui rend l'esprit de marseille fou!!!!

17 Oct 2005, 20:56

MTP > SW

c'est bon je déconne :mrgreen: pas de guéguerre

17 Oct 2005, 20:57

o30, c'est le meme état d'esprit que j'aime pas du tout en tout cas...

17 Oct 2005, 20:59

les supporters marseillais forment une vra équipe à tous!!!! cé ca qui est bon..

17 Oct 2005, 21:00

t'es plus aux winners toi :?:

17 Oct 2005, 21:01

splinter2299 a écrit:les supporters marseillais forment une vra équipe à tous!!!! cé ca qui est bon..
:glissant:

17 Oct 2005, 21:03

o30, ben oue jaime bien les winners!!! tous vetus de orange... :P :P

17 Oct 2005, 21:05

o30, non je suis descendu d'un étage

17 Oct 2005, 21:07

Obi1,
calicot, je choppe son numéro en MP et on lui montre qui c'est les frustré ok ?

ta besoin de ton pote? c bien ce que je dis ta pas de roustons, je sais pas ce que c le MP mais si tu v un rendez vous y à pas de souci et tu p venir avec qui tu v mon ami, apparemment tu v du nombre et ben tu en aura si c ca que tu v. Je suis au stade tous les wek end mais je suis de montpellier c quand tu v ou tu v.

17 Oct 2005, 21:08

ola ola on se clme!!!! :mrgreen:

17 Oct 2005, 21:10

y en a y vont au vel depuis a peine 1 an et ça y est ce sont des vrais de vrais :)

yanisdu34, obi1 tu peux le niquer, mais va pas voir calicot sinon tu reverra pas montpellier :)
Sujet verrouillé