Modérateur: Modérateurs
Le seul qui mette l'ambiance c'est Aulas
Fan_de_Coach Vahid a écrit:Votre star c'est Juninho, un brésilien tellement fantasque que l'on croirait qu'il est allemand.
The Thing a écrit:Même une invraissemblable succession d'erreurs d'arbitrage en leur faveur n'attire pas l'attention de la presse... c'est dire !
Si l'OM bénéficiait de 10% des erreurs d'arbitres de Lyon, ça ferait la une des journaux sur le thème du football pourri et corrompu, et peut-être même qu'on se ferait attaquer en justice
Betsamee a écrit:le coup du match contrea Ajaccio c'est
3 points cadeau
quand je vois qu'on se fait voler la victoire contre ces memes ajacciens , tous ces penaltys "oublies" pour nous et accordes genereusement contre nous ; le "ca s'equilibre sur une saison" ils peuvent se le mettre ou je pense
Alors que nous au psg, on joue peut être mal, mais au moins on est Rock n'roll.
Chaque semaine des rumeurs de transfert de folie, des histoires de vestiaire sordides, des scandales financiers, des démissions, des bagarres de supporters...
De la vie, quoi...
Et quand je vois que le barca est 8e et rome 14e je me dis que nous sommes des grands clubs.
A notre facon
Fan_de_Coach Vahid a écrit:Votre star c'est Juninho, un brésilien tellement fantasque que l'on croirait qu'il est allemand.
Fan_de_Coach Vahid a écrit:Vous êtes champion chaque année tellement facilement que ça n'a aucun intêret.
Votre star c'est Juninho, un brésilien tellement fantasque que l'on croirait qu'il est allemand
Fan_de_Coach Vahid a écrit:en plus on ne peut meme pas critiquer l'allemand en question, en chipotant !!
Son but contre ajaccio est magnifique.
Je les déteste
Pancho11 a écrit:Ouais enfin je prefere les titres au Rock
Si encore vous pratiquiez du beau football, mais non, vous êtes juste solide.
et le pire, et le pire et le pire ....Le Kaiser a écrit:a lyon peu pas y avoir de scandale, y a pas de supporters..;
c'est juste une grosse machine bien huilée.. le lens armstrong du foot... qd on voit leur banderole "génération OL champion" ca en dit long sur ceclub de footix dirigé par un roquet dont les abus sont banalisés. Pprendre thiriez comme avocat je trouve ca vraiment scandaleux, p-e encore + que les avantages fiscaux du rocher ou le fait que le principal diffuseur de la L1 soit le propriétaire d'un club engagé ds ce mm championnat
d'ailleurs ce conflit d'intéret est vraiment flagrant lorsque l'on voit que, suite au déclarations d'Aulas apres Bordeaux-Lyon, la commission de discipline conclut à une sorte de non-lieu... "il ne s'est rien passé M. Julia, il n'y a pas de dossier arbitrage"
le pire c'est que ca semble normal aux yeux de la presse, tt le monde fait "ah ben oui tiens, pk pas.." On vit dans un monde bizarre je trouve
Utilisateurs parcourant ce forum : gob, grillaume, Kim Nielsen, Mongo, TuC0 et 155 invités