Dans mon malheur, un post sur Lyon

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Dans mon malheur, un post sur Lyon

Messagepar Fan_de_Coach Vahid » 17 Oct 2005, 02:39

TALC ou pas TALC ? A vous de juger mais je considère après cette défaite majeure que mon makheur me donne le droit à un talc. Voici donc un extrait d'un forumer parisien.

On a souvent critiqué l'OL sur tout un tas de raison, mais je trouve qu'il résume parfaitement l'amour que j'ai pour paris, et cela marche également pour les supporters marseillais. Voici donc le post en question, je suis OK avec le gars !

En fait ça doit être chiant de supporter l'ol. Il ne se passe jamais rien, pas de scandale, que dalle. Vous êtes champion chaque année tellement facilement que ça n'a aucun intêret.
Votre star c'est Juninho, un brésilien tellement fantasque que l'on croirait qu'il est allemand. Il y a aussi Carew, un géant norvégien qui fait lever les foules car il prend tout les ballons de la tête.
Si encore vous pratiquiez du beau football, mais non, vous êtes juste solide.
Le seul qui mette l'ambiance c'est Aulas. Malheureusement, il est tellement rageux que c'est la honte. Du coup, les journalistes osent à peine en parler.

Alors que nous au psg, on joue peut être mal, mais au moins on est Rock n'roll.
Chaque semaine des rumeurs de transfert de folie, des histoires de vestiaire sordides, des scandales financiers, des démissions, des bagarres de supporters...
De la vie, quoi...

Voilà, ca me rend un peu d'espoir ce soir. Sans cesse vous vous plaignez que les journalistes épinglent l'om (et on se plaint pareil au psg). Mais avec le recul c'est ca qui rend nos clubs si attachants. Les sms envoyés en panique lors du transfert de cana aux potes, les discussions de bistrot, les déprimes suivies de joies, tout cela fait le football. Et quand je vois que le barca est 8e et rome 14e je me dis que nous sommes des grands clubs.

A notre facon ^^
Image
Fan_de_Coach Vahid
Pierre Richard
Pierre Richard

Messagepar gigi » 17 Oct 2005, 02:50

Le seul qui mette l'ambiance c'est Aulas

lol

le pb c'est qu'il n'y a aucun rival pour provoquer sportivement et extra sportivement l'OL et mettre l'ambiance justement.
avant il y avait un peu l'interet de l'ASM qui etait sa bete noire et qui luttait en L1 et C1 sur les memes bases.

en debut de saison on pouvait croire que le PSG allait les faire serieusement chier (comme on pensait que l'OM le ferait l'an passé) mais c'est tres loin d'etre le cas...
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar The Thing » 17 Oct 2005, 07:32

Même une invraissemblable succession d'erreurs d'arbitrage en leur faveur n'attire pas l'attention de la presse... c'est dire !

Si l'OM bénéficiait de 10% des erreurs d'arbitres de Lyon, ça ferait la une des journaux sur le thème du football pourri et corrompu, et peut-être même qu'on se ferait attaquer en justice :?
The Thing
Assidu
Assidu

Re: Dans mon malheur, un post sur Lyon

Messagepar dlb1664 » 17 Oct 2005, 07:57

Fan_de_Coach Vahid a écrit:Votre star c'est Juninho, un brésilien tellement fantasque que l'on croirait qu'il est allemand.

:ptdr:

Pas mal celle là !
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar Betsamee » 17 Oct 2005, 08:00

The Thing a écrit:Même une invraissemblable succession d'erreurs d'arbitrage en leur faveur n'attire pas l'attention de la presse... c'est dire !

Si l'OM bénéficiait de 10% des erreurs d'arbitres de Lyon, ça ferait la une des journaux sur le thème du football pourri et corrompu, et peut-être même qu'on se ferait attaquer en justice :?

le coup du match contrea Ajaccio c'est :shock:
3 points cadeau
quand je vois qu'on se fait voler la victoire contre ces memes ajacciens , tous ces penaltys "oublies" pour nous et accordes genereusement contre nous ; le "ca s'equilibre sur une saison" ils peuvent se le mettre ou je pense
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar superolive » 17 Oct 2005, 09:33

Fan_de_Coach Vahid, tu n'as pas tort, on ne s'emmerde jamais avec nos clubs...

mais bon sportivement ( c les plus important quand même ) je préfèrerai quand même être 4 fois champion d'affilée :mrgreen:
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar fourcroy » 17 Oct 2005, 10:54

Betsamee a écrit:le coup du match contrea Ajaccio c'est :shock:
3 points cadeau
quand je vois qu'on se fait voler la victoire contre ces memes ajacciens , tous ces penaltys "oublies" pour nous et accordes genereusement contre nous ; le "ca s'equilibre sur une saison" ils peuvent se le mettre ou je pense

Ben si, ça s'équilibre : Ajaccio perd contre Lyon les points indus gagnés contre l'OM. :evil:
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar Thorgal » 17 Oct 2005, 11:20

Alors que nous au psg, on joue peut être mal, mais au moins on est Rock n'roll.
Chaque semaine des rumeurs de transfert de folie, des histoires de vestiaire sordides, des scandales financiers, des démissions, des bagarres de supporters...
De la vie, quoi...

j'adore :lol: et terriblement vrai... (valable aussi pour nous)

Et quand je vois que le barca est 8e et rome 14e je me dis que nous sommes des grands clubs.

?

A notre facon

ah ok :D
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Pancho11 » 17 Oct 2005, 13:41

Ouais enfin je prefere les titres au Rock
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Re: Dans mon malheur, un post sur Lyon

Messagepar Section » 17 Oct 2005, 15:08

Fan_de_Coach Vahid a écrit:Votre star c'est Juninho, un brésilien tellement fantasque que l'on croirait qu'il est allemand.

ca, ca me plait beaucoup.

Fan_de_Coach Vahid a écrit:Vous êtes champion chaque année tellement facilement que ça n'a aucun intêret.

le parisien a quand meme la memoire tres courte. En 2005 le titre a peut-etre ete gagne facilement, mais certainement pas en 2004 (titre gagne au Parc dois-je le rappeler - a l'avant-derniere journee), ni en 2003 et evidemment pas en 2002.
Section
Newbie

Messagepar roux sillon » 17 Oct 2005, 21:57

Votre star c'est Juninho, un brésilien tellement fantasque que l'on croirait qu'il est allemand

tellement vrai que Aulas est en passe de réussir son pari de faire de Lyon le Bayern français... un club qui gagne allègrement son championnat chaque année avec 10 points d'avance une année sur 2... mais tellement chiant que personne n'en parle... et qui bloque toujours en LDC (à part une glorieuse période 25 years ago)
Chez les Gonzalez, les caviars, on les distribue à la lucho @JPPReviens
________________________________________________________________________________

Chily Gonzales
Ivory Tower
roux sillon
En formation
En formation

Messagepar Amadeus » 17 Oct 2005, 22:00

joli post =D>
Amadeus
Assidu
Assidu

Messagepar Fan_de_Coach Vahid » 17 Oct 2005, 22:07

en plus on ne peut meme pas critiquer l'allemand en question, en chipotant !!
Son but contre ajaccio est magnifique.

Je les déteste :mrgreen:
Image
Fan_de_Coach Vahid
Pierre Richard
Pierre Richard

Messagepar play mo' bitch » 17 Oct 2005, 22:15

Fan_de_Coach Vahid a écrit:en plus on ne peut meme pas critiquer l'allemand en question, en chipotant !!
Son but contre ajaccio est magnifique.

Je les déteste :mrgreen:

t'as grave raison pour ton post du début...moi, ça m'intéresse pas de hair les lyonnais, pour moi, ils ont insignifiants...tu peux pas les chambrer, j'ai déjà essayé, au bout d'un moment, je me suis excusé pour pouvoir quitter la pièce...

entre Paris et Marseille, au moins, y a de la mauvaise foi, du bon gros jeux de mots, des abus et des vexations...ça vit, comme tu le disais...
le match parfait...
Image
play mo' bitch
Newbie

Messagepar play mo' bitch » 17 Oct 2005, 22:18

Pancho11 a écrit:Ouais enfin je prefere les titres au Rock

nah, Pancho, réfléchis bien, j'suis sur que tu préfères les titres AVEC le rock !! Lyon, y'a pas moyen de bander sur ce club (sur l'équipe, parfois, mais sur le club...)
le match parfait...
Image
play mo' bitch
Newbie

Messagepar Pancho11 » 17 Oct 2005, 22:21

le rock sans titre c'est pas terrible non plus
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Serber » 17 Oct 2005, 22:21

Si encore vous pratiquiez du beau football, mais non, vous êtes juste solide.

C'est valable pour cette année ça, parce que sur pas mal de matchs des saisons passées, il y avait du football quand même.

Pour le reste, c'est assez vrai.
Image
Serber
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Le Kaiser » 17 Oct 2005, 23:05

a lyon peu pas y avoir de scandale, y a pas de supporters..;

c'est juste une grosse machine bien huilée.. le lens armstrong du foot... qd on voit leur banderole "génération OL champion" ca en dit long sur ceclub de footix dirigé par un roquet dont les abus sont banalisés. Pprendre thiriez comme avocat je trouve ca vraiment scandaleux, p-e encore + que les avantages fiscaux du rocher ou le fait que le principal diffuseur de la L1 soit le propriétaire d'un club engagé ds ce mm championnat

d'ailleurs ce conflit d'intéret est vraiment flagrant lorsque l'on voit que, suite au déclarations d'Aulas apres Bordeaux-Lyon, la commission de discipline conclut à une sorte de non-lieu... "il ne s'est rien passé M. Julia, il n'y a pas de dossier arbitrage"

le pire c'est que ca semble normal aux yeux de la presse, tt le monde fait "ah ben oui tiens, pk pas.." On vit dans un monde bizarre je trouve
Le Kaiser
Assidu
Assidu

Messagepar gone0107 » 17 Oct 2005, 23:19

Le Kaiser a écrit:a lyon peu pas y avoir de scandale, y a pas de supporters..;

c'est juste une grosse machine bien huilée.. le lens armstrong du foot... qd on voit leur banderole "génération OL champion" ca en dit long sur ceclub de footix dirigé par un roquet dont les abus sont banalisés. Pprendre thiriez comme avocat je trouve ca vraiment scandaleux, p-e encore + que les avantages fiscaux du rocher ou le fait que le principal diffuseur de la L1 soit le propriétaire d'un club engagé ds ce mm championnat

d'ailleurs ce conflit d'intéret est vraiment flagrant lorsque l'on voit que, suite au déclarations d'Aulas apres Bordeaux-Lyon, la commission de discipline conclut à une sorte de non-lieu... "il ne s'est rien passé M. Julia, il n'y a pas de dossier arbitrage"

le pire c'est que ca semble normal aux yeux de la presse, tt le monde fait "ah ben oui tiens, pk pas.." On vit dans un monde bizarre je trouve
et le pire, et le pire et le pire ....
je crois que le pire c'est qu'on vous emmerde :D
gone0107
Assidu
Assidu

Messagepar abble » 17 Oct 2005, 23:49

non le pire c'est que c'est vrai 8)
pourquoi crois tu que lyon n'arrive pas à avoir l'aura d'un psg, d'un sainté ou d'un Om?
parce que ce club est chiant......
meme le fait d'avoir gagné 3-0 contre le réal ne vous a rien apporté
je crains que meme en gagnant la LDC, ça ne changerais rien au fond pour votre club tant aulas le rend haissable
abble
Habituel
Habituel

Suivante

Retourner vers Foot masculin