Modérateur: Modérateurs
Drolix a écrit:Fab38 a écrit:Drolix, c'est pour ca que vous declencherez jamais la passion et que seuls des lyonnais peuvent supporter l'ol alors que les supporters de l'om viennent de partout
On ne veut pas la passion autour de notre club, on veut les titres
Visiblement pour vous les resultats moyens, voir mediocre, de votre equipe depuis plus de 10ans n'ont aucune importance.
A Lyon on reste pragmatique, on veut des titres. On n est pas passionnes, ca interesse personne, pas grave, NOUS cela nous interresse et on fera la fete entre NOUS
Ensuite les "batailles des meilleurs supporteurs" et le dossier AULAS, c est un peu les points de Godwin des forums de foot, dont OMLIVE
Drolix a écrit:Confetize a écrit:J'ai aimé la déclaration de Platini à la fin du reportage sur Lyon :
"Oui, ils ont un beau club de foot, avec de trés bons dirigeants qui ont fait ce qu'il faut pour que les gens viennent au stade grâce aux résultats que l'on connait. Mais je ne suis pas sur que si Lyon était dernier, il y aurait autant de monde au stade hein..."
Si lyon etait dernier, les dirigeants seraient mauvais, on aurait Muller comme coach et kroupi comme pointe.
A part qq clubs ( Borussia, Napoli par exemple )dans le monde, peu de supp remplissent a ras la gueule un stade d'un club de fin de classement.
et l'eau ca mouilleConfetize a écrit:J'ai aimé la déclaration de Platini à la fin du reportage sur Lyon :
"Oui, ils ont un beau club de foot, avec de trés bons dirigeants qui ont fait ce qu'il faut pour que les gens viennent au stade grâce aux résultats que l'on connait. Mais je ne suis pas sur que si Lyon était dernier, il y aurait autant de monde au stade hein..."
Les deserts de titres Lyon a deja connu
splinter2299 a écrit: lyon ils ont pas de supporters!!!
HAL a écrit:splinter2299 a écrit: lyon ils ont pas de supporters!!!
Ouais, du reste Aulas a piqué les supps en carton de rennes et les a mis sur des pompes hydroliques pour qu'ils sautent lors du "qui ne sautent pas" .
En fait Gerland est vide et tu viens de debusquer ce vil stratagème
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 166 invités