Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

19 Oct 2005, 11:17

HAL, la rivalité entre Lyon et Saint Etienne d'ate d'avant la création du foot non ?

Jodko.

19 Oct 2005, 11:17

Par hasard, j'ai un vieux doute, pour le Porto-Lyon version 2004, quart de final de Champion's League et donc match le plus important de l'Histoire du club à ce moment là, j'avais entendu parler de 50supporters lyonnais dans le parcage, je cherche à vérifier si c'étais vrai où si j'ai halluciné...

19 Oct 2005, 11:20

warziso, bah les journaleux de l'equipe doivent le savoir mais bon on le passe sous silence :wink:
Sinon quelqu'un a vu la presentation de TF1 du match de LDC??? C'est :shock: , j'ai l'impression que Lyon a gagne trois LDC et est la meilleure equipe du monde...
Enfin pour ce soir allez Lyon... 8)

19 Oct 2005, 11:21

Ket@, c'est vrai... 50malheureux supporters... Enfin ils avaient reussi a remplir un bus :ptdr:

19 Oct 2005, 11:29

warziso a écrit:peut etre que ya pas grand monde au courant que thiriez est l'avocat de aulas dans le civil.. faudrait peut etre mettre au courant tout le monde..

Tout le monde le sait, mais JMA est trop fort, il a reussi a faire taire tout le monde.

Il n y a que vous ici qui pouvez reagir et faire eclater au grand jour ce scandale honteux et ignoble ...

Ceci dit Thiriez n est pas le Collard d'Aulas. Il est l'avocat d'une partie commeciale / fiscale tres precise et pointue de la CEGID.
Et il n y a qu une poignee de ce type d avocat en France, dont Thiriez.

Sinon oui on a des supps en carton a Lyon faut pas chercher plus loin. Mais bon on enchaine les titres, la ou l'OM ne fait rien depuis 12ans, malgre le fait que cela soit le plus grand club de france d europe du monde.

Vous etes passionnes, on est pragmatique. Un peu comme les villes respectives.

19 Oct 2005, 11:30

Drolix, c'est pour ca que vous declencherez jamais la passion et que seuls des lyonnais peuvent supporter l'ol alors que les supporters de l'om viennent de partout

19 Oct 2005, 11:37

Vous etes passionnes, on est pragmatique. Un peu comme les villes respectives.

Tres jolie conclusion :wink:

19 Oct 2005, 11:40

le touriste, c'est quand meme allussinant ces 50supp pour un 1/4 de LDC :shock: :shock: :shock:

19 Oct 2005, 11:44

sonny, completement mais hier C+ a passe un beau reportage sur le grand public lyonnais :lol: qui je cite:" est connu dans toute l'Europe"
Avec le gardien aux "mains d'acier" Gregory Coupet qui déclare que le "qui ne saute pas n'est pas lyonnais" est né à Lyon... En meme temps s'il etait né à Lens y aurait comme un problème :ptdr:

19 Oct 2005, 11:57

le touriste, j'étais au telephone donc j'ai vu vite fait sans ecouter ce qu'ils disaient

oiu ils sont connu dans toute l'europe comme un publique en carton, donc isl ont raison, ils sont connu dans toute l'europe :ptdr:

19 Oct 2005, 12:21

le touriste a écrit:sonny, completement mais hier C+ a passe un beau reportage sur le grand public lyonnais :lol: qui je cite:" est connu dans toute l'Europe"
Avec le gardien aux "mains d'acier" Gregory Coupet qui déclare que le "qui ne saute pas n'est pas lyonnais" est né à Lyon... En meme temps s'il etait né à Lens y aurait comme un problème :ptdr:

C'est clair , comme si c'etait les supporter de lyon qu'il l'avait inventer :D , bientot ils vont dire aussi que 'aux armes' c'est eux , vu qu'ils le chantent ( comme d'autres d'ailleurs) !! ,

maillot pouri , stade bidon , supporter sorti du coma ya deux ans , pompeurs de chants , cocu en puissance sur l'arbitrage , jeu ennuyant , bandeur sur l'om , ol entreprise ( ol coiffure , taxi) et bientot tapin et oui il vont proposer coupet ( le soit disant meilleur gardien au monde ) pour une nuit coquine !!!!! , peut etre que la , il serat meilleur que barthez !!

19 Oct 2005, 12:28

bourdu13 a écrit:
le touriste a écrit:sonny, completement mais hier C+ a passe un beau reportage sur le grand public lyonnais :lol: qui je cite:" est connu dans toute l'Europe"

C'est clair , comme si c'etait les supporter de lyon qu'il l'avait inventer :D , bientot ils vont dire aussi que 'aux armes' c'est eux , vu qu'ils le chantent ( comme d'autres d'ailleurs) !! ,

maillot pouri , stade bidon , supporter sorti du coma ya deux ans , pompeurs de chants , cocu en puissance sur l'arbitrage , jeu ennuyant , bandeur sur l'om , ol entreprise ( ol coiffure , taxi) et bientot tapin et oui il vont proposer coupet ( le soit disant meilleur gardien au monde ) pour une nuit coquine !!!!! , peut etre que la , il serat meilleur que barthez !!

Je vous rappelle que un journaliste de L'Equipe a fait pire il y a quelques semaines en sortant un cultissime "le plublic lyonnais est l'un des plus chaud d'Europe"... :lol:

8)

19 Oct 2005, 12:34

d'ailleurs le retour Lyon-Porto, 2-0 pour Porto, dans mes souvenir on a entendu a Gerland les portuguais faire tres clairement pendant un bon moment "Olé" a chaque passe ...
un grand moment pour l'un des plus grand public d'europe

19 Oct 2005, 12:40

Moi j'ai l'impression que meme avec 10 titre d'afillés et 4 ldc , ol sera bof !! , comme leurs jeu , solide et chiant !!

19 Oct 2005, 15:54

Fab38 a écrit:Drolix, c'est pour ca que vous declencherez jamais la passion et que seuls des lyonnais peuvent supporter l'ol alors que les supporters de l'om viennent de partout

On ne veut pas la passion autour de notre club, on veut les titres ;)

Visiblement pour vous les resultats moyens, voir mediocre, de votre equipe depuis plus de 10ans n'ont aucune importance.

A Lyon on reste pragmatique, on veut des titres. On n est pas passionnes, ca interesse personne, pas grave, NOUS cela nous interresse et on fera la fete entre NOUS ;)

Ensuite les "batailles des meilleurs supporteurs" et le dossier AULAS, c est un peu les points de Godwin des forums de foot, dont OMLIVE ;)

19 Oct 2005, 16:14

J'ai aimé la déclaration de Platini à la fin du reportage sur Lyon :
"Oui, ils ont un beau club de foot, avec de trés bons dirigeants qui ont fait ce qu'il faut pour que les gens viennent au stade grâce aux résultats que l'on connait. Mais je ne suis pas sur que si Lyon était dernier, il y aurait autant de monde au stade hein..."

19 Oct 2005, 16:16

On ne veut pas la passion autour de notre club, on veut les titres

l'un ne va pas sans l'autre....

19 Oct 2005, 16:17

crikken, sauf qu'à l'OM, même sans titre, y'a de la passion

19 Oct 2005, 16:24

Confetize a écrit:J'ai aimé la déclaration de Platini à la fin du reportage sur Lyon :
"Oui, ils ont un beau club de foot, avec de trés bons dirigeants qui ont fait ce qu'il faut pour que les gens viennent au stade grâce aux résultats que l'on connait. Mais je ne suis pas sur que si Lyon était dernier, il y aurait autant de monde au stade hein..."

Si lyon etait dernier, les dirigeants seraient mauvais, on aurait Muller comme coach et kroupi comme pointe. ;)

A part qq clubs ( Borussia, Napoli par exemple )dans le monde, peu de supp remplissent a ras la gueule un stade d'un club de fin de classement.

19 Oct 2005, 16:25

Confetize, +1 pour toi :wink:
Répondre