Modérateur: Modérateurs
warziso a écrit:peut etre que ya pas grand monde au courant que thiriez est l'avocat de aulas dans le civil.. faudrait peut etre mettre au courant tout le monde..
Vous etes passionnes, on est pragmatique. Un peu comme les villes respectives.
le touriste a écrit:sonny, completement mais hier C+ a passe un beau reportage sur le grand public lyonnais qui je cite:" est connu dans toute l'Europe"
Avec le gardien aux "mains d'acier" Gregory Coupet qui déclare que le "qui ne saute pas n'est pas lyonnais" est né à Lyon... En meme temps s'il etait né à Lens y aurait comme un problème
bourdu13 a écrit:le touriste a écrit:sonny, completement mais hier C+ a passe un beau reportage sur le grand public lyonnais qui je cite:" est connu dans toute l'Europe"
Avec le gardien aux "mains d'acier" Gregory Coupet qui déclare que le "qui ne saute pas n'est pas lyonnais" est né à Lyon... En meme temps s'il etait né à Lens y aurait comme un problème
C'est clair , comme si c'etait les supporter de lyon qu'il l'avait inventer , bientot ils vont dire aussi que 'aux armes' c'est eux , vu qu'ils le chantent ( comme d'autres d'ailleurs) !! ,
maillot pouri , stade bidon , supporter sorti du coma ya deux ans , pompeurs de chants , cocu en puissance sur l'arbitrage , jeu ennuyant , bandeur sur l'om , ol entreprise ( ol coiffure , taxi) et bientot tapin et oui il vont proposer coupet ( le soit disant meilleur gardien au monde ) pour une nuit coquine !!!!! , peut etre que la , il serat meilleur que barthez !!
Fab38 a écrit:Drolix, c'est pour ca que vous declencherez jamais la passion et que seuls des lyonnais peuvent supporter l'ol alors que les supporters de l'om viennent de partout
Confetize a écrit:J'ai aimé la déclaration de Platini à la fin du reportage sur Lyon :
"Oui, ils ont un beau club de foot, avec de trés bons dirigeants qui ont fait ce qu'il faut pour que les gens viennent au stade grâce aux résultats que l'on connait. Mais je ne suis pas sur que si Lyon était dernier, il y aurait autant de monde au stade hein..."
Utilisateurs parcourant ce forum : Cheuch et 44 invités