Modérateur: Modérateurs
j'avoue que ca, c'est tres marrant.sergolino a écrit:il voudrais pas que les stephanois mete un canon a neige pour jouer , il leur faudrais qu'il rejoue avec des poteaux carre , nous a moscou on n'a eu encore un peno imaginaire , mais que vous les vous les abitres n'aime pas la couleur bleue et blanc, mais il aime le vert alort attention ,dans la surface , je veux lancer un mesage au stephanois, NAKATA AU MERCATO VA CHEZ VOUS POUR 3 BOLS DE RIZ
sergolino a écrit:il voudrais pas que les stephanois mete un canon a neige pour jouer , il leur faudrais qu'il rejoue avec des poteaux carre , nous a moscou on n'a eu encore un peno imaginaire , mais que vous les vous les abitres n'aime pas la couleur bleue et blanc, mais il aime le vert alort attention ,dans la surface , je veux lancer un mesage au stephanois, NAKATA AU MERCATO VA CHEZ VOUS POUR 3 BOLS DE RIZ
Nycko42 a écrit:SERGOLINO: "Ce ki se di aujourd'hui a st-etienne aujourd'hui c ke si vs jouer chez ns comme contre moscou vs allez en prendre 3! " Vs nous inkietez vraiment pas, avec ou sans neige
je sais pas ce qui nous vaut cet excès d'optimisme stéphanois ; la victoire contre Paris vous a semble-t-il mis le melon... C'est clair que l'om n'a pas ramené quelque chose de Geoffroy Guichard depuis longtemps...Tout comme ça fesait 3 ans qu'on n'avait pas battu Paris...Alors méfiance, supporters d'1 très ancienne gloire du football françaisNycko42 a écrit:SERGOLINO: "Ce ki se di aujourd'hui a st-etienne aujourd'hui c ke si vs jouer chez ns comme contre moscou vs allez en prendre 3! " Vs nous inkietez vraiment pas, avec ou sans neige
Utilisateurs parcourant ce forum : mika et 146 invités