Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

24 Oct 2005, 12:32

Bon j'ai pas finis de vomir cette défaite....je reviens plus tard !!!! :beurk:

24 Oct 2005, 12:33

Di Maggio, t pas un fan de Niang toi :mrgreen:

24 Oct 2005, 14:08

je suis educateur d'un club de foot de pierrelatte et je suis scandaliser quand je vois le defenseur,de stephanois faire un tacle pour blesser niang(s'est la methode de leur entraineur comme ca niang ne joura pas contre son enceint club) je me demende commet je vais faire le dimanche matin avec mes joueurs, comment leur expliquer que l'arbitre a toujour raison et apres ca on nous dit pas de violence sur les stades. mr LEDENTU DEVRAIS VENIR ARBITRER DANS NOS CARTIER. il doit etre suspendu tant que niang ne reveint pas de blessure et meme le joueur de ste. de toute façon on sera devant eux a la fin de chanpionnat .ALLEZ L'OM DE TOUT COEUR.si il y a des educateurs sur le forum qui se manifeste :twisted: :evil:

les arbitres ne sont pas honnete

24 Oct 2005, 14:28

sergolino a écrit:je suis educateur d'un club de foot de pierrelatte et je suis scandaliser quand je vois le defenseur,de stephanois faire un tacle pour blesser niang(s'est la methode de leur entraineur comme ca niang ne joura pas contre son enceint club) je me demende commet je vais faire le dimanche matin avec mes joueurs, comment leur expliquer que l'arbitre a toujour raison et apres ca on nous dit pas de violence sur les stades. mr LEDENTU DEVRAIS VENIR ARBITRER DANS NOS CARTIER. il doit etre suspendu tant que niang ne reveint pas de blessure et meme le joueur de ste. de toute façon on sera devant eux a la fin de chanpionnat .ALLEZ L'OM DE TOUT COEUR.si il y a des educateurs sur le forum qui se manifeste :twisted: :evil:
:twisted: :twisted:

24 Oct 2005, 14:59

sergolino, :shock:
Magnifique auto quote =D>

24 Oct 2005, 16:09

sergolino,
Magnifique auto quote

:ptdr: :ptdr:

Sinon, je sais pas si ça a été dit, mais Baup nous suce:

Elie Baup (entraîneur de Saint-Étienne)
« Nous nous sommes accrochés. Ces trois points nous récompensent et nous permettent d'avancer. Nous avons la satisfaction d'y avoir cru jusqu'au bout et d'avoir gagné dans la difficulté. L'OM était très fort physiquement sur ce match et je n'ai pas vu qu'il avait joué cette semaine. Il était difficile de contenir Marseille techniquement et tactiquement. L'approche tactique de l'OM nous a gêné. Nous n'avions pas encore affronté d'équipe aussi forte cette saison. Tout est très serré au classement. Je souhaite seulement prendre de la distance vis-à-vis des derniers. Nous verrons bien où tout cela nous mène mais il faut de l'humilité et ne pas changer d'objectif, celui de stabiliser le club en Ligue 1. »

Il a raison!

24 Oct 2005, 16:17

franchement a l'heure de jeu j'avais l'impression d'assister a un match de l'OL a l'exterieur, en sachant qu'on venait de jouer la coupe d'Europe 3 jours avant :shock:

j'aurais jms pensé qu'on puisse a ce point tenir le ballon sur le terrain d'un concurrent direct... on va dire que pour gagner il nous a manqué Junhino et un arbitre sympa :mrgreen:

24 Oct 2005, 16:18

Bon, ca avait l'air pas mal ce match ...

avant on etait mauvais et on est perdait.
aujourd'hui on est bon et ... on perd :lol:

24 Oct 2005, 16:25

gob a écrit:Bon, ca avait l'air pas mal ce match ...

avant on etait mauvais et on est perdait.
aujourd'hui on est bon et ... on perd :lol:

c'est plutot qu'on a une equipe qui tourne bien.
parce que pour etre "bon" certains prennent comme critere le jeu du Milan AC ou du Barca :)

on tient bien le ballon, on fait de bons enchainement.
mais il ns manque le pendant de Ribery et un bon buteur pour mettre le feu devant.
le petit Matsui du Mans + Cissé et on ferait des ravages 8)

24 Oct 2005, 18:27

sergolino, des quartiers à pierrelatte :ptdr:

24 Oct 2005, 18:28

des nouvelles de la blessure de Mamadou ?

24 Oct 2005, 19:04

warziso, grosse entorse, il est forfait pour Mercredi, Fernandez l'espere de retour pour Samedi mais ce sera juste.

Cesar et Ribery sont touché aussi, mais je connais pas le degré de la blessure
Répondre