Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
24 Oct 2005, 02:02
Gimenez... Quand je le vois jouer, j'ai l'impression qu'il a les pétoches de shooter dans le ballon et de dégoter une bonne frappe dans les filets. Que ce soit contre le CSKA, ou même encore ce soir, il a eu des occasions de tirer au but depuis la surface, mais non... Il recule et passe à un coéquipier...
Mais c'est clair que l'on manque de "vrais" attaquants cette saison. Niang tire plus souvent à côté que dans le cadre... Mais sa percussion et sa vitesse, pfiou ! Un trio d'attaque Niang - Ribery + Cissé en finisseur, je pense que cela cartonnerais.
24 Oct 2005, 07:26
J'ai trouvé que Koke a fait une bonne rentré, je l'ai même vu réussir plusieurs fois des dribbles dont un magnifique qui amène le but.
Je croyais ce joueur définitivement perdu pour le foot, mais là il m'a prouvé le contraire.
J'espère qu'il va confirmer, en tout cas il mérite largement sa place devant plus surement qu'un Gimenez.
24 Oct 2005, 07:51
Gimenez aussi rapide qu'une marmotte...
24 Oct 2005, 08:52
Chaude ambiance en tout cas hier soir... Et quel dommage de chier autant devant les cages... Gimenez se fait dessus quand il a la balle c'est dingue
Koké, bah il réussi un match tout les 36 du mois la il a juste reussi a faire un débordement (on sait pas trop comment) qui amène le but.
Bref un match bien sympatique a regarder des tribunes, mais la victoire Stéphanoise fait quand même mal au cul...
24 Oct 2005, 09:00
Je vous trouve assez dur avec Gimenez. C'était le seul attaquant axial et il s'est frotté à la meilleure défenses de Ligue 1 (2 fois moins de buts encaissés que nous quand même). Sinon il a été assez précieux au niveau de la conservation du ballon qu'il a souvent reçu dos au but.
J'ai également été impressionné par Koke qui a fait une rentrée intéressante au niveau de la percussion et de la provocation balle aux pieds.
Sinon Ribery toujours aussi
Bref une défaite qui me désole un peu car on manque la belle affaire au classement mais qui ne m'inquiète pas plus que cela... on a perdu Saint Etienne oki... mais avec un niveau de jeu dans la continuité de ce que nos chers olympiens nous montrent depuis quelques matches. Et pour être franc, j'avais peur qu'ils explosent devant la pression comme à chaque fois. Bref, déception mais agréable surprise.
24 Oct 2005, 11:24
Gimenez hier soir il etait a vomir j'en pouvais plus de le voir jouer, par contre quand il le sort pour ferreira c'etait de la conerie c'etait a nascri de rentrer a la place de gimenez et koke passait en pointe......
Pis taiwo sur le deuxieme but hier il attaque pas la balle j'en etais sur on prendrait ce but vu comment il laissait faire le joueur.
24 Oct 2005, 11:25
Rivera, Nasri était en sélection des moins de 19 ans
24 Oct 2005, 11:27
dlb1664 a écrit:Rivera, Nasri était en sélection des moins de 19 ans
![Rolling Eyes :roll:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_rolleyes.gif)
AH oui forcement il pouvait pas rentrer, alors il aurait du avoir mendoza sur le banc, par contre j'espere que gimenez va pas jouer d'entrer mercredi parsque sinon j'ai peur.
24 Oct 2005, 11:28
On a été victime d'un hold-up. Faut porter plainte
24 Oct 2005, 11:30
Fin on a aussi vu que physiquement ce fut dur sur la fin, mais bon Gimenez je veus pas l'accabler mais il est inutile et sur certains ballon se bat meme pas, il sert juste a faire le pressing, j'ai peur de voir ses stats niveau nombre de ballons perdus.
24 Oct 2005, 11:41
http://www.lequipe.fr/Football/Football ... 19873.html
Voila les stats de Gimenez comment peut il etre aussi fort en suisse et bidon a l'om ?
- on joue pas dans son style de jeu ?
- il est en mamque de confiance ?
- Il a du mal a s'acclimater ?
A titre de comparaison Alex Frei a des stats plus nul que lui en suisse.
http://www.lequipe.fr/Football/Football ... 12990.html
24 Oct 2005, 11:45
Boobie_the_Chicken a écrit:Oruma sur ce match n'a pas été non plus génial. Il a pas arreté de vouloir faire la différence tout seul au lieu de la donner. C'est dommage qu'il ne joue pas un peu plus simplement plutot que de TOUJOURS vouloir provoquer. S'il ajoutait à son jeu actuel un rôle de distributeur il pourrait vraiment faire mal.
Boobie_the_Chicken, + 1 ,et souvent, juste après sa perte de balle, une action dangeureuse s'en suit contre nous. C'est dommage comme tu dis, car si il était plus collectif il serait au sommet de son potentiel de meneur...
24 Oct 2005, 11:46
di canio toujours aussi con
24 Oct 2005, 11:47
matsui le but
24 Oct 2005, 11:51
carlosOM a écrit:di canio toujours aussi con
Tu vas nous la faire encore combien de fois ?
24 Oct 2005, 12:01
moi serieux pour ce qui est d'oruma... j pense qu'il fait bien de provoquer les défenses et milieux adverses ca a marché contre Paris et ce qui nous a couté la victoire ... hier ca a pas toujours marché mais je pense que c'est une solution qui peut parfois aboutir... ca change un peu du jeu abituel que nous prduit l'om pas en forme ou meme l'équipe de france san ZZ...
24 Oct 2005, 12:14
Boobie_the_Chicken a écrit:carlosOM a écrit:di canio toujours aussi con
Tu vas nous la faire encore combien de fois ?
![Rolling Eyes :roll:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_rolleyes.gif)
désolé c'est parce que je fait page précédente et ca m'écris donné post data je sais pas quoi désolé
24 Oct 2005, 12:23
Pour être precis, y'avais 35123 spéctateurs.
24 Oct 2005, 12:28
Rivera a écrit:dlb1664 a écrit:Rivera, Nasri était en sélection des moins de 19 ans
AH oui forcement il pouvait pas rentrer, alors il aurait du avoir mendoza sur le banc, par contre j'espere que gimenez va pas jouer d'entrer mercredi parsque sinon j'ai peur.
il est blessé le con dort c'est fernandez qui l'a dit dans sa derniere interview...
Ferreira a joué 8 minutes il a failli marquer, Gimenez il a la cagagne d'ailleurs Fernandez est déçu de lui.