ASSE - OM 12 eme journée

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar abble » 23 Oct 2005, 23:39

et je ne veux pas trouver d'excuse pour ce soir ,on a perdu car ledentu de pd , nous a voler notre victoire, niang et blesse et il ne bronche pas comment veux tu que dans le foot amateur il y a de la violence sur les terrains, c'est a coses des ses pd de merde d'arbitres. mais bon je suis confaint pour la suite du chanpionnat, conclusion on se repete, mais les abitres nous favorise jamais.si on avais un bassile boli sur le terrain , nos avant serais proteger.LEDENTU TU EST UNE GROSSE MERDE

ça c'est constructif et en parfait français...
ça fait plaisir :mrgreen:
abble
Habituel
Habituel

Messagepar Invité » 23 Oct 2005, 23:48

azerty06 a écrit:Je peu juste noter que malgré les critique de début de saison, Sir Fernandez a installé un systéme tactique vraiment en place, et je pense sérieusement que si l'équipe tourne bien en ce moment c'est en parti grace a lui. Pour la défaite de ce soir, je pense que ça compense la victoire contre Nice sans fond de jeu. Cette fois c'est la défaite avec un fond de jeu...
je n'ai vu que la 2nde mi tps
c'est vrai que maintenant on a une veritable coherence notamment sur la formation. On a du jeu, on perd pas le ballon. Mais doit on faire le jeu et s'exposer au contre qd on joue a l'exterieur. Surtout que malgre la domination, on se cree tres peu d'occases
Invité

Messagepar jod.ko » 23 Oct 2005, 23:50

Les stéphanois etaient tres solides en def, mais j'avais parfois l'impression qu'ils oubliaient qu'ils étaient à domicile...

J'ai vu qu'on etait à 28-5 contre saint etienne... bobo :?

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar Le Kaiser » 24 Oct 2005, 00:09

bon on fait ptet un bon match.. mais surtout on fait la mauvaise opération du w-e, avec les victoires de paris lyon et lille... du coup on est 9eme, bien dans le ventre mou.. alors on peut se consoler en se disant que la 4eme place n'est qu'à 3 point, etc... mais bon c qd mm vraiment con de bien jouer pour perdre..

je pense malheureusement qu'à l'instar du pdg l'année dernière on se relevera jamis vraiment de notre début de saison calamiteux et je doute qu'on accroche une place européenne... la saison de regrets ? ??
Le Kaiser
Assidu
Assidu

Messagepar jod.ko » 24 Oct 2005, 00:12

j'appelle la PG

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar gigi » 24 Oct 2005, 00:24

jod.ko, 8)
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar jod.ko » 24 Oct 2005, 00:25

héhé 8)

Nan mais c'est vrai. Faut arreter un peu... Qu'est ce q'uon s'en bat les couilles d'etre 4eme ou 9 eme aujourd'hui. Ce n'est qu'à la fin de la saison qu'on compte les points...

Jodko.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar Le Kaiser » 24 Oct 2005, 00:26

ouais vas-y fais moi peur avec leur lait-fraise en guise de pastis et leur cewing-gums à la morphine... faut pas se voiler la face.. léquipe tient au mental.. ils ont alignés 5 victoires en 6 match mais peuvent tt aussi bien aligner une serie de défaites...

on n'a pas d'attaquants et avec une equipe medocre comme celle-la, soit on utilise la méthode "coach vahid" à gagner nos matchs 1-0 en ayant 2 occas, soit on est irrégulier et au final on init entre la 5eme et la 10èeme place, ce qui nous conduit à l'Intertoto..;

d'ailleurs, Ferandez n'arrete pas de dire que l'OM n'est pas une "bonne" équipe, juste une equipe correcte de L1... enfin, on peut tjs rever et espérer la LdC ou l'uefa.. Mais bon si on veut faire qqch faudra bien un jor ou l'autre faire tourner la planche à billet
Le Kaiser
Assidu
Assidu

Messagepar jod.ko » 24 Oct 2005, 00:27

Oui oui oui

Jodko.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar gigi » 24 Oct 2005, 00:33

je pense malheureusement qu'à l'instar du pdg l'année dernière on se relevera jamis vraiment de notre début de saison calamiteux et je doute qu'on accroche une place européenne... la saison de regrets ? ??

Le Kaiser, quelle saison des regrets? arrete l'horoscope de télé Z :)

l'argument des gars qui sortaient que l'OM ferait rien cette année, c'etait de dire qu'on jouait plus mal que Sainté, ASM, PSG, Bdx, Troyes, Ajaccio & co.

sur les derniers matches on est l'une des equipes de L1 qui joue le mieux.
en Europe on assure, en L1 on gagne 5 matches sur 7, on est a une victoire du 4eme... et voila que ca vient chialer apres une defaite plus qu'honorable en racontant qu'on peut rien esperer cette saison :ptdr:

le plus drole c'est qd les memes bandaient apres le match contre le CSKA en racontant que l'OM pouvait gagner un titre cette année :lol:
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar gigi » 24 Oct 2005, 00:40

faut pas se voiler la face.. léquipe tient au mental.. ils ont alignés 5 victoires en 6 match mais peuvent tt aussi bien aligner une serie de défaites...

Le Kaiser, je vais t'apprendre un truc que t'as pas l'air de savoir: l'OM joue en L1.
des equipes qui tiennent au mental et qui peuvent passer d'une bonne serie a une mauvaise serie t'en as 19.
l'OM a assez de qualités autres que mentales pour tirer son epingle du jeu et finir devant l'essentiel de ces clubs qui font pale figure pour la plupart.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Le Kaiser » 24 Oct 2005, 00:40

on fera le bilan en in de saison.. mais honnetement je pense que l'OM ne sera pas européen grace au championnat.. l'equilibre est très précaire, il n'y a pas de banc ni d'attaque..

et il ne me semble pas avoir parlé de titre apres le cska.. le seul titre qu'on peuteventuellement gagnéc'est la coupe defrance (vu qu'en coupe de l'ennui on commence à Chaban)

EDIT : ton pseudo il vient de la chanson de dalida ?
Le Kaiser
Assidu
Assidu

Messagepar Invité » 24 Oct 2005, 00:43

gigi, si on est l'equipe qui joue le mieux, les autres doivent vraiment etre mediocres. Je dirais plutot que l'on est l'un des equipes en forme. On a beau avoir le ballon, on a pas bcp d'occases
Invité

Messagepar gigi » 24 Oct 2005, 00:46

on fera le bilan en in de saison.. mais honnetement je pense que l'OM ne sera pas européen grace au championnat.. l'equilibre est très précaire, il n'y a pas de banc ni d'attaque..

je le repete, tu parles de la L1... faut un peu sortir de ton pays des merveilles ou la L1 a le niveau des années 90.
actuellement, meme le 2eme est une equipe precaire.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar gigi » 24 Oct 2005, 00:52

beenie a écrit:gigi, si on est l'equipe qui joue le mieux, les autres doivent vraiment etre mediocres. Je dirais plutot que l'on est l'un des equipes en forme. On a beau avoir le ballon, on a pas bcp d'occases

c'est ce que j'arrete pas de dire: on joue en L1.
outre l'OL aucune equipe "joue", donc on a pas a rougir de ce qu'on fait en ce moment.

on a des occases mais on a ni belles occases ni finisseur style Pauleta ou Carew, capable de transformer les embryons d'occases en buts.
c'est le pb global en L1 d'ailleurs. Par ex, on voit qu'un Sochaux avec un vrai buteur revenu de blessure (Ilan) retrouve la forme.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Le Kaiser » 24 Oct 2005, 00:55

gigi a écrit:je le repete, tu parles de la L1... faut un peu sortir de ton pays des merveilles ou la L1 a le niveau des années 90.

ca je ne le sais que trop, j'étais au parc hier soir et c'était vraiment moche.. il s'en sorte très bien sur le match..

d'ailleurs Nancy m'a fait plutot bonne impression...
Le Kaiser
Assidu
Assidu

Messagepar mistral gagnant » 24 Oct 2005, 01:11

Sauf que l Om a pris un mauvais départ en championnat & globalement c'est mieux démarré fort;-) & puis il manque un buteur a cette équipe
J ai tjrs dit qu on fera à peu près la même saison que la précédente
mistral gagnant
Habituel
Habituel

Messagepar gigi » 24 Oct 2005, 01:23

Le Kaiser a écrit:
gigi a écrit:je le repete, tu parles de la L1... faut un peu sortir de ton pays des merveilles ou la L1 a le niveau des années 90.

ca je ne le sais que trop, j'étais au parc hier soir et c'était vraiment moche.. il s'en sorte très bien sur le match..

d'ailleurs Nancy m'a fait plutot bonne impression...

t'apportes toi meme les exemples. Il me semble que le seul match dominateur et plein realisé par le PSG c'etait le 1er contre Metz.
le reste a été au couteau avec de grosses deconvenues style la defaite au Parc contre Nice, l'explosion a Sainté et la defaite plutot logique au Vel.
ils ont aussi une grosse "Pauleta" dependance, ce qui est repproché a l'OM avec Ribery.
au beau 2eme quoi :)
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar gigi » 24 Oct 2005, 01:30

mistral gagnant a écrit:Sauf que l Om a pris un mauvais départ en championnat & globalement c'est mieux démarré fort;-) & puis il manque un buteur a cette équipe
J ai tjrs dit qu on fera à peu près la même saison que la précédente

je vois pas trop comment on peut comparer.

sur le classement peut etre qu'on finira pareil, mais la 5eme place de l'an dernier etait tres decevante et synonyme de crise.
cette année, une 5eme place (en ayant joué l'Europe), serait digne d'un club de haut niveau et synonyme d'espoir pour l'avenir.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar carlosOM » 24 Oct 2005, 01:31

di canio toujours aussi con
carlosOM
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin