Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

23 Oct 2005, 22:44

manu62850, mendoza il est lent mais présent au moins

23 Oct 2005, 22:45

OULA la diff avec foot365 :shock:

Barthez (cap) : 6
Taiwo : 7
Cesar : 5,5
André Luis : 6
Cana : 5,5
Beye : 6
Lamouchi : 5,5
Oruma : 6,5
Ribéry : 6,5
Koke : 6
Gimenez : 5,5

23 Oct 2005, 22:47

Beye 6 :shock: :shock:
Oruma 6.5 =D> =D>
Koke 6 :lol: :lol:

Gimenez :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

23 Oct 2005, 22:48

carlosOM a écrit:manu62850, mendoza il est lent mais présent au moins

On parle du même???

23 Oct 2005, 22:48

gimenez est noté trop haut encore avant je me disait qu'il n'avait pas de chance mais la c'est pas de la malchance c'est de la non-volonté :evil:

23 Oct 2005, 22:50

le secouriste qui simule lol

23 Oct 2005, 23:04

Rolalala j'ai pu voir le match ce soir mais si on perd c'est a cause de gimenez il sert a rien du tout ce gars c'est horible, c'est l'un des plus nul attaquand jamais vu a l'om, peut etre on joue pas dans son style de jeu mais il pourrait se battre !!! Il me fait penser a Cyril Chapuis

23 Oct 2005, 23:04

carlosOM a écrit:le secouriste qui simule lol

:ptdr: de :ptdr:

23 Oct 2005, 23:08

Rivera a écrit:Rolalala j'ai pu voir le match ce soir mais si on perd c'est a cause de gimenez il sert a rien du tout ce gars c'est horible, c'est l'un des plus nul attaquand jamais vu a l'om, peut etre on joue pas dans son style de jeu mais il pourrait se battre !!! Il me fait penser a Cyril Chapuis

Si tu n'a pas vu le match n'accuse pas sans savoir =;

23 Oct 2005, 23:10

Gimenez ce soir je lui met 3, il a rien fait pitoyable, jamais bien plasser, aucune combativité horible :evil:

23 Oct 2005, 23:11

Baioko a écrit:
Rivera a écrit:Rolalala j'ai pu voir le match ce soir mais si on perd c'est a cause de gimenez il sert a rien du tout ce gars c'est horible, c'est l'un des plus nul attaquand jamais vu a l'om, peut etre on joue pas dans son style de jeu mais il pourrait se battre !!! Il me fait penser a Cyril Chapuis

Si tu n'a pas vu le match n'accuse pas sans savoir =;

Oula petite erreur de ta part la :wink:

23 Oct 2005, 23:17

Je peu juste noter que malgré les critique de début de saison, Sir Fernandez a installé un systéme tactique vraiment en place, et je pense sérieusement que si l'équipe tourne bien en ce moment c'est en parti grace a lui. Pour la défaite de ce soir, je pense que ça compense la victoire contre Nice sans fond de jeu. Cette fois c'est la défaite avec un fond de jeu...

23 Oct 2005, 23:28

C'est une défaite qui laisse des regrets, mais qui a le mérite de ne pas etre inquiétante. Ca se met en place, tout doucement. Concernant Gimenez, il se bat avec ses moyens quoi... il a au moins ce mérite.

23 Oct 2005, 23:30

Baioko, il me semble que tu t'es un peu enflammé en effet...

Sinon, Gimenez est une baletringue.

Tous les ans on en a au moins une, cette année, on sait qui c'est ...

Jodko.

23 Oct 2005, 23:31

:oops: :arrow:

23 Oct 2005, 23:32

voous etes severe avec gimenez sur ce match par rapport aux autres
aujourd'hui au moins il a au moins servi de point d'appui et aider à garder pas mal de ballon sur les longues relances :roll:

sinon beau hold up de sainté mais c'est une defaite qui ne fait pas rougir

23 Oct 2005, 23:34

c'est une défaite honorable on méritais mieux mais ça équilibre avec le match de moscou ou on ne fait rien du match et oon marque 2 buts! Taiwo m'a fait plaisir ce soir!

23 Oct 2005, 23:35

on aurait pu etre 4 éme quand meme ce soir :evil:

23 Oct 2005, 23:37

et je ne veux pas trouver d'excuse pour ce soir ,on a perdu car ledentu de ** , nous a voler notre victoire, niang et blesse et il ne bronche pas comment veux tu que dans le foot amateur il y a de la violence sur les terrains, c'est a coses des ses ** de ***** d'arbitres. mais bon je suis confaint pour la suite du chanpionnat, conclusion on se repete, mais les abitres nous favorise jamais.si on avais un bassile boli sur le terrain , nos avant serais proteger.LEDENTU TU EST UNE GROSSE ***** :evil: :twisted:

edit boobie : déja tu vas te calmer avec les insultes... Et puis si tu pouvais faire un effort d'orthographe parce que là tu fais fort sur un post comme ça

23 Oct 2005, 23:37

Oruma sur ce match n'a pas été non plus génial. Il a pas arreté de vouloir faire la différence tout seul au lieu de la donner. C'est dommage qu'il ne joue pas un peu plus simplement plutot que de TOUJOURS vouloir provoquer. S'il ajoutait à son jeu actuel un rôle de distributeur il pourrait vraiment faire mal.
Répondre