Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

23 Oct 2005, 22:02

niang revient je veut pas gimenez stp :(

y a de quoi se mordre la bite...

7 okz contre 4 pour l OM......

Gimenez #-o #-o

A ceux qui disent qu on a pas jouer la gagne il faudrait p-e ouvrir les yeux....

Si il y a une équipe qui a joué pour gagner c l OM...Sté n a fait que d attendre....

Cela a été un bon match et ce n est pas trop grave de perdre ici, il faut maintenant gagner le prochain pour repartir de plus belle car ce soir la meilleure équipe a perdu.

cyril96,

té pour st-etienne???

parce que je crois qu'elle est vraiment nul!!!!!! il ont une defense ok mais en attaque ils sont bourré de cul!!!!!!!!!!!!!!

Bon le résultat est une grosse deception vu le niveau de notre match. On meritait au moins un match nul mais bon, on a manque de reussite et d'un peu de fraicheur sur la fin contrairement a St Etienne.
Je retiendrais l'etat d'esprit de l'OM ce soir et depuis quelques matchs. Malgré la défaite je suis fier des joueurs. Je prefere ca au non match des années précédentes...
Maintenant il faut se remettre au travail et gagner le prochain match de championnat.

23 Oct 2005, 22:03

Chewbakayoko a écrit:Il manque un vrai attaquant qui plante et ce match on l'aurait pas perdu

c la chanson à la mode depuis le départ de DiD....et c tellement vrai !!!

jvai mal dormir ce soir :cry:

mais cette défaite va peut etre encore renforcer l'équipe

:ptdr:

Vous allez pas critiqué Fernadez qd même ?

23 Oct 2005, 22:04

84-2004, si, l'équipe tenait bon là, l'entrée d'un défenseur n'a fait que la perturber

23 Oct 2005, 22:05

ohaime72 a écrit:
Chewbakayoko a écrit:Il manque un vrai attaquant qui plante et ce match on l'aurait pas perdu

c la chanson à la mode depuis le départ de DiD....et c tellement vrai !!!

le pire c'est que l'equipe actuel est bonne et le transfert de DD n'as pas servi a la construire
On aurait pu le garder et batir une equipe avec lui
ca me rend triste a chaque defaite je pense a ca :( :cry:

23 Oct 2005, 22:05

Magneto, ouai peut être... Il aurait fallu un vrai attaquant à la place de Gimenez...

23 Oct 2005, 22:06

splinter2299 a écrit:cyril96,

té pour st-etienne???

parce que je crois qu'elle est vraiment nul!!!!!! il ont une defense ok mais en attaque ils sont bourré de cul!!!!!!!!!!!!!!

Non je suis pas pour St Etienne mais il faut reconnaitre qu'ils ont une belle équipe. Tout le long du match je me suis dit "Qu'est ce qu'ils ont fait comme progrès depuis leur remontée".

Feindouno, Piquionne c'est pas des merde. Je pense que le nul était mérité, mais qu'on doit s'en prendre qu'à nous même si on a perdu. Le une, deux dans la surface bof bof...

23 Oct 2005, 22:06

Magneto a écrit:84-2004, si, l'équipe tenait bon là, l'entrée d'un défenseur n'a fait que la perturber

je ne suis pas certain...le but ne vient même pas du côté où a eu lieu le changement.

Et puis Gimenez ne servait à rien devant...

23 Oct 2005, 22:07

même si on a perdu on a montré des qualités, de l'orgeuil mais pas assez de réussite sur les occasions de gimenez surtout mais l'om reste l'om avec ses forces et ses faiblesses donc bravo au joueurs pour leurs sportivités et leurs combativité =D> et ALLEZ L'OM

Chewbakayoko, Effectivement l'équipe est bonne ! Avec ce niveau et un vrai attaquant, ça ressemblera à quelque chose... Ca faisait longtemps que l'on avait pas eu un bloc équipe avec un fond de jeu...

Magneto a écrit:84-2004, si, l'équipe tenait bon là, l'entrée d'un défenseur n'a fait que la perturber

ouais Ferreira entre a droite et on prend un but par la gauche...

Mais bon je suis d'accord qu'un vrai avant-centre ça ne serait pas du luxe...

84-2004, Oui, ptet qu'il a pas marqué, mais sa seule présence permettait aux défenseurs stéphanois de se concentrer sur lui et de laisser les autres olympiens jouer

Bon allez, bonne nuit et allez l'OM

23 Oct 2005, 22:08

carlosOM, oue on va essayer de repartir sur de bonne base...
Répondre