Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

23 Oct 2005, 08:41

Bon, voiçi l'équipe allignée version site off :ptdr:
BARTHEZ

FERREIRA - ANDRE LUIS - CANA - CESAR - TAIWO

ORUMA - LAMOUCHI - BEYE - RIBERY

NIANG

Sérieux, Cana en défense, je veux bien, mais de là à le mettre libéro, ya des limites :lol:
Sinon, qu'est devenu Delfim ? Il avait fait de bons matchs et on ne le voit plus depuis quelques temps...

23 Oct 2005, 08:52

Confetize, ben c'est l'quipe qui a marché lors du dernier match ce n'est donc pas étonnant.

23 Oct 2005, 09:17

Delfim je veux qu'il revienne bordel :evil:

23 Oct 2005, 09:56

Dessnoman, poltougaish poum poum poum :mrgreen:

23 Oct 2005, 10:44

Dessnoman,

delfim il joue en CFA alors bon our le revoir...

23 Oct 2005, 11:12

cana joue en défense avec sa selection depuis longtemp alors c'est pas vraiment une surprise qu'il soit aligné a ce poste, vous connaissez mal vos joueur, le signe des footix quoi :twisted:

23 Oct 2005, 11:16

psgmagic, ce que voulait dire Confetize c'est que Cana n'est pas libéro...il est bien meilleur stoppeur...
Alors évite de faire ton rageux de suite et regarde bien ce qu'il est écrit :wink:

23 Oct 2005, 11:18

JaYmZ_OMetallicA, j'ai bien compris la phrase, t'inquiète pas :wink: et sa tien toujour

23 Oct 2005, 11:24

psgmagic, Ah bon oké :mrgreen:

23 Oct 2005, 12:47

splinter2299, Delfim joue pas en CFA arrete de dire n'importe quoi.
C'est un bon joueur mais il y a meilleur que lui, Fernandez alligne les 11 meilleurs.

23 Oct 2005, 12:55

Pancho11, c clair, lamouchi, en cemoment, est indispensable dans la gestion de l'équipe et l'intelligence de jeu, oruma percute et cana blinde...c un peu normal que delfim soit sur le banc..;mais je suis sur qu'il refera des apparitions dans l'équipe

23 Oct 2005, 13:03

cana joue en défense avec sa selection depuis longtemp alors c'est pas vraiment une surprise qu'il soit aligné a ce poste, vous connaissez mal vos joueur, le signe des footix quoi :twisted:

:pong:

JaYmZ_OMetallicA merci d'avoir compris le sens de ma phrase, Cana joue bien stoppeur et non libéro. Et j'ai également vu que Beye avait bien marché mercredi contre Moscou.
Au fait psgmagic :doubeul:

23 Oct 2005, 15:14

La compo selon La Provence :

____________Barthez

_____ çana__Andre Luis__Cesar
Ferreira____________________Taiwo
(ou Beye)
_________ Beye__Lamouchi
_______(ou Oruma)
Ribéry____________________Oruma
_____________Niang______(ou Gimenez)

après son match en Russie, JF devrait titularisé Beye soit à droite soit au mileu pour faire souffler Ferreira ou Oruma. il hésite aussi à mettre en milieu gauche Oruma (si Beye joue dans l'axe) ou Gimenez.

Par ailleurs, sur la demande Pape Diouf, Thiriez a lever l'interdiction qui avait été faite aux supporters de l'OM présents ce soir à GG de déployer drapeaux, banderoles et calicots suite aux incidents survenus à Nice.

23 Oct 2005, 15:17

cana joue en défense avec sa selection depuis longtemp alors c'est pas vraiment une surprise qu'il soit aligné a ce poste, vous connaissez mal vos joueur, le signe des footix quoi

Vous regagnerez un jour au Vélodrome.

23 Oct 2005, 15:33

Thorgal a écrit:La compo selon La Provence :

____________Barthez

_____ çana__Andre Luis__Cesar
Ferreira____________________Taiwo
(ou Beye)
_________ Beye__Lamouchi
_______(ou Oruma)
Ribéry____________________Oruma
_____________Niang______(ou Gimenez)

après son match en Russie, JF devrait titularisé Beye soit à droite soit au mileu pour faire souffler Ferreira ou Oruma. il hésite aussi à mettre en milieu gauche Oruma (si Beye joue dans l'axe) ou Gimenez.

Par ailleurs, sur la demande Pape Diouf, Thiriez a lever l'interdiction qui avait été faite aux supporters de l'OM présents ce soir à GG de déployer drapeaux, banderoles et calicots suite aux incidents survenus à Nice.

Oruma est légèrement touché au tendon rotulien .
J'espere que les supp presents ne balanceront rien

23 Oct 2005, 17:19

J'comprends pas pourquoi Oruma n'est pas systématiquement dans l'axe...c là qu'il apporte le plus...

23 Oct 2005, 17:41

Nasri sera absent contre Bordeaux et Lille aussi il a 3 matchs

23 Oct 2005, 17:55

play mo' bitch a écrit:J'comprends pas pourquoi Oruma n'est pas systématiquement dans l'axe...c là qu'il apporte le plus...

Ne te fie pas aux compos figées d'avant-match. Au cours des matchs où Gimenez ne joue pas ,Oruma joue presque tout le temps dans l'axe coté gauche, sauf sur les phases défensives où il est chargé de bloqué le couloir gauche.

23 Oct 2005, 18:35

Je le sens bien ce match... on vas voir ça 8)

23 Oct 2005, 18:43

pourquoi nasri sera absent ?
Répondre