ASSE - OM 12 eme journée

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar didine13 » 22 Oct 2005, 13:39

il ya un optimisme ambiant sur ce topic,ça fait plaisir :) ,mais bon je ne suis pas aussi enthousiaste,le nul me conviendrait.Même si on est dans une bonne dynamique,la fatigue accumulée pourrait être un handicap.
"si les joueurs actuels de l'OM avaient idée de ce que signifie un titre à Marseille,ils joueraient différemment"Jean-Pierre Papin.
Image
didine13
Newbie

Messagepar Thorgal » 22 Oct 2005, 13:43

Popol la buse, t'en penses quoi du match ? et d'après ce que t'en sais, comment les autres sup stéphanois abordent ce classique ?
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Soad » 22 Oct 2005, 13:57

allez encore une petite victoire demain et ils pourrnt ce reposer une petite semaine!!!
Modifié en dernier par Soad le 22 Oct 2005, 14:08, modifié 1 fois.
Soad
Assidu
Assidu

Messagepar Figoal » 22 Oct 2005, 14:01

Popol la buse a écrit:Diawarra (arrière droit) est grippé et n'a pas participé aux entrainements jeudi. Il ne pourrait pas être titulaire mais seulement remplaçant

noooooooooooooooooooooooooon
il DOIT être titulaire :x :x :x :x
Image
le système capitaliste est le principale moteur au fascisme@Iamaseb
Comme quoi il suffit d´ouvrir les yeux pour aimer le libéralisme.@etienne92200
Figoal
Le dernier des poilus
Le dernier des poilus

Messagepar Invité » 22 Oct 2005, 14:04

AM alternatif par Popol la Buse

http://www.omlive.com/infos.php?id=1960
Invité

Messagepar Thorgal » 22 Oct 2005, 14:13

pascalouch a écrit:AM alternatif par Popol la Buse

http://www.omlive.com/infos.php?id=1960

En quêtes de stabilité, leurs supporters respectifs a admis la nécessité de reconstruire dans la durée en s’appuyant principalement sur les jeunes du centre de formation encadré par de vieux baroudeurs du rectangle vert.

ça c'est valable uniquement pour les verts. On peut pas dire que l'OM s'appuie sur sa formation, même si c'est un tout petit peu mieux maintenant.

Sinon, c'est clair qu'il ya pas mal de similitudes dans la reconstruction des 2 équipes, mais l'asse a bien 5 ou 6 ans de retard sur l'OM.
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Popol la buse » 22 Oct 2005, 14:41

Thorgeal Je t'avouerais que Carasso symbolise pour moi le renouveau marseillais en terme d'esprit. J'adore ce type de joueur qui est bon - sait d'où il vient , où il va et est fidèle. Et il provient de votre centre de formation - comme Nasri que vous devez encore polir.
Il ya quand même une injection de joueurs de votre centre de formation - il fut un temps où l'équipe type étaient composé que par des achats et votre centre était là pour faire valoir. Ce qui était fort dommage vu le potentiel de la région
Pour Diawarra, ses dernières prestations sont en demi teintes. Et j'ai vraiment peur contre Ribery. Le point faible vient de notre côté droit.

Sinon, chaque fois que Feiduno est passé sur Canal +, il a fait un match extraordinaire.
Aux dernières infos, le match est à 21h00. Je ne sais pas si le stade sera plein car la plupart des supporters viennent de loin et le lundi est un jour de boulot.
Ce qui est sûr, c'est qu'il y aura de magnifiques tifos des 2 kops - et j'envie ceux qui seront au stade.

Un petit détail, il commence à faire très froid le soir dans nos contrées. N'oubliez pas la petite laine
pour ceux qui vont au stade
Paix et Amour
Allez les Verts
-------------------------------------
Mets les bières au frigo, j'arrive !!
Image
Popol la buse
En formation
En formation

Messagepar Thorgal » 22 Oct 2005, 15:04

Popol la buse, t'as pas bien suivi les dernières actu de ton club... :D : l'OM joue à guichets fermé partout, et c'est valable aussi à Sainté pour dimanche. 8) Ensuite, Diawra est forfait c'est officiel.

Certes, on fait légèrement mieux dans la Formation maintenant mais on revient de tellement loin qu'on pouvait que faire mieux...
Alors que vous vous avez il me semble beaucoup de joueurs du groupe u=issu du centre de formation? Combien exactement ?
Et qui sera au marquage de Ribéry ?
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Max216 » 22 Oct 2005, 15:18

Pancho11 a écrit:Nasri est parti en selection -19 selon l'équipe.fr

Mais est-ce que c'est normal ??

En cette période où on joue tous les 3 jours et avec notre Banc immaculé, on nous enlève notre seul Milieu offensif de rechange.

c'est n'importe nawak.
"Tout champion de la démocratie qui défend des principes sans pouvoir, n'a aucune chance de faire une différence dans la vie des opprimés"@ C.Rice - 30/09/2005.
Max216
Habituel
Habituel

Messagepar Pancho11 » 22 Oct 2005, 15:21

Max216, ça a toujours été comme ça, trés peu de joueurs de cette selection sont pros et aucun n'est titulaire en L1
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar le touriste » 22 Oct 2005, 15:29

Max216, c'est pas grave Koke sera la :mrgreen: :oops: #-o
le touriste
Habituel
Habituel

Messagepar crikken » 22 Oct 2005, 15:40

Il ya quand même une injection de joueurs de votre centre de formation

direct common rail :mrgreen:
Crikken...
crikken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar lolo38 » 22 Oct 2005, 15:44

Soad a écrit:allez encore une petite victoire demain et ils pourrnt ce reposer une petite semaine!!!

Non, mercredi y'a Bordeaux-OM....
lolo38
CalimérOM
CalimérOM

Messagepar le touriste » 22 Oct 2005, 15:46

lolodu38, il faudra obligatoirement faire tourner...
le touriste
Habituel
Habituel

Messagepar gigi » 22 Oct 2005, 15:49

Max216 a écrit:
Pancho11 a écrit:Nasri est parti en selection -19 selon l'équipe.fr

Mais est-ce que c'est normal ??

En cette période où on joue tous les 3 jours et avec notre Banc immaculé, on nous enlève notre seul Milieu offensif de rechange.

c'est n'importe nawak.

ouais c'est con d'etre privé de Nasri, surtout a Bdx pour faire tourner un peu. Ca aurait été le moment ideal pour enfin le titulariser.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Popol la buse » 22 Oct 2005, 15:56

Thorgal a écrit:Popol la buse, t'as pas bien suivi les dernières actu de ton club... :D : l'OM joue à guichets fermé partout, et c'est valable aussi à Sainté pour dimanche. 8) Ensuite, Diawra est forfait c'est officiel.

Certes, on fait légèrement mieux dans la Formation maintenant mais on revient de tellement loin qu'on pouvait que faire mieux...
Alors que vous vous avez il me semble beaucoup de joueurs du groupe u=issu du centre de formation? Combien exactement ?
Et qui sera au marquage de Ribéry ?

Pas si sûr :wink:. Dans le parkage visiteurs sans doute. Le match aurait eu lieu le samedi et le stade serait rempli jusqu'au dents. Là , c'est un dimanche soir . On a eu le même surprise contre Paris qui a eu lieu un dimanche soir et il restait encore des places. Si tu rajoutes le prix des places en laterales pour ce type de match ...
Je pense que Yahia qui est polyvalent en défense pourrait prendre la place de Diawarra - Perquis n'étant pas un défenseur lateral de formation. Mais il était blessé et je n'ai pas de nouvelles sur son état de forme
Sur l'équipe type, tu as Janot, Sablé, Camarra (eh oui), Mendy (il sera absent pour cause de contactures) et sur le banc Gomis en attaque - Perrin et Dabo en milieux qui sont des purs produits du centre de formations.
Paix et Amour
Allez les Verts
Image
Popol la buse
En formation
En formation

Messagepar Thorgal » 22 Oct 2005, 16:03

De toute façon vous allez perdre, ça sert à rien de vous déplacer au stade :lol:
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar crikken » 22 Oct 2005, 16:06

ouais c'est con d'etre privé de Nasri, surtout a Bdx pour faire tourner un peu. Ca aurait été le moment ideal pour enfin le titulariser.

toi tu me cherches 8) :mrgreen:
Crikken...
crikken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Popol la buse » 22 Oct 2005, 16:15

Thorgal a écrit:De toute façon vous allez perdre, ça sert à rien de vous déplacer au stade :lol:

Je ne sais pas si tu as remarqué la couleur des sièges de GG. Certains sont verts, d'autres oranges. Cela étant dû aux modifications pour le mondial 98.
Il est impossible de les repeindre tous en vert (la structure du plastique ne le permet pas) et le remplacement est économiquement montrueux.
Vu qu'en 99, tous les sièges de la tribune visiteurs s'étaient transformé en sièges volants lors de votre venue - on avait pensé chaque année à déplacer la tribune visiteur lors de la venue de l'OM vers les parties où ils y avaient les sièges oranges.
Comme ça, la direction de l'Om auraient pu à l'époque nous les rembourser et on aurait pu alors placer des sièges verts :lol:
Paix et Amour
Allez les Verts
Image
Popol la buse
En formation
En formation

Messagepar gigi » 22 Oct 2005, 16:21

oups 8)
Modifié en dernier par gigi le 22 Oct 2005, 16:23, modifié 1 fois.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin