Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Hommage...

15 Oct 2005, 19:55

Je sais que certains n'apprecieront pas ce topic et chacun aura sa raison. Mais, a la veille de OM-PSG, je voudrais rendre hommage a Fabrizio RAVANELLI qui pour moi represente l'attaquant qui fait defaut a notre équipe: un attaquant avec de la classe, habile techniquement, du charisme et qui surtout adorait ce club. Alors je dis merci FABRIZIO

15 Oct 2005, 20:05

il est mort ?

15 Oct 2005, 20:08

Thorgal, Non mais justement faut faire original et rendre des hommages avant que la personne ne meurt non? :D

15 Oct 2005, 20:08

negrOM, Il est mort ou quoi , Penna Bianca :mrgreen: .

Mais demain ca sera Niang , désolé pour toi et tes topics #-o

15 Oct 2005, 20:11

Y'avait une ptite interview de lui et de Simone tout à l'heure sur Canal

C'était sympa de le revoir

15 Oct 2005, 20:13

Magneto, un compte rendu?

15 Oct 2005, 20:13

Vassili, Tu été ou?

15 Oct 2005, 20:28

JuaN_13, Ben il a parlé du fameux péno au parc en disant qu'il n'avait pas triché que Rabé le touche et qu"il tombe.
Puis il a dit qu'il était encore Marseillais et que les chocs OM PSG et PSG OM il les vivait comme des Inter Juve, Milan Inter, Lazio vs Roma etc

Simone a dit à peut pres pareil sauf que lui pense que Ravanelli avait triché. Il dit aussi que quand il finissait les OM PSG ou PSG OM il avait envie de retourner jouer tellement ça lui plaisait

15 Oct 2005, 20:33

negrOM, DTC :lol:

15 Oct 2005, 20:34

ilme semble que simone est parti comme un voleur de paris et que leurs sup ne l'on plus apprécdié après son départ. Des souvenirs sur ça ?

15 Oct 2005, 20:40

Confetize, :wink:

Re: Hommage...

15 Oct 2005, 20:42

negrOM a écrit:Je sais que certains n'apprecieront pas ce topic et chacun aura sa raison. Mais, a la veille de OM-PSG, je voudrais rendre hommage a Fabrizio RAVANELLI qui pour moi represente l'attaquant qui fait defaut a notre équipe: un attaquant avec de la classe, habile techniquement, du charisme et qui surtout adorait ce club. Alors je dis merci FABRIZIO

ravanelli un grand attauquant looooooool

de plus il a jamais adoré le club faut pas halluciné, il s'est barré dés qu'il a pu

15 Oct 2005, 20:49

putain t'es ingrat toi !

15 Oct 2005, 20:51

Amadeus, Je te rappelle qu'il est parti parceque son pere était gravement je pense que n'importe qui aurait fait pareil

15 Oct 2005, 20:55

negrOM, désolé de te décevoir .... mais il est parti à la lazio, et pas à cause de son père.
Simone était bien meilleur que ravanelli

15 Oct 2005, 20:55

Amadeus, euh c'est Casoni qui lui a dit mon duo d'attaquant c'est Dugarry Maurice :roll:

Ravanelli il aimais le club et on le lui rendait bien

15 Oct 2005, 20:56

Amadeus, Je sais trés bien qu'il est parti a la lazio donc retour en Italie pour voir son pere

Re: Hommage...

15 Oct 2005, 21:00

de plus il a jamais adoré le club faut pas halluciné, il s'est barré dés qu'il a pu[/quote]

t'aime personne toi? frei, ravanelli... oh c'était un très bon joueur!!

15 Oct 2005, 21:02

Laissez tomber les gars, il est véner, Toulouse se fait manger au SDF par le stade Français 26/0 à la mi temps :lol:

15 Oct 2005, 21:03

il parait que rava s'est remis a s'entrainer serieusement qd il est arrive a la lazio :)
Répondre