Ligue1[11éme Journée] Les autres matchs

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar arteta22000 » 16 Oct 2005, 11:47

Image

=;
Image
"pas de péno, pas de pédro"© Figoal #109 avec le PSG#
"On a reussi à sauver la saison de ces branques..." © Gob
arteta22000
Assidu
Assidu

Messagepar splinter2299 » 16 Oct 2005, 11:49

ahaa laissez moi rire!!!! uyindula est nul en + il fait pute avec sa nouvelle coiffure!!!
splinter2299
En formation
En formation

Messagepar arteta22000 » 16 Oct 2005, 11:50

Gros Potentiel ce splinter2299 :yeahpeg:
Image
"pas de péno, pas de pédro"© Figoal #109 avec le PSG#
"On a reussi à sauver la saison de ces branques..." © Gob
arteta22000
Assidu
Assidu

Messagepar marsol » 16 Oct 2005, 11:51

pegguy est bon dans un club sans trop de pression
Image
marsol
Habituel
Habituel

Messagepar Confetize » 16 Oct 2005, 11:53

marsol, +1
Il a pas de mental, c'est dommage...
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar peezee » 16 Oct 2005, 11:56

Comme d'hab le Peguy, il a alterné le pire (une superbe Baka à 4m devant les buts :shock:) et le meilleur (son but en lob/pichenette, passe décisive).

En attendant il rentre ds le haut du classement des buteurs... vous savez, celui où l'OM a à peine 1 joueur ds les 20 premiers (Ribery) et... 3 dans les 52 premiers! 8)

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Thorgal » 16 Oct 2005, 11:58

ahaa laissez moi rire!!!! uyindula est nul en + il fait pute avec sa nouvelle coiffure!!!

:ptdr:
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Invité » 16 Oct 2005, 12:51

il est surtout dans une equipe ou y a des gars capable de lui filer des ballons, des att pour l'epauler et un entraineur qui sait ou il veut aller
Invité

Messagepar Pancho11 » 16 Oct 2005, 13:32

beenie, peut etre mais il est loin d'etre exempt de tous reproches sur son passage a L'OM
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Boudoum » 16 Oct 2005, 13:35

beenie, + 1, envoie la un qui n'a pas que de la merde aux yeux.

Qd je vois les actions de peg hier, c'est evident que ce qui lui manquait surtout c'est un coach qui le voulait vraiment donc un systéme de jeu cohérent et des joueurs lui faisant des bonnes passes. L'an dernier il avait un coach a la con qui l'a fait mil gauche, qui se foutai de sa gueule sur le banc et qui ne trouvait rien de mieux que de la casser ds la presse et en plus il avait droit a magic cheyrou ou superfio comme passeur, faut pas deconner non plus :evil:
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar meknes » 16 Oct 2005, 13:36

sa cote va monter,on va pouvoir exiger au moins 15 m€ pour sa revente :mrgreen:
meknes
Habituel
Habituel

Messagepar Confetize » 16 Oct 2005, 13:37

Boudoum93 a écrit:beenie, + 1, envoie la un qui n'a pas que de la merde aux yeux.

Qd je vois les actions de peg hier, c'est evident que ce qui lui manquait surtout c'est un coach qui le voulait vraiment donc un systéme de jeu cohérent et des joueurs lui faisant des bonnes passes. L'an dernier il avait un coach a la con qui l'a fait mil gauche, qui se foutai de sa gueule sur le banc et qui ne trouvait rien de mieux que de la casser ds la presse et en plus il avait droit a magic cheyrou ou superfio comme passeur, faut pas deconner non plus :evil:

C'est bien ce que je dis, il a pas de mental :lol:
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Soad » 16 Oct 2005, 13:40

Moi je l'aimais bien pegguy, je suis sur qu'avec fernandez en coach et les joueurs qu'on a il aurait pu claquer cette année!
Soad
Assidu
Assidu

Messagepar Boudoum » 16 Oct 2005, 13:40

Confetize, on a connu meilleur condition pr accueillir un joueur ds le club le plus chaud de France :roll:
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar Invité » 16 Oct 2005, 13:43

Confetize, le mental c'est la bonne excuse pour les joueurs qui reussissent pas a l'om.

j'espere qu'il va faire une bonne saison et qu'il va revenir l'an prochain. En esperant qu'on un des joueurs et un entraineur qui n'improvise pas sa compo a chque match
Invité

Messagepar Confetize » 16 Oct 2005, 13:46

Boudoum93 a écrit:Confetize, on a connu meilleur condition pr accueillir un joueur ds le club le plus chaud de France :roll:

Je suis le premier à défendre Peggy.
Mais bon faut pas déconner, ce qui l'a le plus desservi, c'est sa nonchalance. Le gars n'avait pas l'air concerné par ce qui se passait. C'était pas le seul, c'est vrai, mais quand on porte le maillot de l'OM sur les épaules, même si on ce fait traiter de merde ou de boulet, faut assumer et se battre. C'est ça qui est important, se battre.
Regarde Méïté ce qu'il a pris dans la gueule au court de ses trois premiéres saison à Marseille. Il a fermé sa gueule, il s'est battu et voilà, il porte réguliérement le brassard. Pourquoi ? Parce qu'il se bat.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Confetize » 16 Oct 2005, 13:49

beenie a écrit:Confetize, le mental c'est la bonne excuse pour les joueurs qui reussissent pas a l'om.

j'espere qu'il va faire une bonne saison et qu'il va revenir l'an prochain. En esperant qu'on un des joueurs et un entraineur qui n'improvise pas sa compo a chque match

En ce qui concerne Peggy, c'est pas une excuse. Il est à Lyon, où c'est pépére, il marche bien, il va à l'AJA où c'est pépére, il marche bien. Il va à Marseille, où tu ne bois pas ton chocolat chaud le matin avec le Président, et voilà, ça ne marche plus.
Mais j'espére également qu'il réussira, mais ce ne sera jamais le cas à Marseille, il n'a pas les épaules pour ça.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Invité » 16 Oct 2005, 13:56

Confetize a écrit:
Boudoum93 a écrit:Confetize, on a connu meilleur condition pr accueillir un joueur ds le club le plus chaud de France :roll:

Je suis le premier à défendre Peggy.
Mais bon faut pas déconner, ce qui l'a le plus desservi, c'est sa nonchalance. Le gars n'avait pas l'air concerné par ce qui se passait. C'était pas le seul, c'est vrai, mais quand on porte le maillot de l'OM sur les épaules, même si on ce fait traiter de merde ou de boulet, faut assumer et se battre. C'est ça qui est important, se battre.
Regarde Méïté ce qu'il a pris dans la gueule au court de ses trois premiéres saison à Marseille. Il a fermé sa gueule, il s'est battu et voilà, il porte réguliérement le brassard. Pourquoi ? Parce qu'il se bat.
compare pas meite et peggy. Meite arrivait du red star. Peggy arrivait de multiple champion de fr, il est international et un des meilleurs att du champ. Et la, il arrive a l'om, des mecs du staff se foutent de sa gueule, le coach n'a de coach que le nom, olembe sur le terrain, etc... Y a mieux pour s'epanouir

Je remarque simplement qu'il marchait au rcs, a l'ol et maintenant a l'aja. On dit qu'il a foire. OK on attendait plus de lui mais je suis pas du tout sur qu'un de nos att cette année fasse mieux que lors sa precedente saison "ratée"
Le fait de l'avoir fait partir c'est n'importe quoi et l'aja c'est du delire. L'aja a toutes les chances d'etre un concurrent direct et voila qu'on le renforce. Merci Anigo :lol:
Invité

Messagepar Pancho11 » 16 Oct 2005, 13:59

il se cachait sur le terrain...
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Confetize » 16 Oct 2005, 14:02

beenie, ma comparaison entre Méïte et Peggy me semble justifié dans le cadre de la combativité et de l'intégration dans le groupe. Et pour reprendre ce que dit Pancho11, Méïté ne se cache pas sur le terrain.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin