Modérateur: Modérateurs
Boudoum93 a écrit:beenie, + 1, envoie la un qui n'a pas que de la merde aux yeux.
Qd je vois les actions de peg hier, c'est evident que ce qui lui manquait surtout c'est un coach qui le voulait vraiment donc un systéme de jeu cohérent et des joueurs lui faisant des bonnes passes. L'an dernier il avait un coach a la con qui l'a fait mil gauche, qui se foutai de sa gueule sur le banc et qui ne trouvait rien de mieux que de la casser ds la presse et en plus il avait droit a magic cheyrou ou superfio comme passeur, faut pas deconner non plus
Boudoum93 a écrit:Confetize, on a connu meilleur condition pr accueillir un joueur ds le club le plus chaud de France
beenie a écrit:Confetize, le mental c'est la bonne excuse pour les joueurs qui reussissent pas a l'om.
j'espere qu'il va faire une bonne saison et qu'il va revenir l'an prochain. En esperant qu'on un des joueurs et un entraineur qui n'improvise pas sa compo a chque match
compare pas meite et peggy. Meite arrivait du red star. Peggy arrivait de multiple champion de fr, il est international et un des meilleurs att du champ. Et la, il arrive a l'om, des mecs du staff se foutent de sa gueule, le coach n'a de coach que le nom, olembe sur le terrain, etc... Y a mieux pour s'epanouirConfetize a écrit:Boudoum93 a écrit:Confetize, on a connu meilleur condition pr accueillir un joueur ds le club le plus chaud de France
Je suis le premier à défendre Peggy.
Mais bon faut pas déconner, ce qui l'a le plus desservi, c'est sa nonchalance. Le gars n'avait pas l'air concerné par ce qui se passait. C'était pas le seul, c'est vrai, mais quand on porte le maillot de l'OM sur les épaules, même si on ce fait traiter de merde ou de boulet, faut assumer et se battre. C'est ça qui est important, se battre.
Regarde Méïté ce qu'il a pris dans la gueule au court de ses trois premiéres saison à Marseille. Il a fermé sa gueule, il s'est battu et voilà, il porte réguliérement le brassard. Pourquoi ? Parce qu'il se bat.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Fantomas, julius99 et 76 invités