Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

16 Oct 2005, 19:04

J'arrive pas à réaliser qu'il peut sortir cet argument là !!! :shock: :|

16 Oct 2005, 19:05

Quel vole encore, c'est un scandale :o

16 Oct 2005, 19:09

Confetize a écrit:Quel vole encore, c'est un scandale :o

c une honte !!!

et ce soir, à quoi peut on s attendre??

16 Oct 2005, 19:12

Je ne savais pas qu'OLASS était auusi bonne suceuse ... =D> =D> =D>

16 Oct 2005, 19:15

midogba a écrit:moi je pense que l on devrai aller fouiller dans les jardins des arbitres......
y a de la corruption dans l air.....

C'est OL, pas OM 8)

16 Oct 2005, 19:18

Quick25 a écrit:L'argument de l'arbitre :shock: "meme principe" que pour le 1er but !!!!!

comment il peut oser dire ca alors que c'est une passe d'un lyonnais qui est dévié par un corse !!!!???? :shock:

comment noyer le poisson pour pas avouer qu'il a pas eu les couilles d'annuler le but :roll:

16 Oct 2005, 19:19

sonny, ouais ca fait peur !

16 Oct 2005, 19:26

HAL a écrit:
midogba a écrit:moi je pense que l on devrai aller fouiller dans les jardins des arbitres......
y a de la corruption dans l air.....

C'est OL, pas OM 8)

a l'OL ils ne cachent pas dans les jardins, c'est Aulass qui transmet les cheques a so navocat qui les remets aux arbitres :D

16 Oct 2005, 19:28

Sortie sous les sifflets pour Pedretti et Govou entre pour une option plus offensive. L'OL veut logiquement aller chercher la victoire mais si cela doit se faire dans la douleur ce soir. 67'
Remplacement de Benoît Pedretti par Sidney Govou 66'

Allez le ped ta gaché ta carriere,relance toi en L2 !

Bien fait !

16 Oct 2005, 20:58

Quick25 a écrit:C'est pas avec le seul Diawara devant qu'on peut s'attendre à des buts corses là !!!
Vive les tactiques à 1 seul attaquant de pointe ...
que disais tu?
Répondre