Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
16 Oct 2005, 18:47
HAL a écrit:Gros match de Porato quand meme
et de l'arbitre...
ohaime72 a écrit:Amadeus a écrit:ohaime72 a écrit:pfff mais cb de points ils vont voler lyon sur ce championnat???
Qui te dis qu'ils sont volés ces points. Aulas doit les payer trés chers ces arbitres
autant pour moi...
au temps pour moi
Préparons nous à entendre Aulas critiquer l'arbitrage!
Gentil Bourriquet
Même si la manière n'y est pas, Lyon réalise une nouvelle très bonne opération@f365
et une fois de plus.....j en ai marre de cette équipe avé le cul bordé de nouilles.
ohaime72 a écrit:Amadeus a écrit:ohaime72 a écrit:pfff mais cb de points ils vont voler lyon sur ce championnat???
Qui te dis qu'ils sont volés ces points. Aulas doit les payer trés chers ces arbitres
autant pour moi...
au temps pour moi...
16 Oct 2005, 18:48
Gentil Bourriquet a écrit:Préparons nous à entendre Aulas critiquer l'arbitrage!
Gentil Bourriquet
Style ...
16 Oct 2005, 18:49
gone0107, bien joué
Le débat reste entier quand il s'agit de la formule prononcée en cas d'erreur (notamment — mais pas exclusivement — de la part d'un supérieur ou responsable s'adressant ainsi à ses subordonnés). La plupart des auteurs normatifs et des lexicographes penchent pour la graphie au temps pour moi avec une origine militaire (et le calque de au temps pour les crosses ou musicale (erreur du chef d'orchestre).
Toutefois autant pour moi reste revendiqué comme ellipse de c'est autant pour moi. Même si cette revendication est minoritaire, elle n'est pas nécessairement infondée.
Apres on se demande pourquoi l'ol a du mal à susciter les passions...
16 Oct 2005, 18:50
ben,
16 Oct 2005, 18:50
ben a écrit:gone0107, bien joué
Le débat reste entier quand il s'agit de la formule prononcée en cas d'erreur (notamment — mais pas exclusivement — de la part d'un supérieur ou responsable s'adressant ainsi à ses subordonnés). La plupart des auteurs normatifs et des lexicographes penchent pour la graphie au temps pour moi avec une origine militaire (et le calque de au temps pour les crosses ou musicale (erreur du chef d'orchestre).
Toutefois autant pour moi reste revendiqué comme ellipse de c'est autant pour moi. Même si cette revendication est minoritaire, elle n'est pas nécessairement infondée.
doublon fait exprés....
16 Oct 2005, 18:51
Fab38 a écrit:Apres on se demande pourquoi l'ol a du mal à susciter les passions...
Bien sur qu'il dechaine les passions : il y a qu'à voir le nombre de rageux a chaque victoire de l OL pour s en rendre compte
16 Oct 2005, 18:53
lis ce que je t ai mis au moins...
le doute plane sur la véritable orthographe.
donc laisse moi au moins le bénéfice du doute auquel j ai droit.
16 Oct 2005, 18:55
Le 3e but y'a au moins 2m hors jeu !!!
16 Oct 2005, 18:59
ohaime72, je te taquines , c'est une vieille histoire
16 Oct 2005, 19:00
L'argument de l'arbitre
"meme principe" que pour le 1er but !!!!!
comment il peut oser dire ca alors que c'est une passe d'un lyonnais qui est dévié par un corse !!!!????
16 Oct 2005, 19:00
HAL, l'OL suscite des passions ? tu peux me parler du déplacement a Rennes ?
Quick25, si c'est pas plus. et encore 2 points de donné a l'OL par les arbitres
16 Oct 2005, 19:01
ben a écrit:ohaime72, je te taquines , c'est une vieille histoire
ton taquinage a bien fonctionné......
fort heureusement qu on ne passe pas notre temps à corriger les fautes de langage...sinon ce serait un peu la misére!!!!
ps : j adore ton nouveau Bruce Lee
16 Oct 2005, 19:02
moi je pense que l on devrai aller fouiller dans les jardins des arbitres......
y a de la corruption dans l air.....