Aulas contribue t il à la fuite des talents ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Aulas contribue t il a la fuite des talents ?

Oui, c'est la tactique a Aulas.
11
37%
Non, c'est le joueur qui est mauvais.
13
43%
J'ai pas d'avis sur la question.
6
20%

Nombre total de votes : 30

Aulas contribue t il à la fuite des talents ?

Messagepar Cookies » 15 Oct 2005, 09:47

Alors qu'on parle de PAF a l'OM ou a Lens, une phrase a retenue mon attention :

Cette option serait celle privilégiée par Frau mais reste à savoir si Gervais Martel pourra assumer son colossal salaire estimé à environ 150 000 euros. A suivre...

150 KE pour faire évoluer un joueur plutot bon ( a sochaux ) en CFA ? Alors tecnhnique pour apauvrir la concurrence ? Débilité de Hole Ass ? Renforcer les quennelles dans le championnat de france en forcant les joueurs a partir à l'étranger ? On peu se poser la question. En sera t il de même pour Pedretti quand il aura passer 1 an avec la reserve ?
Qu'est ce qui a manqué à marseille ce soir ? Pas mal de choses @ Didier Deschamps 29 août 2007
Cookies
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Fab38 » 15 Oct 2005, 10:02

Cookies, on a bien fait jouer christanval en CFA pendant je sais pas combien de temps nous... :mrgreen:
le jour où on mettra les cons sur orbite, t'as pas fini de tourner
Fab38
Habituel
Habituel

Messagepar Cookies » 15 Oct 2005, 10:06

Euh c'était pour lui payer sa villa :mrgreen:
Qu'est ce qui a manqué à marseille ce soir ? Pas mal de choses @ Didier Deschamps 29 août 2007
Cookies
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Oulien » 15 Oct 2005, 10:31

honnetement, si Aulas etait a l'om personne ne le critiquerait, si ils volent les talents pour gonfler son equipe qui joue 4 tableaux par ans ca reste logique, et au passage si il peut affaiblir des equipes moyennes comme l'om ou sochaux, je ne vois pas pourquoi il se generait. Je ferais certainement pire a sa place. Il a les tunes et ne pense qu'a son club, il a beau etre con mais il est bon!
Image
Oulien
Newbie

Messagepar reyna » 15 Oct 2005, 10:32

En fait,la question de savoir si Aulas est si malin qu'on veut bien le dire,se pose : pour quelles raisons faire signer Frau et Pédretti et leurs salaires importants,et ne pas les faire jouer?
Quel est le but de cette manoeuvre?
Il a,certes,privé la concurrence de ces deux joueurs,mais pour que bénéfice?
Il y a eu la Révolution...et pas de néant...tant mieux!
reyna
Assidu
Assidu

Messagepar Oulien » 15 Oct 2005, 10:43

pedretti a jouer le debut de saison, et il jouera ses 20 matchs dans la saison, il sert de joker, tu verras en coupe de france, coupe de la ligue voire championnat si les exsochliens ne joueront pas. et un blessé arrive tres vite. je prefere avoir un pedretti sur le banc qu'un joueur moyen.
Il a les moyens alors pk se gener?
Image
Oulien
Newbie

Messagepar Thorgal » 15 Oct 2005, 10:49

Cookies, le problème c'est pas aulas ce sont les joueurs qui préfèrent se gaver de thunes pour cirer le banc plutôt que de jouer ailleurs à un salaire légèrement inférieur
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Invité » 15 Oct 2005, 10:55

reyna a écrit:En fait,la question de savoir si Aulas est si malin qu'on veut bien le dire,se pose : pour quelles raisons faire signer Frau et Pédretti et leurs salaires importants,et ne pas les faire jouer?
Quel est le but de cette manoeuvre?
Il a,certes,privé la concurrence de ces deux joueurs,mais pour que bénéfice?
ils jouent pas car aulas a mieux qu'eux. Ca veut pas non plus dire qu'ils sont pas bons. Maintenant un frau qui ne joue plus depuis 18 mois, ca vaut quoi? Rappelez vous Vairelles...

Un joueur de cfa de l'ol serait titulaire a l'om. C'est la situation actuelle.

Oulien, c'est pas du tout sur que pedretti fasse ces 20 matchs. Il est pas super. Les supp lui en veulent et il paraitrait que clement est meilleur que lui. Il a fait le mauvais choix amha. Il etait titulaire chez les bleus, il est maintenant meme plus selectionné a qq mois de la cdm. D'autant plus que Diarra (rcl) semble etre tres bon. Il faudrait qu'il demande de se casser au mercato
Invité

Messagepar Thorgal » 15 Oct 2005, 11:02

beenie,
Un joueur de cfa de l'ol serait titulaire a l'om.

sauf pédretti cette saison... :)
un départ ? ce serait une humiliation totale. vaut mieux qu'il continue à rester planqué en cfa, et partir en juin. pour lui la coupe du monde c'est déjà finit, il la regardera à la télé.
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Le Lulu » 15 Oct 2005, 11:02

Bah c la même situation a chelsea
Le Lulu
Newbie

Messagepar Confetize » 15 Oct 2005, 11:05

J'en sais trop rien en fait. Ils sont plutôt bons niveau recrutement à l'OL, de là à dire qu'ils volent les joueurs aux autres...Je suis plus de l'avis de Thorgal, Frau aurait pu venir à l'OM, il a préféré le chéque d'Aulas, et maintenant, c'est la cfa.
Pour Pédretti, c'est bien fait pour lui. Je suis certain qu'en restant à l'OM avaec u coach qui le connait parfaitement, il aurait pu progresser et participer à la CDM. Maintenant, à part une blessure d'un concurent au poste, c'est mort pour lui.
Un joueur de cfa de l'ol serait titulaire a l'om. C'est la situation actuelle.

Peut être, mais est ce une solution pour le joueur ?
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Amadeus » 15 Oct 2005, 11:05

Aulas se contente juste de prendre les meilleurs français ! Et y en a qui trouve que ça fait de lui un président exceptionnel .... bein putain ....... Je vais en apprendre une bonne à certain, anigo s'il avait les moyens ferait pareil !

Frau est pas assez bon pour jouer à lyon, et pédretti ..... junihno et diarra sont bien meilleurs .... aprés thiago je sais pas. Mais clement ... il est certainement moins bon que pédretti. Mais pédretti jouera c'est certain, il est juste entrain de se faire formater sa grande gueule façon OL.
Amadeus
Assidu
Assidu

Messagepar Oulien » 15 Oct 2005, 11:10

regarde ce soir, diarra ne joue pas on verra si ped rentre en cours de jeu, je pense que oui, et lyon joue 4 tableaux, donc ils auront du temps de jeu, et quitte a avoir une grosse équipe autant l'avoir jusqu'au bout, regarde le real, ou meme paris en france, ils ont une belle équipe mais personne sur le banc, des que des blessés ou suspendus apparaissent l'équipe est toute naze, lyon ne connaitra pas ca cette année.
Image
Oulien
Newbie

Messagepar Cookies » 15 Oct 2005, 11:12

Frau est pas assez bon pour jouer à lyon

Alors pourquoi l'avoir acheté ?
Cookies
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar omenforce » 15 Oct 2005, 11:14

pour avoir un remplacent, et évitez que le psg ou monaco l achéte (l'om si vous voulez aussi)
il ne faut pas bruler la peau de lours avant de lavoir vendu @ouaddou
omenforce
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Thorgal » 15 Oct 2005, 11:14

Cookies, erreur de casting
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Zobi1 » 15 Oct 2005, 11:16

Cookies a écrit:Frau est pas assez bon pour jouer à lyon

pour empecher l'OM de faire une doublette Frau/Drogba ( à l'époque )
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar Thorgal » 15 Oct 2005, 11:21

sinon il paraît que pédéretti déconseille fortement à frau de venir à l'OM. J'imagine très bien ses propos : "Pierre-Alain, ne vas vas pas la-bas, ils sont fous... Restes avec moi, on est très bien ici en CFA, personne nous embête, pas vrai ?"

http://www.footmercato.net/foot_francai ... e3196.html
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar gone0107 » 15 Oct 2005, 11:28

Amadeus a écrit: Mais clement ... il est certainement moins bon que pédretti.

:peur: c'est pas si flagrant
gone0107
Assidu
Assidu

Messagepar Amadeus » 15 Oct 2005, 11:29

Cookies a écrit:Frau est pas assez bon pour jouer à lyon

Parcequ'à sochaux, c'était un grand espoir, les gens commençaient à l'appeler l'Anelka blanc. Une fois à lyon il a plus rien donné. Résultat des courses il est pas assez bon pour lyon. Y a rien de machiavélique de la part d'aulas. l'an dernier il a joué une vingtaine de match marlgés sa blessure.

Pour ce qui est de sa possible venur à marseille, meme quand pédretti jouait à marseille il avait repoussé l'offre marseillaise. Il aurait jamais du partir de saochaux ce gars.
Amadeus
Assidu
Assidu

Suivante

Retourner vers Foot masculin