Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
16 Oct 2005, 04:32
Une certitude : Frau ne peut pas réussir à l'OM
Je dirais même plus, Frau ne peut réussir ailleurs qu'à Sochaux
16 Oct 2005, 09:13
c du meme style que pedretti
16 Oct 2005, 09:21
J'aurai l'argent de Lyon, je ferai pareil que Aulas, faut pas dire le contraire juste parce qu'on a la haine.
L'OM aimerai bien mettre un international en cfa si on pouvais! (international, pas Xtanval hein
)
16 Oct 2005, 09:42
Qd Aulas a piqué Frau à l'OM, il avait fait une bonne opération car il piquait l'un des meilleurs buteurs du championnat, Frau etait pas moyen, certains le trouvait meme très bon
Simplement j'ai surtout l'impression que la où pegguy a reussi lui a été incapable, c'est a dire reussir dans un club visant le titre sans pression particulière, ca prouve que c'est un joueur de petit club
Par contre quand Aulas va récupérer Monsoreau alors qu'il a Berthod et surtout Abidal, c'est n'importe quoi. Disons que cette c'est la premiere année ou Aulas nique la concurrence en recupérant Monsoreau et Pdretti et en conservant Frau
16 Oct 2005, 13:43
Boudoum93, Berthod devait partir.
Plessis est content de vendre ses meilleurs joueurs a Lyon, on va le résultat, Sochaux a une équipe minable et les joueurs vendus sont au mieux remplçants
16 Oct 2005, 14:00
equipe minable avec zairi, meghni (meme pas titulaire) et afolabi (le pote a lauvergnat)?
16 Oct 2005, 14:08
beenie, ouais Afolabi LAuvergnat voulais que l'OM vende Meité pour prendre ça
Zairi était meme pas dans le groupe hier
16 Oct 2005, 14:23
et je parle pas d'ilan et menez. Ils ont qd meme fait le nul contre les girondins et ils auraient pu gagner
16 Oct 2005, 14:47
Ilan se défend quand même, j'aime bien ce joueur, enfin il est pas trop mauvais
16 Oct 2005, 15:02
Beenie, je ne renie pas ce que j'ai dit seulement l'effectfi a été presqu'autant remanié que l'OM cette saison et avec des joueurs moins à la base. Et, finalement, Afolabi est dans la moyenne de l'équipe pas génial mais pas moins bon. Dans une équipe qui aurait mieux tourné il aurait fait aussi bien que Meïte qui n'est pas meilleur (par ailleurs, si tu relis mes posts au sujet d'Afolabi, tu noteras que je disais seulement qu'il vallait Meïte pas que c'était le meilleur DC de tous les temps
).
Je note que certains disaient que Mendoza était MOG
16 Oct 2005, 15:07
LAuvergnat, euh Afolabi tu te repassera le but de bdx hier il est de sa faute, il arrive pas a la cheville de Meité.
Quand au con dort on sait pas exactement ce qu'il peut etre, il est invisible
16 Oct 2005, 15:09
Je note que certains disaient que Mendoza était MOG
C'est mal de denoncer ses copains pour faire oublier ses propres betises
16 Oct 2005, 15:19
Pancho11, Beye en a bien fait pas mal, l'an dernier, des bourdes, çà n'en a fait pour personne ici, un mauvais défenseur.
bobo95, ok, mais j'en ai marre que ce soit tjs moi qui soit pris pour cible surtout qu'en plus lorsque mes propos sont déformés honteusement.
16 Oct 2005, 15:37
Ouaiiiiiiiiiiiiis soutien à
LAuvergnat, et à notre belle ville up Clermont-Fd