Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Aulas contribue t il a la fuite des talents ?

Oui, c'est la tactique a Aulas.
11
37%
Non, c'est le joueur qui est mauvais.
13
43%
J'ai pas d'avis sur la question.
6
20%

Nombre total de votes : 30

15 Oct 2005, 11:33

faudrait arreté de créé des topic de jaloux :idea:

15 Oct 2005, 11:38

la tactique d'aulas est simple : prendre les meilleurs

mais parfois les meilleurs de L1 n'ont meme plus le niveau pour jouer a lyon

15 Oct 2005, 11:49

ouais... ou alors c'était pas les meilleurs, tout simplement

15 Oct 2005, 11:52

C'est trop facile de tout remettre sur le dos de l'autre (0), pour un transfert il faut être trois (comme pour... :oops: ):
le joueur qui veut partir, le club qui veut acheter et le club qui veut vendre... après on peut pas faire les pleureuses et dire oh non c'est pas juste il a trop d'argent...
Donc Aulas fait ce que tous les présidents de club aimeraient faire

15 Oct 2005, 11:55

Oui mais est ce que ca ne tues pas le foot en general et le championnat de france en particulier ? Aujourd'hui le championnat de france est extrement bof, même pas moyen.
Est ce qu'on va pas aller vers un champ de quatrieme zone avec Lyon devant et tout les autres derrieres en continuant ainsi ?

15 Oct 2005, 12:04

Est ce qu'on va pas aller vers un champ de quatrieme zone avec Lyon devant et tout les autres derrieres en continuant ainsi ?

OUI ! si ça continue de foirér a Paris et Marseille, ce que Aulass a fait en 10 ans ou 5 ans, il faudrai a peine 2/3 ans à ces 2 clubs pour le faire.
Je pense pas que Aulass contribue a faire chuter le niveau du champ en faisant ça, ce qu'il fait, toutes les grosses equipes l'on fait a leur epoque, et puis dire qu'il fait baisser le niveau en faisant venir des Tiago, Carew et en conservant ses meilleurs joueurs je trouve ça fort.

Ce que je dit et redit depuis des années c'est que les préz de club FR ne doivent plus vendre à Lyon ! ils devraient se reunir et décider de cette union sacrée c'est tout.

pour Frau, erreur de casting (comme costa, ped', christanval et mido chez nous) et surtout gros appétit du joueur pour l'argent.
Pourquoi l'avoir acheté ? bah pasque il sortait d'une saison à 20buts tout simplement et que l'OM le voulait, et surtout que Aulass fait une fixette sur l'OM depuis Drogba.

15 Oct 2005, 12:05

Moi je m'inquiète pas pour la qualité du championnat sur le moyen terme. Là où Lyon a eu besoin de 15 ans pour réussir, des clubs comme Paris, Marseille, Bordeaux n'auront besoin que de trois ou quatre ans.
Lyon est champion parce que Paris et Marseille font de la merde depuis 5 ans, c'est essentiellement ça le problème

15 Oct 2005, 12:10

J'ai mis non, des joueurs comme Frau et Pedretti je ne les trouve pas transcendants, de plus non-abordables ou difficilement abordables pour la majorité des "petits" club de L1, donc qu'ils jouent en CFA avec Lyon ne me froisse pas du tout, si Pedretti pouvait y finir sa carrière... :twisted: Et puis l'OL peut se le permettre donc résolument non. En attendant le grand reveil de 2 grosses écuries... :roll:

15 Oct 2005, 12:12

ca n a rien a voir ac le fait d affaiblir la conccurence, l ol peut se permettre d assurer son salaire de ministre et de le faire jouer en cfa...

je vois pas aulas se poser la question 'est ce que je serai le seul a pouvoir lui filer autant de thunes?' lorsqu il l a recruté

si les clubs ne peuvent pas s aligner tant pis

15 Oct 2005, 12:19

ce que j'adore moi c'est
Il semble cependant que l’ancien protégé de Guy Lacombe soit peu enclin à rejoindre l’OM, particulièrement suite aux conseils de son coéquipier Benoît Pedretti...

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: PDretti

15 Oct 2005, 12:33

Cookies a écrit:Frau est pas assez bon pour jouer à lyon

Alors pourquoi l'avoir acheté ?
ben a un moment meme si t'as que des ballons d'or d'en ton equipe, il faut en mettre sur le banc.

15 Oct 2005, 12:36

Confetize a écrit:J'en sais trop rien en fait. Ils sont plutôt bons niveau recrutement à l'OL, de là à dire qu'ils volent les joueurs aux autres...Je suis plus de l'avis de Thorgal, Frau aurait pu venir à l'OM, il a préféré le chéque d'Aulas, et maintenant, c'est la cfa.
Pour Pédretti, c'est bien fait pour lui. Je suis certain qu'en restant à l'OM avaec u coach qui le connait parfaitement, il aurait pu progresser et participer à la CDM. Maintenant, à part une blessure d'un concurent au poste, c'est mort pour lui.
Un joueur de cfa de l'ol serait titulaire a l'om. C'est la situation actuelle.

Peut être, mais est ce une solution pour le joueur ?
le joueur a signe en sachant ou il mettait les pieds. Y a pas de victimes dans cette histoire. Si le joueur n'est pas content, il peut tjs partir. Mais frau ne touchera pas 150k€ dans un autre club, ca c'est une certitude

15 Oct 2005, 12:38

Amadeus a écrit:Aulas se contente juste de prendre les meilleurs français ! Et y en a qui trouve que ça fait de lui un président exceptionnel .... bein putain ....... Je vais en apprendre une bonne à certain, anigo s'il avait les moyens ferait pareil !

Frau est pas assez bon pour jouer à lyon, et pédretti ..... junihno et diarra sont bien meilleurs .... aprés thiago je sais pas. Mais clement ... il est certainement moins bon que pédretti. Mais pédretti jouera c'est certain, il est juste entrain de se faire formater sa grande gueule façon OL.
je suis pas la totalite des matchs de l'ol. Mais j'ai vu des supp de l'ol bien enerve par le mediocre niveau et le manque d'envie de pedretti. De leurs dires, Clement meme si il est peut etre pas meilleur que pedretti a fait de meilleures entrees

Tiago est superieur a pedretti. A l'ol, pedretti c'est le 4 ou 5 choix au poste de milieu

15 Oct 2005, 12:38

psgmagic a écrit:faudrait arreté de créé des topic de jaloux :idea:

Faudrait que tu arretes de poster pour rien dire aussi :wink:

15 Oct 2005, 12:45

Il semble cependant que l’ancien protégé de Guy Lacombe soit peu enclin à rejoindre l’OM, particulièrement suite aux conseils de son coéquipier Benoît Pedretti...

et aprés ça il ose nous faire croire que l'OM est le club de son coeur, :roll:
il fait honte a mon prénom ce mec :|

15 Oct 2005, 12:46

Aulas a donné un tel salaire a Frau pour pouvoir le piquer a L'OM, du coup il est pris a son propre jeu, un gros salaire pour un joueur moyen

15 Oct 2005, 12:51

Pancho11 a écrit:Aulas a donné un tel salaire a Frau pour pouvoir le piquer a L'OM, du coup il est pris a son propre jeu, un gros salaire pour un joueur moyen

Autant pour nous, un fiasco evité à mon humble avis... 8)

15 Oct 2005, 13:03

Pancho11 a écrit:Aulas a donné un tel salaire a Frau pour pouvoir le piquer a L'OM, du coup il est pris a son propre jeu, un gros salaire pour un joueur moyen
joueur moyen, ca se discute. Il est en tout cas assez bon pour rcl et l'om veuille le prendre

psgmagic a raison: topic de rageux :mrgreen:
Aulas n'empeche pas les autres clubs de faire une equipe competitive, d'avoir un projet sportif, d'etre stable, etc...

Et puis c'est pas la 1ere fois qu'aulas ne fait pas jouer un bon joueur. C'etait la meme avec dorahsoo. Et ca ne les empeche pas de remporter le titre a la fin

15 Oct 2005, 13:34

le fait qu'un joueur soit désiré par l'OM, n'est pas une garantie quand à la qualitée supposée du joueur en question ......

Une certitude : Frau ne peut pas réussir à l'OM

16 Oct 2005, 04:28

et aprés ça il ose nous faire croire que l'OM est le club de son coeur,
il fait honte a mon prénom ce mec

Ahhhhhhhhhhhhhhhh tu t'appeles Benoît!!!! La honte!!! :mrgreen:
Moi je m'appele Fabien et je joues dimanche, et je crache à la gueule de ceux qui me font chier :mrgreen:

Axe (ou Benoît) t'inquiète, je déconne :mrgreen:
Répondre