Modérateur: Modérateurs
Est ce qu'on va pas aller vers un champ de quatrieme zone avec Lyon devant et tout les autres derrieres en continuant ainsi ?
Est ce qu'on va pas aller vers un champ de quatrieme zone avec Lyon devant et tout les autres derrieres en continuant ainsi ?
Il semble cependant que l’ancien protégé de Guy Lacombe soit peu enclin à rejoindre l’OM, particulièrement suite aux conseils de son coéquipier Benoît Pedretti...
le joueur a signe en sachant ou il mettait les pieds. Y a pas de victimes dans cette histoire. Si le joueur n'est pas content, il peut tjs partir. Mais frau ne touchera pas 150k€ dans un autre club, ca c'est une certitudeConfetize a écrit:J'en sais trop rien en fait. Ils sont plutôt bons niveau recrutement à l'OL, de là à dire qu'ils volent les joueurs aux autres...Je suis plus de l'avis de Thorgal, Frau aurait pu venir à l'OM, il a préféré le chéque d'Aulas, et maintenant, c'est la cfa.
Pour Pédretti, c'est bien fait pour lui. Je suis certain qu'en restant à l'OM avaec u coach qui le connait parfaitement, il aurait pu progresser et participer à la CDM. Maintenant, à part une blessure d'un concurent au poste, c'est mort pour lui.Un joueur de cfa de l'ol serait titulaire a l'om. C'est la situation actuelle.
Peut être, mais est ce une solution pour le joueur ?
je suis pas la totalite des matchs de l'ol. Mais j'ai vu des supp de l'ol bien enerve par le mediocre niveau et le manque d'envie de pedretti. De leurs dires, Clement meme si il est peut etre pas meilleur que pedretti a fait de meilleures entreesAmadeus a écrit:Aulas se contente juste de prendre les meilleurs français ! Et y en a qui trouve que ça fait de lui un président exceptionnel .... bein putain ....... Je vais en apprendre une bonne à certain, anigo s'il avait les moyens ferait pareil !
Frau est pas assez bon pour jouer à lyon, et pédretti ..... junihno et diarra sont bien meilleurs .... aprés thiago je sais pas. Mais clement ... il est certainement moins bon que pédretti. Mais pédretti jouera c'est certain, il est juste entrain de se faire formater sa grande gueule façon OL.
Il semble cependant que l’ancien protégé de Guy Lacombe soit peu enclin à rejoindre l’OM, particulièrement suite aux conseils de son coéquipier Benoît Pedretti...
Pancho11 a écrit:Aulas a donné un tel salaire a Frau pour pouvoir le piquer a L'OM, du coup il est pris a son propre jeu, un gros salaire pour un joueur moyen
joueur moyen, ca se discute. Il est en tout cas assez bon pour rcl et l'om veuille le prendrePancho11 a écrit:Aulas a donné un tel salaire a Frau pour pouvoir le piquer a L'OM, du coup il est pris a son propre jeu, un gros salaire pour un joueur moyen
et aprés ça il ose nous faire croire que l'OM est le club de son coeur,
il fait honte a mon prénom ce mec
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 92 invités