Revoilà l'Acarien en grande forme !!!

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Thorgal » 15 Oct 2005, 14:14

warziso, exact. qu'on était pour ou contre bouchet il y a eut des comportements grotesques et inaceptables de certains groupes. Je pense notament à des insultes chantées contre bouchet et contre sa femme à la sono par un des groupes. Pas la peine de le citer, les habitués savent de qui il s'agit.
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Boobie_the_Chicken » 15 Oct 2005, 14:20

warziso a écrit:Axe, j'ose meme pas imaginer les menaces et les pressions que doit subir Diouf parfois

Ouais enfin je me vois mal plaindre le pauvre Diouf qui est payé grassement tous les mois pour pas grand chose (a moins qu'il ne bosse dans l'ombre mais bon, je vois mal quel boulot il pourrait abattre alors que tous les autres s'en chargent)

C'est le jackpot pour Diouf qui était jusqu'a cet été très apprécié d'une grande part de supporters. Là, sa côte a surement baissé mais les pressions doivent surtout venir de RLD et son acolyte qui doivent l'avoir mauvaise de rémunérer un emploi fictif.

Autant Bouchet a été conspué au stade, autant Diouf est plutot tranquille à ce niveau donc il doit pas encore y avoir le feu pour lui.
Boobie_the_Chicken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Thorgal » 15 Oct 2005, 14:29

Ouais enfin je me vois mal plaindre le pauvre Diouf qui est payé grassement tous les mois pour pas grand chose (a moins qu'il ne bosse dans l'ombre mais bon, je vois mal quel boulot il pourrait abattre alors que tous les autres s'en chargent)

c'est très démago de sortir ça. il a pas moins de taf que tous les autres présidents de clubs d'un standing comparable, qui tous sont entourés de mecs chargés de l'assisté. C'est valable dans tous les clubs et dans dans toutes les structures de gestion : sociétés ou associations.

C'est le jackpot pour Diouf qui était jusqu'a cet été très apprécié d'une grande part de supporters. Là, sa côte a surement baissé mais les pressions doivent surtout venir de RLD et son acolyte qui doivent l'avoir mauvaise de rémunérer un emploi fictif.

là c'est carrément de l'immagination. diouf (mais aussi anigo) ont le soutien et la confiance de tous les responsables des groupes de sup (chacun d'eux le répétaient encore dans une itw pour but marseille en aôut).
et perso je crois que ceux qui voient diuof partir ou se faire virer bientôt se trompent lourdement. D'ailleurs ça fait 6 mois qu'on en parle et reparle ; et toujours rien...
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Pancho11 » 15 Oct 2005, 14:42

Thorgal, les déclarations d'Acaris sont quand meme révélatrice, il a voulu démissionner le Pape et la ils ont trouvé un président remplaçant c'est pas pour des prunes...
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar peezee » 15 Oct 2005, 14:46

Mouais... en tous cas j'ai rarement vu un mec avec un poste de Président se faire autant chahuter, dénigrer, considérer comme pas grand chose pour tout dire, et rester longtemps en place. :roll:

Et Thorgal, si tu as bien lu, l'Acarien a clairement exprimé que Dantin a été embauché pour le cas où Diouf lui "claquerait dans les doigts" :shock:
En dehors de la formulation, totalement dépréciative voir méprisante pour qq'un qui est supposé être le président d'un club comme l'OM, il est clair que l'Acarien sortirait pas un truc commak si y'avait pas déjà anguille sous roche...

Et c'est pas l'itw de Pape en pure langue de bois d'ébène de l'autre jour qui change quoi que ce soit.

On en reparlera avant la fin de la saison, à la prochaine crise par ex... :mrgreen:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Thorgal » 15 Oct 2005, 14:54

laposition de diouf n'est pas aussi fragile que vous le pensez. acariès et rld lui maintiennent lui font confiance, faut pas être parano et comprendre le contraire de ce qui est dit. s'ils avaient voulu le virer, ls l'auraient fait depuis longtemps, depuis le temps qu'on en parle (presque 1 an et le départ de bouchet je vous le rappelle).

quand à cette phrase,peezee, on sait même pas ce qu'elle signifie. Je crois qu'acariès lui même n'a pas compris ce qu'il était en train de dire... :lol:
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Boobie_the_Chicken » 15 Oct 2005, 15:02

s'ils avaient voulu le virer, ls l'auraient fait depuis longtemps, depuis le temps qu'on en parle

Ya quand meme une sacrée différence entre un licenciement et une démission :)

Ca ne m'étonnerait pas du tout qu'il se joue une bonne guerre psychologique à la Commanderie pour essayer de forcer Diouf a partir. Apres c'est vrai qu'on en sait pas plus mais bon, il y a quand meme quelquechose de louche dans cette interview...
Boobie_the_Chicken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Thorgal » 15 Oct 2005, 15:18

Boobie_the_Chicken, depuis quand rld hésite quand il a décidé de virer quelqu'un ? et qu'on me parle pas d'indemnités à payer, ça c'est vrai pour toute les personne qu'il vire.
ça fait un moment qu'acariès et diouf répètent qu'ils s'entendent très bien. ça m'étonnerait qu'ils fassent tous du cinéma dans les interview ; d'autant qu'il y aurait des fuites...
perso je crois comme ils le disent tous les 3, le trio acariès-diouf-anigo s'entend très bien et qu'il n'y a pas de coup de crasse entre eux. Le reste ce sont des spéculations de supporters et journalistes.

louche cette interview ? moi je trouve pas, elle est même assez drôle et correspond plutôt bien au nouveau rôle d'acariès : il se tourne les pousse mais reste comique (au moins il n'agit plus autant qu'avant c'est déjà ça). un fake n'aurait pas été si amusant. :mrgreen:
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Pancho11 » 15 Oct 2005, 15:32

Thorgal, et pourquoi Acaries le stratege nous sort un président remplaçant :?:
Ce Dantin a été annoncé a maintes reprises a la présidence, alors je crois pas qu'il va se contenter d'une place de secrétaire, d'autant qu'une grande partie du conseil de surveillance est de son coté
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Invité » 15 Oct 2005, 15:36

admettons qu'ils veuillent virer diouf.
Reflechissons qq secondes et demandons nous qu'est ce qui les empechent de le faire.
Invité

Messagepar JuaN_13 » 15 Oct 2005, 15:38

beenie, sos racisme,on peus transformer sa en acte raciste :mrgreen: :arrow:
ImageImage
JuaN_13
Newbie

Messagepar Thorgal » 15 Oct 2005, 15:43

Pancho11, là on rentre dans les spéculations :mrgreen: donc voici les miennes : il fallait un secrétaire général depuis le départ de malfettes,le poste était vacant et le gars à l'air solide. dantin va travaillé en collaboration avec diouf, acariès et anigo et donc apporter sa pierre à l'édifice, ni plus ni moins.
Et je pense que s'il vient prendre une place c'est plus celle de de la brosse : d'après le journaliste de l'Equipe dominique rousseau, ce dernier s'est clairement isolé au sein du clubil y a quelques mois quand il a manigancé pour prendre la place de président à diouf. à prendre au conditionnel mais ça montre que diouf n'est pas si fragile que ça au club.
En bref, il y a de la place pour tous à mon avis : dantin qui arrive ce n'est pas forcément un autre qui saute (d'autant que la stabilité et la sérénité qu'il y a actuellement n'incite pas à une nouvelle révolution qui serait désastreuse médiatiquement).
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Précédente

Retourner vers Foot masculin