Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

une statue pour la mouette pauleta?

14 Oct 2005, 18:49

Foot - POR : Une statue pour Pauleta ?

Une statue de l'attaquant portugais Pedro Pauleta, devenu mercredi le meilleur buteur de l'histoire de sa sélection devant le légendaire Eusebio, pourrait voir le jour dans l'archipel portugais des Açores.

«La possibilité d'ériger une statue de Pauleta à l'entrée du stade de Sao Miguel (aux Açores) a été évoquée», a déclaré Magda Resendes, la mère du joueur, au quotidien 24 Horas. L'attaquant du Paris-SG Pauleta est devenu mercredi, avec 42 buts, le meilleur buteur de l'histoire de la sélection portugaise devant Eusebio. Les deux buts, inscrits à deux minutes d'intervalle lors de la première mi-temps de Portugal-Lettonie, ont permis au joueur du Paris Saint-Germain de signer ses 41e et 42e buts en 77 sélections. «C'est un objectif que je voulais atteindre le plus vite possible. C'était important pour moi car le record datait d'il y a plus de 30 ans. C'est bien pour le football portugais», avait confié le joueur jeudi.

Eusebio «reste le numéro un», a tenu à souligner Pauleta. D'origine mozambicaine, Eusebio était le détenteur du précédent record (41 buts en 64 matches). Le légendaire attaquant de Benfica avait porté le maillot du Portugal entre 1961 et 1973. Le président de la région autonome des Açores, Carlos Cesar, a tenu à féliciter le joueur. «Pauleta est pour nous le symbole des capacités des habitants des Açores», a-t-il souligné.

14 Oct 2005, 19:02

:mrgreen: c'est un TALC ça dadoo tu :arrow: :mrgreen:

14 Oct 2005, 19:11

ça va faire plaisir a Figoal :mrgreen:

14 Oct 2005, 19:11

dadoo ton avatar est trop grand :mrgreen:

14 Oct 2005, 19:14

gob, vous faite caguer avec l'avatar :mrgreen:
j'en cherche un autre alors :ptdr:

Sunny Death, ce n'est pas un talc

14 Oct 2005, 19:15

voila ;)

14 Oct 2005, 19:18

Si Pauleta a droit à une statue, pourquoi pas Didier Drogba? :mrgreen:

14 Oct 2005, 19:18

dadoo, c'est pire c'est un topic parlant de pauleta :mrgreen: on est sur omlive merde alors pas sur planetePSG :twisted:

14 Oct 2005, 20:09

Pancho11 a écrit:ça va faire plaisir a Figoal :mrgreen:

JE SUIS POUR :!: :!: :!: :!: :!:

histoire que je puisse jeter des tomates dessus 8)

14 Oct 2005, 20:11

#-o #-o je fais un reve absurde là, il faut que je me reveille!!!

14 Oct 2005, 20:12

fabMars89 a écrit:Si Pauleta a droit à une statue, pourquoi pas Didier Drogba? :mrgreen:

en cote d'ivoire ya la bière didier drogba :oops:

14 Oct 2005, 20:16

MARSEILLAISE DU 92 a écrit:
fabMars89 a écrit:Si Pauleta a droit à une statue, pourquoi pas Didier Drogba? :mrgreen:

en cote d'ivoire ya la bière didier drogba :oops:
:shock:

14 Oct 2005, 20:20

http://www.omnet.fr/redirect.php?lienwe ... Fid%3D3860

c'est serieux :

La "Drogba" a coulé à flots
(Yann Chapot le 10/10/2005)

Fêté comme il se doit par tout un peuple heureux de voir son équipe nationale participer à sa première Coupe du Monde, les Ivoiriens ont longtemps embrasé la capitale économique ivoirienne, Abidjan. Alors que certains se disaient prêts à demander un "lundi férié" au président ivoirien Laurent Gbagbo, la bière coulait à flots dans les rues d'Abidjan. Et pas n'importe quelle bière ! La "Drogba", inventée spécialement en l'honneur de Didier Drogba, l'attaquant de Chelsea. Il se dit d'ailleurs que c'est désormais la boisson la plus en vogue dans les bars locaux.
Modifié en dernier par MARSEILLAISE DU 92 le 14 Oct 2005, 20:21, modifié 1 fois.

14 Oct 2005, 20:20

Figoal a écrit:histoire que je puisse jeter des tomates dessus 8)

Tu vas pas nous la faire, on sait que c'est des morues que vous balancer au Portugal redaface2

14 Oct 2005, 20:56

La "Drogba" a coulé à flots
(Yann Chapot le 10/10/2005)

Fêté comme il se doit par tout un peuple heureux de voir son équipe nationale participer à sa première Coupe du Monde, les Ivoiriens ont longtemps embrasé la capitale économique ivoirienne, Abidjan. Alors que certains se disaient prêts à demander un "lundi férié" au président ivoirien Laurent Gbagbo, la bière coulait à flots dans les rues d'Abidjan. Et pas n'importe quelle bière ! La "Drogba", inventée spécialement en l'honneur de Didier Drogba, l'attaquant de Chelsea. Il se dit d'ailleurs que c'est désormais la boisson la plus en vogue dans les bars locaux.

:shock: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :mrd: :mrd:

14 Oct 2005, 22:53

Y'en a qui rigolent, mais si la bière "Drogba" était en vente à Mars chuis certain que ça deviendrait leur preférée aussi... :lol:

14 Oct 2005, 23:16

dadoo, ton avatar est trop

trop moche :mrgreen:

15 Oct 2005, 00:13

Figoal a écrit:JE SUIS POUR :!: :!: :!: :!: :!:

8)

15 Oct 2005, 00:36

Je suis pour!!! Comme ça, si je vais au Portugal un jour en vacances, je fairais mon pélerinage anti-psg en pissant sur cette statue à la con :twisted:

15 Oct 2005, 00:42

Pauleta il a la classe. Que l'on soit supporter de Paris, Marseille ou autre, il faut reconnaitre que c'est le meilleur buteur du championnat de France
Modifié en dernier par Boobie_the_Chicken le 15 Oct 2005, 00:43, modifié 1 fois.
Répondre