djul13 a écrit:Fab38, gentlemen
arf ca va hein!
Modérateur: Modérateurs
djul13 a écrit:« Il faut devenir des guerriers. Quand il faudra mettre le pied, on le mettra. Quand il faudra faire mal, on le fera. »
Phrase de Fournier en tête de page.
C'est ça les valeurs de Paris
Avant de pondre des articles de rageux et de parler de valeurs du sport on devrait faire attention à ce qu'on affiche sur une page de site. Boulot d'amateur
"là vous avez vus le gentil psg, maintenant il y a le match..."
(source L'Equipe du lundi 17 octobre, page 3")
pascalouch a écrit:Sur ce même site, on peut trouver le lauréat du challenge rageux de l'année...
http://www.planetepsg.com/?page=info&rub=leclub&id=3276
*"S'ils sont remontés ? Disons qu'ils sont très déterminés. Mais ça ne sert à rien d'en rajouter."
(mêmes sources)
"Afin de faire taire toute rumeur ou insinuation perfide qui semble progressivement vouloir être installée, le Président de l’Olympique de Marseille et son Directoire tiennent à préciser les points suivants :
Le club a été le premier à faire toute la lumière sur l’incident domestique dont l’exploitation médiatique organisée par certains lui semble démesurée, choquante et n’a pour effet que de minorer une victoire logiquement acquise sur le terrain
Il en va de la réputation de l’Olympique de Marseille, mais aussi et surtout de celle des nombreuses personnes, agents de nettoyage et employés municipaux, qui chaque jour s’affairent au bon déroulement des rencontres et au parfait accueil des hôtes du stade Vélodrome.
Après les avoir fait constater par le délégué de la LFP dès le soir du match, les conditions du nettoyage du vestiaire, devenu subitement le plus célèbre de France, démontreront que l’Olympique de Marseille et les services de la Ville ne sont en rien coupables d’un quelconque acte de malveillance.
Par ailleurs, les résultats des différentes expertises demandées par la Ville et le Club dans un souci de totale transparence, seront adressés à la LFP de manière à faire toute la lumière sur les circonstances de ce pseudo événement.
Dans le même sens, le Club fait part de son intention ferme de poursuivre devant les tribunaux tous les auteurs de calomnies, mensonges, interprétations abusives ou rumeurs colportées.
Les propos prêtés au Directeur sportif de l’Olympique de Marseille et les jugements portés sur ce dernier par son homologue parisien sont non seulement déplacés et inadmissibles, mais aussi irresponsables.
L’Olympique de Marseille, ses collaborateurs et ses partenaires ne peuvent être salis impunément."
Boudoum93 a écrit:
Mais qu'est ce que Gob est allé foutre la bas
gob a écrit:Boudoum93 a écrit:
Mais qu'est ce que Gob est allé foutre la bas
y'a plein de mecs tres sympas là-bas.
Ca fait 2-3 ans que je poste là bas sans souci particulier.
Y'a juste des gens parfois obtus qu'il vaut mieux eviter, comme ici d'ailleurs.
Donc ce genre de raccourci est a eviter.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 97 invités