Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

14 Oct 2005, 16:16

hijodelsol, un de mes meilleurs amis est à Auteuil et je ne vois pas vraiment ce qui nous différencie dans la façon d'aimer notre club.

14 Oct 2005, 16:58

magic_chris a écrit:hijodelsol, un de mes meilleurs amis est à Auteuil et je ne vois pas vraiment ce qui nous différencie dans la façon d'aimer notre club.

Un bras droit tendu vers le haut ??????........ :wink:

14 Oct 2005, 17:05

Di Maggio, brave gars... :roll:

14 Oct 2005, 17:05

pourquoi nous on a pas interviewé leurs redacteurs ? :mrgreen:

hijodelsol, ah bon expliques moi ce que tu trouves a y redire ..

... a part "eux ils sont parisiens et nous marseillais".

Chez eux ya personne Chez nous ya degun
Ils se font frappé On les creve
Chez eux on discute Chez nous on tchatche
Ils sont racistes et Rachid s'est notre pote
Ils sont pales Nous sommes multicolors
Ils se font avoir On les met a lamende
Ils voyagent On les envahit
Ils cartonnent On met le ouaî
Ils sont malades On est fatigué
Ils sont calmes On sengaste
Ils sont triste On est mort de rire
Ils jouent au ballon On les galeges
Ils courent aprés un titre On en gagne 10
Ils regardent la T.V On va au stade
Ils sont seuls Nous sommes unis
La-bas il pleut Chez nous on se baigne
Ils dorment On fait des minos
Ils sont soumis Nous sommes rebelles
Ils ont de largent On a la foi
Ils mangent fade On ce casse le ventre avec laîoli
Ils boivent de leau On la melange au pastaga
Ils se qague On craint degun
Ils sont quelquonques Nous sommes olympiens

ILS SONT FRANÇAIS NOUS SOMMES MARSEILLAIS

voila 8)

14 Oct 2005, 17:09

obi1, pour cette explication fumeuse, tu me dois un apéro :mrgreen:

14 Oct 2005, 17:10

cybermatt a écrit:Di Maggio, brave gars... :roll:

Mais encore ma poule ????...... :hehe:

14 Oct 2005, 17:18

gob, ca marche 8)

14 Oct 2005, 18:10

Je sais pas de qui c'est tout ces trucs mais dans le genre pourri je vois pas plus pourri !!

Celles-là ca me donne plus envie d'être parisien que marseillais par exemple

Ils courent aprés un titre On en gagne 10

Looooollll surtout en ce moment ? :mrgreen:

14 Oct 2005, 18:14

fais chier de se faire vanner par un parisien et de se dire qu'il a raison en plus ... :mrgreen:

14 Oct 2005, 18:17

perso' je préfère avoir le pognon que la foi, mais chacun son trip :mrgreen:

14 Oct 2005, 18:31

ah les finances ..... ca vous change un poilu

14 Oct 2005, 18:38

hijodelsol a écrit:si tu penses ca :"Et que parisiens et marseillais sont assez proches finalement dans leur manière de voir le soutien à leur club" je crois que je vais changer de forum =D>

Et oui c'est une grand decouverte mais ils sont pareil. De grands experts apres c'etre penché sur la question ont constatés et prouvés qu'ils avaient chacun 2 bras, 2 jambes et une tete. Pour le cerveau, les études ne sont pas encore terminées. :lol: :lol:

14 Oct 2005, 18:39

réflexion, analyse, mesure, retenue, modération, modestie, humilité... voilà ce que l'on trouve dans cet itw... :(
bref que des termes que je n'ai pas envie d'évoquer quand je parle de l'OM ou que je vais au stade...

et pourtant je pense être quelqu'un d'équilibré qui aime aller au Vél' avec son fils... sans casser du supp. adverse... même si parfois je lâche quelques insultes; mais ça c'est la culture méridionale

j'ai des potes supp. de Paris, mais je les maudis pendant 90 min.... même si ensuite je bouffe avec eux (enfin pas avant le lendemain en cas de défaite)!

Je sais pas de qui c'est tout ces trucs mais dans le genre pourri je vois pas plus pourri !!

Citation:

Celles-là ca me donne plus envie d'être parisien que marseillais par exemple

si tu ne comprends pas cela, si "tchatche, engaste, degun, ouaï, galéjer, minots, aïoli, pastaga, caguer, etc...", ça ne te fait rien, c'est que effectivement tu es parisien et nous, sommes marseillais...

certes le Vel' est ouvert et retient moins l'ambiance, mais j'ai toujours la chair de poule en entrant dans cette enceinte... chaque fois que je suis allé au Parc, j'ai eu l'impression d'étouffer, oppressé dans ce stade fermé...

sinon l'analyse sur la situation des 2 clubs et la physionomie du match sont assez bien vus =D>

14 Oct 2005, 19:27

quelle celebrité ce gob, va pas falloir prendre la grosse tete doc! :mrgreen:

14 Oct 2005, 20:54

Gob tu nous a trahi!!! :mrgreen:

14 Oct 2005, 21:13

ya des présidents de clubs qui ont dû quitter leurs fonctions pour moins que ça... :-^

14 Oct 2005, 21:15

Aprés la hache de guerre enterrée, le calumet de la paix, voici la pipe de la paix :mrgreen:

14 Oct 2005, 21:20

Di Maggio a écrit:
cybermatt a écrit:Di Maggio, brave gars... :roll:

Mais encore ma poule ????...... :hehe:

si je puis me permettre, je pense que le dénommé cybermatt stigmatisait ta vision pour le moins réductrice des supporters du PSG, surtout ceux d'Auteuil, qui sont apolitiques et de toutes les couleurs et origines.

Bref, dire nous on est les gentils et les supporters parisiens sont tous des fachos, c'est ni vrai ni brillant-brillant...

14 Oct 2005, 21:40

Je ne sais pas quand sera annoncé le nom du remplacent de gob, mais je souhaite des à présent me porter candidat :wink:

14 Oct 2005, 22:42

Gob,
C'est vraiment bien que tu aies utilisé le terme de "classico" pour définir ce match. C'est absolument le bon terme et non pas derby comme l'emploient la quasi totalité des scribouillards de feuilles de choux et de commentateurs aux neurones défectueuses
Répondre