Lama n'aime vraiment pas Barthez...

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar mido0613 » 14 Oct 2005, 21:32

ohaime72 a écrit:

Sur les derniers matchs tu as raison ... mais sans le retour des anciens ? on aurait un defenseur qui joue en france (squillaci,givet ?d'aiileurs il me semble l'avoir pas mal vu cette defense ... ) , sans le retour de makélélé , on aurait un 6 qui joue en france ( mavuba, diarra, pedretti ? ) sans le retour de zidane il jouerait plus axé sur les ailes ( govou, wiltord, malouda, rothen ? ) . il peut prier que les anciens soient revenus car sans thuram, makélélé et zidane la france n aurait même pas été barragiste .
L'Om à la vie à la mort!!!le temps passe mais l'Om sera tjr présent dans le coeur des supporters olympiens!!!!vive l 'OM!!!!!!
mido0613
Newbie

Messagepar Magneto » 14 Oct 2005, 21:32

mido0613, Frey n'est pas condamné, il a été appelé par Domenech l'année derniere
Magneto
Serge
Serge

Messagepar mido0613 » 14 Oct 2005, 21:34

Magneto a écrit:mido0613, Frey n'est pas condamné, il a été appelé par Domenech l'année derniere

je me rapelle plus pour quel match il a été selectionné ?? et si tu parles des près selections , même bamogo la reçu ;)
L'Om à la vie à la mort!!!le temps passe mais l'Om sera tjr présent dans le coeur des supporters olympiens!!!!vive l 'OM!!!!!!
mido0613
Newbie

Messagepar Magneto » 14 Oct 2005, 21:37

mido0613, Non non il était sur le banc lors d'un match des bleus au SDF
Magneto
Serge
Serge

Messagepar mido0613 » 14 Oct 2005, 21:38

Magneto a écrit:mido0613, Non non il était sur le banc lors d'un match des bleus au SDF

quel match ??? car je n'en ai vraiment plus souvenir .. merci
mido0613
Newbie

Messagepar Magneto » 14 Oct 2005, 21:45

Bleus : Frey remplace Barthez
15 novembre 2004 - 14 h 39 -

Suite au forfait de Fabien Barthez, blessé au genou droit samedi dernier, Raymond Domenech a fait appel à Sébastien Frey. Le gardien de Parme sera la doublure de Mickaël Landreau.

Sébastien Frey chez les Bleus. Le gardien de Parme a été appelé lundi par Raymond Domenech suite au forfait de Fabien Barthez, blessé au genou droit samedi soir face à Strasbourg. Frey sera donc la doublure de Mickaël Landreau mercredi soir face à la Pologne. Le gardien nantais fêtera à l’occasion sa troisième sélection.
Magneto
Serge
Serge

Messagepar Invité » 14 Oct 2005, 21:45

mido0613 a écrit:
bobo95 a écrit:Flys, exactement ce à quoi je faisais allusion :mrgreen: je vois pas comment on peut defendre un mec qui se prends tellement au serieux... #-o

le problème c est que l'équipe de france a une grande connotation de joueur de ligue 1 ... Avant tout les joueurs de l'équipe de France étaient titulaires dans tout les plus grands clubs du monde ... Frey s'il jouerait en france aurait t il plus de chance d'être selectionné ou alors c'est son differend avec Domenech qui le condamne ??
son diferend. Et puis frey n'est pas non plus outrageusement superieur aux autres gardiens. On s'en est passé et on s'en passe sans pb
Invité

Messagepar warziso » 14 Oct 2005, 21:49

beenie, pour suivre la l1 assez souvent, je peux quand même te certifier qu'il est meilleur que landreau. mais bon c'est clair que landreau en n°3 voire 2 qd barthez était pas la, ca suffit.
warziso
Assidu
Assidu

Messagepar mido0613 » 14 Oct 2005, 21:50

Magneto a écrit:Bleus : Frey remplace Barthez
15 novembre 2004 - 14 h 39 -

Suite au forfait de Fabien Barthez, blessé au genou droit samedi dernier, Raymond Domenech a fait appel à Sébastien Frey. Le gardien de Parme sera la doublure de Mickaël Landreau.

Sébastien Frey chez les Bleus. Le gardien de Parme a été appelé lundi par Raymond Domenech suite au forfait de Fabien Barthez, blessé au genou droit samedi soir face à Strasbourg. Frey sera donc la doublure de Mickaël Landreau mercredi soir face à la Pologne. Le gardien nantais fêtera à l’occasion sa troisième sélection.

je m'en rapelais plus ^^ merkiii :oops:

Quand barthez et coupet arreterons , ramé sera pas loin non plus , je trouve pas que itandje et landreau aient les épaules assez larges ... le choix sera limité .. enfin c'est mon avis ... apès on verra bien si un n'aura pas explosé au plus hau niveau :)
mido0613
Newbie

Messagepar abble » 15 Oct 2005, 02:33

Cech est un super gardien, mais pas un grand gardien.

:shock:
Van der Saar, très régulier

:lol:
il oublie un gardien qui ne fait pas de bruit mais qui a des stas hallucinante c'est given le gaol irlandais
abble
Habituel
Habituel

Messagepar warziso » 15 Oct 2005, 10:17

abble, et qui l'année derniere s'est troué je ne sais combien de fois avec newcastle. si bien qu'il n'était plus titulaire :wink:
warziso
Assidu
Assidu

Messagepar Asuko » 15 Oct 2005, 11:48

lama avait encore fumé une substance prohibée avant cette interview?
Asuko
Assidu
Assidu

Messagepar EL MAGNIFICO » 15 Oct 2005, 12:58

abble a écrit:
Cech est un super gardien, mais pas un grand gardien.

:shock:
Van der Saar, très régulier

:lol:
il oublie un gardien qui ne fait pas de bruit mais qui a des stas hallucinante c'est given le gaol irlandais
cest clair que shay given merite plus de consideration :(
Image

R.I.P COLIN
La SPL c'est du LOURD@Beenie
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime

Messagepar abble » 16 Oct 2005, 02:00

warziso,
barthez aussi s'est déjà troué..
mais je n'ai pas souvenir de given sur le banc
sans doute ma memoire :mrgreen:
abble
Habituel
Habituel

Messagepar EL MAGNIFICO » 16 Oct 2005, 02:06

nan cest warziso, qui se plante
Image

R.I.P COLIN
La SPL c'est du LOURD@Beenie
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime

Messagepar abble » 17 Oct 2005, 02:13

en tous cas barhez a mis tout le monde d'accord ce soir 8)
abble
Habituel
Habituel

Messagepar Fab38 » 17 Oct 2005, 07:00

J'espere que Lama a bien regardé le match la parce que la mon pti bernard c'est DTC! :mrgreen:
le jour où on mettra les cons sur orbite, t'as pas fini de tourner
Fab38
Habituel
Habituel

Messagepar gob » 17 Oct 2005, 08:17

abble a écrit:en tous cas barhez a mis tout le monde d'accord ce soir 8)

heu ... il a été moyen non ?

deux arrets mais deux erreurs egalement ( sortie sur kalou qui aurait pu etre jugée differemment par l'arbitre et une sortie aerienne completement ratée en fin de match) ...
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Invité » 17 Oct 2005, 08:19

gob a écrit:( sortie sur kalou qui aurait pu etre jugée differemment par l'arbitre et une sortie aerienne completement ratée en fin de match) ...

il est poussé par Pancrate :wink:
Invité

Messagepar Betsamee » 17 Oct 2005, 08:28

gob a écrit:
abble a écrit:en tous cas barhez a mis tout le monde d'accord ce soir 8)

heu ... il a été moyen non ?

deux arrets mais deux erreurs egalement ( sortie sur kalou qui aurait pu etre jugée differemment par l'arbitre et une sortie aerienne completement ratée en fin de match) ...

ouais objectivement il a pas ete terrible
on sentait le manque d'automatismes sur les sorties et les ballons aeriens
par contre sur sa ligne il est toujours aussi sur
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin